“Hôtel de rêve au milieu de Stockholm” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rival

Hotel Rival a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rival
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mariatorget 3, Box 17525, Stockholm 11891, Suède (Södermalm)   |
N° 3 sur 158 hôtels à Stockholm
Bruxelles, Belgique
“Hôtel de rêve au milieu de Stockholm”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai eu le privilege de sejourner à cet hôtel avec un groupe francophone pendant 4 jours. L'hôtel de Benny Anderson (ABBA) très moderne avec chambres fonctionnelles avec grands lits très confortables avec vraies couettes plumes d'oie et calme absolu pendant la nuit même avec fenêtres ouvertes donnant sur l'arrière-cour, etonnant pour sa situation en centre-ville. Petit déjeuner copieux grand choix, cuisine excellente, service souriant, déco jazz. Seul bemol: pas assez de chaînes TV, mais on est pas là pour regarder la TV après tout quand il a tellement à voir. Ville charmante, jeune, beaucoup de plan d'eau, bonne humeur contagieux! J'y retourne!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel construit dans le bâtiment d'un ancien cinéma a gardé ce charme sombre à la moquette rouge et au bois foncé au mur.

Si le rez de chaussée est animé (le bar de l'hôtel semble être assez branché), les étages sont d'un calme olympien.

Notre chambre était au 4e étage et donnait sur cour (enfin, très grande cour). Nous avons adoré le coté cosy et cocon de cette chambre avec son lit bien dimensionné même s'il était beaucoup trop mou (attention le dos !!).

Les placards sont grands, la salle de bain était divine (douche à l'italienne ET baignoire).

La télévision est grande et on dispose d'un prêt de DVD (récents) gratuitement.

Sur cette étage, sont mis à disposition gracieusement : une machine à thé/café/cappucino/latte, deux ordinateurs connectés et une imprimante.

Le Wifi est compris dans le prix de la nuit.

Le petit-déjeûner est copieux et répond à toutes les attentes.

Seul regret : ne pas être resté plus longtemps !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NEUILLY SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hotel très agréable, bien équipé avec wifi gratuit, ordi avec accès internet + imprimante accessibles 24/24 gratuitement, thé de très bonne marque et café à disposition 24/24 et mème un ours en peluche dans la chambre pour les enfants.
Accueil chaleureux et attentionné.
Bar, Café, resto branchés de qualité dans une atmosphére design et cosy à la fois.
Situé dans le quariter de Sodërhalm, très animé avec plusieurs points d'intérêts aux allentours et notamment le circuit "Millenium". A proximité immédiate d'une station de métro à 2 stations de la vielle ville et 3 de la gare centrale.. La vielle ville accessible à pied.en 15-20 mn
Notre chambre deluxe avec balcon sur la place était spacieuse et très agréable.
Excellent petit déjeuner très complet.
Seul très léger inconvénient, le bruit (étouffé par le double vitrage) des discussions, le soir, à l'extérieur du bar.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un hôtel bien situé, qui mérite son classement sur ce site, avec un personnel présent et professionnel. Pour Stockholm et ses environs, après 3 autres hôtels, définitivement une adresse que nous retenons comme au dessus de la moyenne. Café et thé en libre service au 4ème étage, des terrasses et plaids pour profiter du crépuscule Suédois estival, des chocolats renouvelés chaque jour, plein de détails qui montrent l'attention portée aux clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Tout était bien. Le service, les chambres, le petit déjeuner parfait et gourmand ! Mention spéciale pour la literie et les couettes moelleuses super après une journée au froid ! Deco sympa, salle de bain spacieuse. À recommander!

• Séjour du septembre 2011
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Après avoir lu les excellentes critiques sur cet hôtel, je pensais être vraiment séduite. L'hôtel est certes moderne, bien situé, avec une déco très sympa, mais la chambre était vraiment petite. On a du déplacer un fauteuil pour pouvoir installer notre valise et le coin bureau était minuscule. La salle de bain (douche), bien que petite était agréable, notamment du fait de sa paroi vitrée donnant sur la chambre. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, à part la première nuit où nous avons été dérangé du fait de la porte de service qui juxtait notre chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 4 jours dans cette belle ville de Stockholm. Le choix de l'hôtel Rival à contribué en grande partie aux délices de notre voyage en amoureux. Nous avions choisi une chambre "de luxe" qui donne sur une charmante place, très calme. L'accueil du personnel est charmant, et le confort de la chambre est parfait. Très bonne literie, chambre spacieuse, sdbains très confortable, parfaitement insonorisée. Le petit déjeuner, le restaurant, le brunch du dimanche, étaient également délicieux! Il est rare de trouver un hôtel avec autant de qualités!!! Marion

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rival ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rival

Adresse: Mariatorget 3, Box 17525, Stockholm 11891, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
N°1 des hôtels de luxe à Stockholm
N°1 des hôtels familiaux à Stockholm
N°2 des hôtels romantiques à Stockholm
N°6 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rival 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rival Stockholm
Rival Hotel Stockholm
Stockholm Hotel Rival

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.