“Super Hôtel, bonne location pour découvrir Stockholm, je conseille !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rival

Hotel Rival a été ajouté à vos Favoris
Travelocity Booking.com
Hotel Rival
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mariatorget 3, Box 17525, Stockholm 11891, Suède (Södermalm)   |
Classé n°3 sur 163 hôtels à Stockholm
“Super Hôtel, bonne location pour découvrir Stockholm, je conseille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel est un ancien théâtre aménagé en hôtel, ce qui donne une atmosphère gaie dès l'entrée. L'accueil est sympathique, jeune, énergique et joyeux.
L'endroit est parfaitement central pour visiter et découvrir Stockholm à pieds, dans un quartier assez dynamique et donnant sur un ravissant petit jardin square.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très bien aménagées et sont plutôt calmes.
Les lits sont confortables et le linge de la literie de douce et grande qualité.
Spacieuse salle de bain, avec tous les produits qui manqueraient dans votre trousse de toilette.
Des CD et DVD à disposition.
Je conseille la chambre 604 avec sa petite terrasse donnant sur le petit jardin, très très agréable.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais en revanche le petit déjeuner est parfait... joli et bon buffet complet et possibilités de plats sur commande tel que pancakes, ou omelettes...etc...compris dans le prix du petit déjeuner!!
Nous n'avons pas pris les transports en commun, mais avons loué des "velib" puisqu'il y a une station juste en face de l'hôtel.
Bref, un hôtel que je recommande vivement... un petit "bémol" au niveau des fleurs en plastiques pendant aux balcons :-(

Astuce pour la chambre : 604, chambre calme avec une agréable petit terrasse donnant sur un petit parc
  • Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux

907 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel super, emplacement idéal, personnel très sympa !
Décoration design, très agréable.
Nous pouvions faire les principales attractions à pieds, et nous étions aussi à côté du métro.
Personnel très accueillant, sympathique.
Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel, très bonne qualité.
Que du positif pour ces 4 jours en amoureux !!!

• Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un HOTEL de charme -C´est un ancien théâtre - plein de raffinement avec un personnel très disponible et toujours prêt â vous aider ou à vous conseiller.Chambre agréable avec une excellente literie mais salle de bains trop petite et toilettés non séparé.Des attentions agréables:lecteur avec dvd et cd fourni,une machine à café au 4° à disposition gratuite ainsi qu'ordinateurs et imprimante.L'hotel est bien placé à proximité d'une station de métro,des arrêts de bus desservant le centre (15 mn à pied) et à 400 m de la vielle ville.Hotel recommandé pour un séjour touristique à Stockholm .

Séjour du Août 2013 - voyage en famille
Artres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Rival qui est situé dans le quartier de Soder, au sud de Stockholm. Nous avons adoré ! L'hôtel est à proximité d'une bouche de métro, ce qui est pratique. L'intérieur est très tendance au niveau de la déco. L'accueil fut sympathique, la chambre très confortable ( surtout la literie !!). Un lecteur bluray était à notre disposition ainsi que de nombreux DVDs et CDs. Un plus ! Seule petite déception, pas de baignoire dans la chambre (juste une douche) pourtant il s'agissait d'une chambre supérieure. Les petits déjeuners étaient très copieux et de qualité (pancakes, oeufs, bacon, viennoiseries ...). Franchement un hôtel à recommander !

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Localisation dans le quartier le plus sympa de Stockholm, le long d'une agréable place. Accueil jeune et sympa, très belle chambre au style contemporain suédois. Belle vue sur la place. Lit très confortable. Salle de bains avec douche et baignoire et... vue sur la chambre. Petit dejeuner parfait, avec de vrais croissants (rare, meme en France). Et surtout, un nounours très doux !

• Séjour du Juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Le lobby est magnifique mais bondé de monde et donc inaccessible le soir (réceptions ...), les chambres peuvent être assez petites. La déco est moderne, avec des touches assez fun (cd, ours en peluche ...)

Le petit déjeûner est parfait : bel endroit, service impeccable, copieux ... mais l'aspect le plus positif à retenir dans cet hôtel surcoté à mon goût

Pas de spa, ni d'espace fitness ...

• Séjour du Janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Hotel très agréable situé sur une charmante place. Service aimable et chambre spacieuse, claire et calme.
Petit dejeuner buffet simple avec des produits de qualité. Décoration contemporaine et originale, bar agréable au 1er pour siroter un cocktail avant une ballade en centre ville. Très bonne adresse, recommandée.

Séjour du Mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Rival ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rival

N°2 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°2 des hôtels de luxe à Stockholm
N°2 des hôtels familiaux à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rival 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Venere, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.