“De très bon burgers!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
“De très bon burgers!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Avant d'aller goûter les supers burgers, attendez vous à devoir être patient: la salle du resto est assez petite et donc très vite remplie, ce qui nécessite d'attendre dehors. Qd il fait froid le personnel sert du vin chaud, ça aide à passer le temps (pour ma part 45min d'attente...). Une fois dedans: le choix des burgers est large, on trouve donc notre bonheur. Les burgers sont très bons, j'ai juste trouvé leur taille un peu petite, aussi suis-je resté sur ma faim. On est là dans la grande qualité de burgers, c'est dommage qu'ils soient donc tout juste en taille (sans être petits, ils sont juste correct en taille, mais une taille supérieur serait souhaitable). Les prix sont en revanche à l'image de la Suède, c'est à dire élevé pour ce que c'est, mais je vois ça de mon point de vue de français. Aux vues des prix en Suède, je pense que cela donc être pour les suédois un prix tout à fait normal...Le resto vaut donc le détour malgré ces 2 petits défauts (il a d'ailleurs la réputation de faire les meilleurs burgers de Stockholm), soyez juste patient car vous risquez de ne pas avoir une table immédiatement!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Flippin' Burgers ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Flippin' Burgers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flippin' Burgers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.