“Agréable” 4 5 étoiles

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Étant membre Accor, j'ai choisi cet hôtel c'était un des seuls du groupe à Stockholm. Assez simple de l'extérieur l'Ibis Odenplan a une décoration super moderne et de très bon goût dans les chambres. La douche à l'italienne est également très agréable. Énorme déception pourtant au niveau du petit déjeuner avec des jus coupės à l'eau imbuvables et un choix très très pauvre.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel bien desservi par le métro, très proche du centre-ville et de la gare centrale.
Accueil très approximatif par un réceptionniste exaspéré par des clients difficiles.
Grande chambre pour 3 avec minuscule salle d'eau, rien à redire sauf aucune chaîne TV en français (Accor est française pourtant), chaussettes sales oubliées sous un meuble et non évacuées par la femme de chambre et surtout c'est le 1er hôtel où je vais qui ne fait pas la chambre pendant les 2 jours de séjour. Incroyable mais vrai !
Petit-déjeuner quelconque sans viennoiserie, sans vrai jus de fruit.
Il y a dans cet hôtel un décalage entre l'effort de décoration fait pour les chambres et la qualité du service et des prestations. Dommage

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour doivent être les plus calmes car pas de double vitrage aux fenêtres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Martigues
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous débarquâmes par -4° dans cet hôtel Ibis Style dans le quartier ODENPLAN. Nous fréquentons les IBIS depuis très très longtemps, mais jamais un IBIS STYLE au fameux logo vert... Le chek in fut très rapide, même si on nous a proposé d'emblée de régler la note de frais (Surprenant). Ce que nous avons refusé, expliquant que nous paierons la note au moment du chek out !.. Non mais..Cet établissement est quelconque et c'est dommage car le bâtiment qui l'abrite est très...stylé, c'est le cas de le dire : Belle hauteur de plafond, moulures et corniches d'origine, déco très sobre, parquet en bois à tous les étages recouvert d'une moquette aux motifs ordinaires, joli ascenseur à cage d'époque avec sa cabine en acajou et son large miroir. Las, c'est à peu près tout. Nous étions logés à la chambre 215, extrêmement petite. A peine de quoi bouger une fois sacs et valises ouverts. Certes la vue par la fenêtre à simple vitrage est originale et donne sur une sorte de cour intérieure, mais bon, on est pas là pour regarder par la fenêtre d'une chambre d'hôtel ! La salle de bain mesure 4 mètres carrés avec WC, douche et lavabo dans le même espace !!! Du jamais vu en 18 ans de sillonage européen. Il faut vraiment être un petit gabarit pour se sentir bien dans un tel espace de toilette ! Et ce n'est pas notre cas... Le chauffage est un bon vieux radiateur mural, très poussif et compte tenu de la hauteur de plafond, du froid extérieur, et de la moyenne étanchéité du tout, il fait juste bon dans la chambre. Seule la literie est confortable et les couettes allemandes fournies excellentes. Mais la hauteur du lit est conséquente. Attention à la petite marche pour accéder aux WC la nuit. Nous avons demandé à changer de chambre à la réception, puis nous sommes ravisés en fin de compte, car pour 3 jours et demi dont 80% du temps passés dehors, et tout le fatras pour déménager nos affaires, on a dit: "OK, we change our mind. We keep the room for the two last days. We don't care !" Le restaurant est situé au sous sol, et à priori, il a été récemment aménagé. Et là, pour le petit déjeuner, c'est le strict minimum ! Pas de jus de fruits frais et celui qui est proposé est infâme et sans goût. Le café est dilué à l'américaine. Le pain est bon et varié, c'est la seule chose ou à peu près. Les créales parfois rances. Tout semble compté au plus juste. Aucun effort pour changer les produits. Nous avons mangé la même chose pendant trois jours ! Bref, il y a de gros efforts à faire pour rendre le séjour de visiteurs dans cet hôtel, agréable. Dommage. Nous ne tenterons plus l'aventure dans un IBIS STYLE, nous resterons sur des IBIS traditionnels.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Stockholm Odenplan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Stockholm Odenplan

Adresse : Vastmannagatan 61, Stockholm 113 25, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°81 sur 160 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Stockholm Odenplan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Budget Places, Booking.com, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Stockholm Odenplan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Stockholm Odenplan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.