“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Luntmakargatan 73, Stockholm 113 51, Suède (Norrmalm)   |
N° 57 sur 158 hôtels à Stockholm
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel est très bien, bien situé, tout peut se faire à pied. C'est à environ 15 minutes du vieux centre et proche d'autres quartiers plus modernes. Le service est discret mais efficace. La chambre est petite mais confortable et très propre et le lit très confortable. Le petit déjeuner est agréable dans cette verrière qui nous permet de voir le ciel. Bon rapport qualité prix pour cette ville où les hôtels sont chers!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passés 3 nuits à cet hôtel entre le 22 et 25 aout 2013 et nous avons payé environ 630$ CDA. Nous avions pris une chambre standard lit double. Lit bien confo, salle de bain très moderne et très propre. Nous n'avons pas eu à utiliser l'air climatisé car la température extérieur était agréable donc nous avons laisser la fenêtre ouverte. Petit déjeuner bien correct; petit pain sorti du four, fromage, confiture, œuf à la coque et j'en passe. WiFi fonctionnait très bien. L'hôtel est tout près de la station de metro Rådmansgatan et on peut même marcher jusqu'à Gamla Stan facilement. Réception très gentil. Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel (sans frais) lors de notre dernière journée car notre bateau n'était seulement qu'en soirée. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, que du bonheur.
C'est un petit hôtel cosy près du centre. Le personnel est très très gentil, toujours là pour nous aider et conseiller.
C'est très propre, les chambres sont belles y compris les salles de bains avec des produits de marque.
Le buffet est très complet avec des spécialités suédoises.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel assez bien situé, assez proche du centre de Stockholm (on peu tout faire à pied). Mais les chambres sont petites et la notre était mal placée, au rez-de-chaussée. Salle de bain très sombre. Buffet du petit déjeuner moyen, sans grande variété.
Rapport qualité/prix satisfaisant pour Stockholm.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel typique suédois, bien situé dans la ville, pas très loin de la bouche de métro qui vient de l'aéroport. Le personnel est très gentil, le petit déjeuner typiquement suédois. Les chambres sont convenables. Vraiment sympa pour un hôtel d'une capitale européenne. Je ne regrette pas ! Je vous le conseille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuit dans cet hôtel. Il est très bien placé, nous allions à pied dans le nouveau centre et le vieux centre. Il y a une station de métro juste à côté pour les jambes fatiguées!
La chambre était très chouette (juste un côté du mur en béton brut qui dénotait avec le côté très chic de la chambre, mais rien de bien méchant), la salle de bain superbe (tout en ardoise).
Les lits très confortables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'hôtel très calme et ensemble très propre.
Le petit déj était copieux (buffet) et le personnel très accueillant. Nous recommandons vraiment cet hôtel et si nous retournons à Stockholm un jour, nous reviendrons surement là!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Caire, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Même si c'est un tout petit hôtel, il a une atmosphère très cosy.
J'ai adoré le café et l'accès Wi-fi gratuits à la réception :).
Je reviendrai à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rex Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rex Hotel

Adresse: Luntmakargatan 73, Stockholm 113 51, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 57 sur 158 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rex Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rex Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rex Hotel Stockholm
Hotel Rex Stockholm
Stockholm Rex Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rex Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.