“Super!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 158 hôtels à Stockholm
NICE
“Super!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Hotel trés bien situé, à 15mn à pied de la vieille ville. Acceuil excellent, très disponible.
Chambre spacieuse et calme. On se sent comme à la maison

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
bandon, county cork
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Nous avons passé 4 jours au Parlan et on a adoré. L'endroit est génial tout comme le prix.

Les chambres et les douches sont petites mais très propres et confortables.
Le propriétaire nous a donné un code pour pouvoir entrer et nous avons pris nos clés à la réception.

Au cours de notre séjour, nous avons vu le propriétaire qu'au petit déjeuner, ce qui nous convenait mais ne vous attendez pas à voir du monde à la réception car c'est un petit hôtel avec seulement 9 chambres.

Les clients peuvent faire du thé et du café dans la cuisine et il y a aussi un réfrigérateur et un micro-onde je crois que l'on peut utiliser.

On s'est senti dans cet hôtel comme chez nous durant 4 jours.
On s'y sent comme dans une maison plutôt que dans un hôtel.
C'était tranquille et tellement central que nous avons marché presque partout.
Bien que l'hôtel était complet, on n'avait jamais vraiment l'impression qu'il y avait beaucoup de monde autour.

Les sèches-cheveux ne sont pas automatiquement fournis alors pensez à en demander un comme on l'a fait !

Notre recommandation à l'hôtel seraient de mettre un sèche-cheveux dans chaque chambre. Nous suggérons également que l'hôtel laisse une couverture supplémentaire dans un tiroir car le chauffage est à température fixe.

Green Bay, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

C'est bien placé, le personnel est excellent et les chambres sont belles.
C'était chaleureux, décoré avec goût et les chambres étaient spacieuses avec des belles salles de bains.
Il y a seulement 8 chambres, avec très peu de bruit provenant soit des vacanciers soit de la rue.

Il y a l'épicerie de la chaîne 7/11 en bas à l'angle à des prix raisonnables et il y a un bon restaurant italien à quelques pâtés de maison plus loin.

La station de métro était à environ 2 patés de maison et on pouvait marcher jusqu'au port, au musée Vasa et Skansen.

Green Bay, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Cet hôtel est bien situé et est géré par des gens très sympa qui font le maximum pour vous aider.
On vous donne un code pour rentrer dans l'immeuble et l'hôtel même alors on a plutôt l'impression d'y vivre que de venir visiter, ce qui est une bonne sensation.

Les propriétaires partent le soir alors on y est seul, mais ils laissent leur numéro de téléphone s'il y a quoi que ce soit.
Encore une fois, on a l'impression d'y habiter.

Il y a quelques salles communes où on peut s'asseoir et il y a un réfrigérateur que les clients peuvent utiliser pour conserver leur eau ou leurs restes au froid.

Il n'y a que 9 chambres et j'ai compris qu'il fallait réserver assez tôt.
Nous avons réservé 9 mois à l'avance. Notre chambre double nous a coûté à peu près 105€ la nuit et cela en valait vraiment la peine.
Nous avons séjourné des nuits non-consécutives alors on a eu 2 chambres différentes. Les 2 étaient grandes aux normes européennes et il y avait une belle douche chaude.
Le petit déjeuner est inclus.

Si je dois retourner à Stockholm (et je l'espère ! ), j'y retournerais très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parlan Hotell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parlan Hotell

Adresse: Skepparegatan 27, Stockholm Stockholm , Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Östermalm
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°38 sur 158 hôtels à Stockholm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parlan Hotell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parlan Hotell Stockholm
Parlan Hotell Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parlan Hotell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.