“weekend à Stockholm” 5 5 étoiles

Classé n°81 sur 161 hôtels à Stockholm

• Suédois en premier
Martigues
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous débarquâmes par -4° dans cet hôtel Ibis Style dans le quartier ODENPLAN. Nous fréquentons les IBIS depuis très très longtemps, mais jamais un IBIS STYLE au fameux logo vert... Le chek in fut très rapide, même si on nous a proposé d'emblée de régler la note de frais (Surprenant). Ce que nous avons refusé, expliquant que nous paierons la note au moment du chek out !.. Non mais..Cet établissement est quelconque et c'est dommage car le bâtiment qui l'abrite est très...stylé, c'est le cas de le dire : Belle hauteur de plafond, moulures et corniches d'origine, déco très sobre, parquet en bois à tous les étages recouvert d'une moquette aux motifs ordinaires, joli ascenseur à cage d'époque avec sa cabine en acajou et son large miroir. Las, c'est à peu près tout. Nous étions logés à la chambre 215, extrêmement petite. A peine de quoi bouger une fois sacs et valises ouverts. Certes la vue par la fenêtre à simple vitrage est originale et donne sur une sorte de cour intérieure, mais bon, on est pas là pour regarder par la fenêtre d'une chambre d'hôtel ! La salle de bain mesure 4 mètres carrés avec WC, douche et lavabo dans le même espace !!! Du jamais vu en 18 ans de sillonage européen. Il faut vraiment être un petit gabarit pour se sentir bien dans un tel espace de toilette ! Et ce n'est pas notre cas... Le chauffage est un bon vieux radiateur mural, très poussif et compte tenu de la hauteur de plafond, du froid extérieur, et de la moyenne étanchéité du tout, il fait juste bon dans la chambre. Seule la literie est confortable et les couettes allemandes fournies excellentes. Mais la hauteur du lit est conséquente. Attention à la petite marche pour accéder aux WC la nuit. Nous avons demandé à changer de chambre à la réception, puis nous sommes ravisés en fin de compte, car pour 3 jours et demi dont 80% du temps passés dehors, et tout le fatras pour déménager nos affaires, on a dit: "OK, we change our mind. We keep the room for the two last days. We don't care !" Le restaurant est situé au sous sol, et à priori, il a été récemment aménagé. Et là, pour le petit déjeuner, c'est le strict minimum ! Pas de jus de fruits frais et celui qui est proposé est infâme et sans goût. Le café est dilué à l'américaine. Le pain est bon et varié, c'est la seule chose ou à peu près. Les créales parfois rances. Tout semble compté au plus juste. Aucun effort pour changer les produits. Nous avons mangé la même chose pendant trois jours ! Bref, il y a de gros efforts à faire pour rendre le séjour de visiteurs dans cet hôtel, agréable. Dommage. Nous ne tenterons plus l'aventure dans un IBIS STYLE, nous resterons sur des IBIS traditionnels.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A deux pas du métro, proche du centre et donc bien situé pour les déplacements, dans un quartier agréable (restaurants, petits supermarchés), chambres spacieuses, design et confortables (très bon lit). Bon petit déjeuner copieux. Une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un hôtel somptueux , très bien situé dans un quartier calme de Stockholm , proche du centre avecun trajet a pied très agréable .
Une chambre design et somptueuse , parfaite pour un voyage en amoureux . literie tres confortable .
Une salle de bain propre et spatieuse
Un petit déjeuner buffet Délicieux et qui donne envie de se lever pour le déguster .
Personnel agréable et disponible .

J'ai commencé mon séjour en Suède par 6 nuits dans cet hôtel et ce fût de loin mon favoris .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bien situé à 2 minutes du métro.
Les chambres sont modernes, bien décorées et les lits très confortables.
Le personnel est serviable.
La propreté est irréprochable.
Le sous-sol avec petit-déjeuner et quelques chambres est assez sombre malgré des efforts pour l'embellir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Stockholm Odenplan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Stockholm Odenplan

Adresse : Vastmannagatan 61, Stockholm 113 25, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°81 sur 161 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Stockholm Odenplan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, EasyToBook, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Stockholm Odenplan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Stockholm Odenplan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.