“Très bel hôtel, beau design suédois” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rival

Hotel Rival a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rival
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mariatorget 3, Box 17525, Stockholm 11891, Suède (Södermalm)   |
N° 3 sur 158 hôtels à Stockholm
paris
“Très bel hôtel, beau design suédois”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Nous avons passé 3 nuits au Rival du 20 au 23 juin dans une chambre de luxe : le lit est très confortable, la salle de bain complète (belle douche, grande baignoire), grande TV plate avec lecteur dvd (choix de dvd à la réception), rideaux occultants (nécessaire en juin pendant le soleil de minuit). L'accueil est chaleureux et le petit-déjeuner qui est compris le week-end est également très bon (avec notamment un petit buffet salé nordique). L'emplacement est très agréable sur une petite place, et proche des centres d'intérêt de la ville (20mn à pied de la gare centrale où arrive l'Arlanda Express, le train de l'aéroport). Le seul petit bémol est l'insonorisation de la chambre qui n'est pas parfaite (donc il y avait un peu de bruit le samedi soir, mais c'était la grande fête de l'été que les Suédois attendent toute l'année avec impatience). Nous retournerons au Rival dès que possible !

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Vraiment rien à redire à l'hotel Rival. De l'accueil à la propreté, de la décoration à l'emplacement, de la qualité du petit déjeuner à la l'équipement dans les chambres, tout a été conforme à nos attentes.

Pour entrer un peu dans le détail.
Accueil : le personnel est vraiment très sympathique, toujours prêt à aider.
Propreté : rien à dire de ce côté là puisqu'aucun problème.
Décoration : très contemporaine, très chaleureuse.
Emplacement : idéalement situé dans le quartier branché et animé de Soder. La place où se trouve l'hôtel est très agréable. Et il faut à peine 10mn pour rejoindre le quartier historique de Gamla Stan.
Le petit déjeuner : à volonté et avec tout ce qu'on peut espérer. (ah, pas tout à fait, pas de pain au chocolat malheureusement pour moi !) En plus, on peut commander le petit dèj dans la chambre, avec quand même un supplément dans le prix (45 couronnes).
Equipement des chambres : lit super confortable, avec un choix jamais vu d'oreillers. Un bureau, un petit balcon (très petit quand même et la vue sur l'arrière de l'hôtel n'est pas particulièrement fabuleuse). Nous avions une Superior Room payée 2590 couronnes par nuit). La salle de bain est très pratique et assez grande.

Seul bémol, puisqu'il faut en trouver un. Dans notre chambre, il y avait une lumière verte en forme de flèche tout près de la porte d'entrée. Une jolie déco mais impossible à éteindre. Du coup, pendant la nuit, ça faisait une lumière du diable, comme en plein jour. Pas pratique dans une chambre d'hôtel.

Voilà, je ne peux que recommander cet hôtel. Mais n'y allez pas trop nombreux, ça va faire monter les prix ! Car j'ai bien l'intention d'y retourner.

• a aimé — L'emplacement et la décoration contemporaine
  • n'a pas aimé — euh... Rien même si j'aurai preféré qu'il soit moins cher.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Les bons côtés de la chambre Deluxe :
Une grande télé à écran plat avec un lecteur de DVD que l'on peut voir et entendre depuis la salle de bains.
Des lits confortables avec une belle literie, avec couette et couvre-lit.

Les serviettes sont légèrement plus grandes que d'habitude.

Les rideaux empêchent vraiment la lumière d'entrer.

Un coffre et beaucoup d'espace de rangement.

Un bureau et deux fauteuils en cuir (mais ils n'étaient pas très larges et les coussins n'étaient pas très moelleux). La décoration était chaleureuse grâce au bois couleur d'érable. La connexion internet est gratuite dans le lobby.

Ils offrent du café, du chocolat chaud, du thé et des biscuits gratuits au quatrième. On a une belle vue sur un grand parc.

C'est à 2 minutes de la station de métro Mariatorget.

Bon petit déjeuner avec pâtisseries, céréales, fruits, charcuterie, fromage, oeufs préparés à la commande, crèpes et flocons d'avoine. Ils offraient également des lattes et de capuccinos qui étaient bien meilleurs que le café amer en libre service.

Les points faibles :
Être obligé de prendre une chambre Deluxe pour avoir une baignoire.

J'ai trouvé l'hôtel juste un peu trop loin des attractions principales et surtout des bâteaux et du ferry (environ 30 minutes de marche et presque le même temps en métro).

Le papier toilette était le cousin au premier degré du papier de verre !

Et je suppose que les kleenex étaient aussi du papier toilette : des petits carrés qui se désintégraient lorsqu'on les utilisait. Ça ne valait certainement pas 275 euros la nuit.

La salle de bain n'était pas bien éclairée.

Les articles de toilette (Aloe Vera de Crabtree and Evelyn) étaient remplacés un peu au hasard. Il n'y avait pas de lavabo à part; on pouvait utiliser le bureau pour se maquiller, mais il n'y avait pas de miroir. Passez de bonnes vacances mais attention : la Suède est un pays TRÈS cher !!!

Aalesund
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

C'est un excellent hôtel!

Il est génial avec le thé offert et le bar à café au quatrième étage. Les petits gâteaux offerts sont délicieux.

Nous avions une chambre Deluxe qui donnait dans la rue. Le restaurant de l'hôtel était pile sous notre fenêtre, il y avait donc un peu de bruit la nuit. Nous avons pu changer de chambre, sans problème.

Il y a une grande variété de DVD, ce qui, après une longue journée de courses, est très sympa. Le service est bon, le petit déjeuner est délicieux et tout est fait maison. J'ai adoré la grande baie entre la chambre et la salle de bains, elle permet de regarder la télévision dans sa baignoire. Les CD proposés sont sympas. Le train pour le centre-ville est juste au coin et il vous y conduit en moins de 5 minutes.

J'y retournerais certainement.

Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

C’est un hôtel fantastique. LE LIT EST TRÈS CONFORTABLE !! Seul bémol, le prix des boissons est très élevé (bien que ce soit partout pareil à Stockholm !) et les chambres standards sont légèrement petites.

J’ai adoré la boulangerie et le café, les membres du personnel sont excellents et le service de DVD gratuits est génial. Nous avons eu un séjour fantastique.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Je suis descendu dans cet hôtel en janvier et j’ai totalement apprécié mon séjour. J’ai trouvé que la chambre était bonne, le personnel aimable et serviable et le petit déjeuner excellent. C’est un établissement d'un très bon rapport qualité/prix et je le recommanderais à tous sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
N-Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

C’est un super hôtel ! et en plus, très amusant ! Cela pourrait paraître sentimental à certains mais le thème « ABBA » sur lequel se base l’hôtel fonctionne parfaitement. C’est très chic !
Nous étions dans une chambre de luxe, réellement confortable et la vue sur la place Mariatorget était formidable. Si vous venez en été, essayez d’avoir une chambre avec un balcon.
C’est vraiment sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Rival ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rival

Adresse: Mariatorget 3, Box 17525, Stockholm 11891, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
N°1 des hôtels de luxe à Stockholm
N°1 des hôtels familiaux à Stockholm
N°2 des hôtels romantiques à Stockholm
N°6 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rival 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rival Stockholm
Rival Hotel Stockholm
Stockholm Hotel Rival

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.