“Un séjour proche de la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rival

Hotel Rival a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rival
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mariatorget 3, Box 17525, Stockholm 11891, Suède (Södermalm)   |
Classé n°1 sur 160 hôtels à Stockholm
Bruxelles, Belgique
“Un séjour proche de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours au Rival, et nous en gardons un excellent souvenir. Ce qui nous a séduit: l'espace de la chambre bien aménagée et celui de la salle de bain (avec la baignoire et la douche séparées), la magnifique vue plongeante sur le parc, l'excellente literie (avec menu gratuit de coussins - à mémoire de forme, anti-allergie, ergonomique), la propreté clinique en général, la déco 'photos' ayant pour thème le théâtre et le cinéma, le choix des films récents/cultes que l'on peut louer gratuitement, le personnel serviable qui s'exprimait dans un anglais impeccable, les petit-déjeuners à tomber et les dîners soignés, le style de quartier (vivant mais pas trop bruyant) et le type de commerces de proximité, l'accès facile aux transports... Seul soupir: le prix, ce n'est pas ce qu'on appelle un hôtel "budget". Chambre réservée: Deluxe Room sans balcon avec 1 lit en supplément. Période: été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

974 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un hôtel bien situé, annoncé comme le favori du site tripadvisor !...
des photos alléchantes ( chambre et vue)
Le résultat une chambre plus que quelconque (petite sans baignoire avec très très peu de placard)
Quand à la vue au lieu de la place arborée une vue sur les arrières cours et toits avec vis à vis obligeant à fermer les rideaux pour avoir un peu d'intimité. (évitez la chambre 304)

Astuce pour la chambre : Évitez la 304 et voisines
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel est un ancien théâtre aménagé en hôtel, ce qui donne une atmosphère gaie dès l'entrée. L'accueil est sympathique, jeune, énergique et joyeux.
L'endroit est parfaitement central pour visiter et découvrir Stockholm à pieds, dans un quartier assez dynamique et donnant sur un ravissant petit jardin square.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très bien aménagées et sont plutôt calmes.
Les lits sont confortables et le linge de la literie de douce et grande qualité.
Spacieuse salle de bain, avec tous les produits qui manqueraient dans votre trousse de toilette.
Des CD et DVD à disposition.
Je conseille la chambre 604 avec sa petite terrasse donnant sur le petit jardin, très très agréable.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais en revanche le petit déjeuner est parfait... joli et bon buffet complet et possibilités de plats sur commande tel que pancakes, ou omelettes...etc...compris dans le prix du petit déjeuner!!
Nous n'avons pas pris les transports en commun, mais avons loué des "velib" puisqu'il y a une station juste en face de l'hôtel.
Bref, un hôtel que je recommande vivement... un petit "bémol" au niveau des fleurs en plastiques pendant aux balcons :-(

Astuce pour la chambre : 604, chambre calme avec une agréable petit terrasse donnant sur un petit parc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel super, emplacement idéal, personnel très sympa !
Décoration design, très agréable.
Nous pouvions faire les principales attractions à pieds, et nous étions aussi à côté du métro.
Personnel très accueillant, sympathique.
Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel, très bonne qualité.
Que du positif pour ces 4 jours en amoureux !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un HOTEL de charme -C´est un ancien théâtre - plein de raffinement avec un personnel très disponible et toujours prêt â vous aider ou à vous conseiller.Chambre agréable avec une excellente literie mais salle de bains trop petite et toilettés non séparé.Des attentions agréables:lecteur avec dvd et cd fourni,une machine à café au 4° à disposition gratuite ainsi qu'ordinateurs et imprimante.L'hotel est bien placé à proximité d'une station de métro,des arrêts de bus desservant le centre (15 mn à pied) et à 400 m de la vielle ville.Hotel recommandé pour un séjour touristique à Stockholm .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Artres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Rival qui est situé dans le quartier de Soder, au sud de Stockholm. Nous avons adoré ! L'hôtel est à proximité d'une bouche de métro, ce qui est pratique. L'intérieur est très tendance au niveau de la déco. L'accueil fut sympathique, la chambre très confortable ( surtout la literie !!). Un lecteur bluray était à notre disposition ainsi que de nombreux DVDs et CDs. Un plus ! Seule petite déception, pas de baignoire dans la chambre (juste une douche) pourtant il s'agissait d'une chambre supérieure. Les petits déjeuners étaient très copieux et de qualité (pancakes, oeufs, bacon, viennoiseries ...). Franchement un hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Localisation dans le quartier le plus sympa de Stockholm, le long d'une agréable place. Accueil jeune et sympa, très belle chambre au style contemporain suédois. Belle vue sur la place. Lit très confortable. Salle de bains avec douche et baignoire et... vue sur la chambre. Petit dejeuner parfait, avec de vrais croissants (rare, meme en France). Et surtout, un nounours très doux !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Rival ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rival

Adresse : Mariatorget 3, Box 17525, Stockholm 11891, Suède
Location : Suède > Stockholm > Södermalm
N°1 des hôtels familiaux à Stockholm
N°1 des hôtels romantiques à Stockholm
N°1 des hôtels de luxe à Stockholm
N°1 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rival 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rival Stockholm
Rival Hotel Stockholm
Stockholm Hotel Rival

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.