“Parfait !” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Luntmakargatan 73, Stockholm 113 51, Suède   |
Classé n°59 sur 161 hôtels à Stockholm
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Lors de notre voyage cet été, nous avons logé dans ce charmant hôtel !
L'hôtel est typiquement suèdois, les chambres sont propres, ménage fait tous les jours (attention toutefois le dimanche le ménage n'est fait que l'après midi !).
Le petit-déjeuner copieux ravira tous les palais !
Le personnel est chaleureux et très disponible.
C'est un hotel très calme, si vous êtes coté cour intérieure. Les chambres sont assez bien insonorisés !
Enfin, l'hotel est très bien situé, le centre ville étant facilement accessible à pied en 15 minutes.
En résumé, séjour parfait !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant côté cours intérieure ! c'est parfait car aucun bruit et soleil...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un hôtel sympa (thé, café, poste internet à disposition dans le lobby), très propre qui est situé à 10 min à pied du centre de Stockholm (Central Station) et à 2min à pied du métro le plus proche. Les chambres avec parquet ressemblent à une publicité scandinave : meubles en bois, lampes devant les fenêtres… Ce n'est pas grand, mais chaleureux et intime. La salle de bains (douche à l'italienne) est pratique elle aussi. Le wi-fi est gratuit dans tout l'hôtel.
Il y a un ascenseur un peu lent, mais rès bel escalier pittoresque.
En réservant par avance, on peut profiter du sauna individuel de l'autre côté de la rue (sympa les jours de pluie…). Le petit déjeuner (copieux et varié) est servi dans un espace véranda avec terrasse ouverte : belle lumière même avec des nuages.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel est très bien, bien situé, tout peut se faire à pied. C'est à environ 15 minutes du vieux centre et proche d'autres quartiers plus modernes. Le service est discret mais efficace. La chambre est petite mais confortable et très propre et le lit très confortable. Le petit déjeuner est agréable dans cette verrière qui nous permet de voir le ciel. Bon rapport qualité prix pour cette ville où les hôtels sont chers!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

De retour de Stockholm, nous avons séjournés le week end du 29 novembre à cet hôtel.
celui ci est propre, très calme, les chambres petites mais confortable.
Sa situation, à proximité du métro, est un vrai avantage.
le petit déjeuner est simple et tout a fait correct.
Ne parlant que Français, grâce aux plans, le personnel nous a très bien dirigé pour nos excursions.

Astuce pour la chambre : l'hôtel se compose de 2 annexes, nous étions logés dans la première au 4eme étages coté cour, po...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passés 3 nuits à cet hôtel entre le 22 et 25 aout 2013 et nous avons payé environ 630$ CDA. Nous avions pris une chambre standard lit double. Lit bien confo, salle de bain très moderne et très propre. Nous n'avons pas eu à utiliser l'air climatisé car la température extérieur était agréable donc nous avons laisser la fenêtre ouverte. Petit déjeuner bien correct; petit pain sorti du four, fromage, confiture, œuf à la coque et j'en passe. WiFi fonctionnait très bien. L'hôtel est tout près de la station de metro Rådmansgatan et on peut même marcher jusqu'à Gamla Stan facilement. Réception très gentil. Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel (sans frais) lors de notre dernière journée car notre bateau n'était seulement qu'en soirée. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, que du bonheur.
C'est un petit hôtel cosy près du centre. Le personnel est très très gentil, toujours là pour nous aider et conseiller.
C'est très propre, les chambres sont belles y compris les salles de bains avec des produits de marque.
Le buffet est très complet avec des spécialités suédoises.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel assez bien situé, assez proche du centre de Stockholm (on peu tout faire à pied). Mais les chambres sont petites et la notre était mal placée, au rez-de-chaussée. Salle de bain très sombre. Buffet du petit déjeuner moyen, sans grande variété.
Rapport qualité/prix satisfaisant pour Stockholm.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rex Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rex Hotel

Adresse : Luntmakargatan 73, Stockholm 113 51, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°59 des hôtels en bord de mer à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rex Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rex Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rex Hotel Stockholm
Hotel Rex Stockholm
Stockholm Rex Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rex Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.