Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Stockholm Odenplan

Enregistrer Enregistré
Ibis Styles Stockholm Odenplan a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Styles Stockholm Odenplan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vastmannagatan 61, Stockholm 113 25, Suède (Norrmalm)   |  
Services
Classé n°81 sur 160 hôtels à Stockholm
Écrire un avis

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    24
    91
    50
    12
    9
Consultez les avis pour
40
58
19
39
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Étant membre Accor, j'ai choisi cet hôtel c'était un des seuls du groupe à Stockholm. Assez simple de l'extérieur l'Ibis Odenplan a une décoration super moderne et de très bon goût dans les chambres. La douche à l'italienne est également très agréable. Énorme déception pourtant au niveau du petit déjeuner avec des jus coupės à l'eau imbuvables et un choix très très pauvre.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel bien desservi par le métro, très proche du centre-ville et de la gare centrale.
Accueil très approximatif par un réceptionniste exaspéré par des clients difficiles.
Grande chambre pour 3 avec minuscule salle d'eau, rien à redire sauf aucune chaîne TV en français (Accor est française pourtant), chaussettes sales oubliées sous un meuble et non évacuées par la femme de chambre et surtout c'est le 1er hôtel où je vais qui ne fait pas la chambre pendant les 2 jours de séjour. Incroyable mais vrai !
Petit-déjeuner quelconque sans viennoiserie, sans vrai jus de fruit.
Il y a dans cet hôtel un décalage entre l'effort de décoration fait pour les chambres et la qualité du service et des prestations. Dommage

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour doivent être les plus calmes car pas de double vitrage aux fenêtres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigues
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous débarquâmes par -4° dans cet hôtel Ibis Style dans le quartier ODENPLAN. Nous fréquentons les IBIS depuis très très longtemps, mais jamais un IBIS STYLE au fameux logo vert... Le chek in fut très rapide, même si on nous a proposé d'emblée de régler la note de frais (Surprenant). Ce que nous avons refusé, expliquant que nous paierons la note au moment du chek out !.. Non mais..Cet établissement est quelconque et c'est dommage car le bâtiment qui l'abrite est très...stylé, c'est le cas de le dire : Belle hauteur de plafond, moulures et corniches d'origine, déco très sobre, parquet en bois à tous les étages recouvert d'une moquette aux motifs ordinaires, joli ascenseur à cage d'époque avec sa cabine en acajou et son large miroir. Las, c'est à peu près tout. Nous étions logés à la chambre 215, extrêmement petite. A peine de quoi bouger une fois sacs et valises ouverts. Certes la vue par la fenêtre à simple vitrage est originale et donne sur une sorte de cour intérieure, mais bon, on est pas là pour regarder par la fenêtre d'une chambre d'hôtel ! La salle de bain mesure 4 mètres carrés avec WC, douche et lavabo dans le même espace !!! Du jamais vu en 18 ans de sillonage européen. Il faut vraiment être un petit gabarit pour se sentir bien dans un tel espace de toilette ! Et ce n'est pas notre cas... Le chauffage est un bon vieux radiateur mural, très poussif et compte tenu de la hauteur de plafond, du froid extérieur, et de la moyenne étanchéité du tout, il fait juste bon dans la chambre. Seule la literie est confortable et les couettes allemandes fournies excellentes. Mais la hauteur du lit est conséquente. Attention à la petite marche pour accéder aux WC la nuit. Nous avons demandé à changer de chambre à la réception, puis nous sommes ravisés en fin de compte, car pour 3 jours et demi dont 80% du temps passés dehors, et tout le fatras pour déménager nos affaires, on a dit: "OK, we change our mind. We keep the room for the two last days. We don't care !" Le restaurant est situé au sous sol, et à priori, il a été récemment aménagé. Et là, pour le petit déjeuner, c'est le strict minimum ! Pas de jus de fruits frais et celui qui est proposé est infâme et sans goût. Le café est dilué à l'américaine. Le pain est bon et varié, c'est la seule chose ou à peu près. Les créales parfois rances. Tout semble compté au plus juste. Aucun effort pour changer les produits. Nous avons mangé la même chose pendant trois jours ! Bref, il y a de gros efforts à faire pour rendre le séjour de visiteurs dans cet hôtel, agréable. Dommage. Nous ne tenterons plus l'aventure dans un IBIS STYLE, nous resterons sur des IBIS traditionnels.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles Stockholm Odenplan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Stockholm Odenplan

Adresse : Vastmannagatan 61, Stockholm 113 25, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°81 sur 160 hôtels à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Stockholm Odenplan 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Budget Places, Booking.com, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Stockholm Odenplan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Stockholm Odenplan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.