“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Rex Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Luntmakargatan 73, Stockholm 113 51, Suède (Norrmalm)   |
N° 56 sur 158 hôtels à Stockholm
Tours
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Sympathique hôtel à taille humaine. La chambre était très propre avec une jolie déco (moderne & scandinave). Nous prenions le petit déjeuner (buffet) sous la grande véranda ou dans la cour.
Il est situé dans un quartier calme. Accès au centre ville à pied (en 10/15 mn).

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avons réservé au Rex Hotel pour 3 jours et 2 nuits.Nous avons payé 90€/ nuit sur ce site.Lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé ce petit hôtel charmant et joli, mais lorsque nous avons accédé à notre chambre, nous nous sommes mis à rire nerveusement...La chambre double,en sous sol, sans fenêtre, faisait 6m² avec un lit de 120 cm (pour 2 personnes) plus un lit surposé!Nous pouvions à peine nous retourner dans la salle de bain minuscule!
La réception n'a pas pu nous changer de chambre (nous nous engagions pourtant à payer la différence) et nous n'avons pas pu changer d'hôtel puisque les nuits nous étaient facturées quoi qu'il arrive au Rex.
Alors méfiez vous descriptions sur internet et des photos!Car au Rex Hôtel, vous avez également le "Rex Petit", avec des chambres minuscules pour le prix de chambres standard dans d'autres hôtels à Stockholm.
Je n'ai jamais vu un truc pareil à ce prix là c'est un scandale.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Hotel situé à 20 minutes à pied du centre historique (2 stations de metro). Le personnel y est agréable et les chambres petites mais très propres. C'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Très bon petit hotel situé proche du centre historique. Le métro est à côté. Nous avons effectué tous nos trajets à pieds - compter 10min à pied pour rejoindre le centre, les commerces...
L'accueil est très chaleureux, les chambres bien que petites n'en sont pas moins agréables et confortables.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

L'hôtel est un peu excentré mais près d'une station de métro. Notre chambre était petite mais bien décorée, sobre mais colorée. La salle de douche est très petite mais très propre et assez jolie. Le personnel est accueillant. Il n'y a pas de restaurant mais un petit déjeuner est offert le matin. Les lits sont confortables. Une connexion wifi est disponible gratuitement.

• a aimé — Petit hôtel à la décoration agréable
  • n'a pas aimé — un peu excentré
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous avons séjourné début février à l'hôtel Rex que nous vous recommandons vivement !
L'hôtel n'est pas trop mal situé dans Stockholm.
Le petit déjeuner était très bon.
Les chambres très agréables, lits confortables et décoration moderne et chaleureuse.
Nous avons aimé l'ambiance de cet hôtel qui n'a pas beaucoup de chambres ce qui lui donne un caractère intime.
Si vous souhaitez y séjourner, nous vous conseillons de réserver en avance.

• a aimé — l'ambiance intime et le confort des chambres
  • n'a pas aimé — l'emplacement qui n'est pas parfait, mais vu la taille de Stockholm cela ne nous a pas dérangé
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Argentina
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous avons choisi cet hôtel par rapport à son prix et son emplacement et il en valait vraiment les 2 !!
L'endroit est idéal à des prix raisonnables.

Notre chambre double et la salle de bain étaient petites mais bien décorées, modernes et très lumineuses.

La réception se trouve à l'hôtel Hellsten, en face de celui-ci, pendant la nuit et le matin très tôt. Cela ne nous a posé aucun soucis.

Il y a internet gratuit à la réception, regardez les photos !!

Nous recommanderions absolument cet hôtel !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rex Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rex Hotel

Adresse: Luntmakargatan 73, Stockholm 113 51, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 56 sur 158 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rex Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rex Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rex Hotel Stockholm
Hotel Rex Stockholm
Stockholm Rex Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rex Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.