“2 petits bémols” 3 5 étoiles

N° 83 sur 158 hôtels à Stockholm
Lavey-les-bains, Switzerland
“2 petits bémols”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel très situé par rapport au métro et ses environs. Juste 2 petits bémols : concernant la chambre, nous voyagions avec nos enfants (11 et 8 ans) le sofa sur lequel ils dormaient était trop petit pour eux 2 et le matelas trop dur...moralité ils ont préféré dormir parterre. 2ème bémol la douche collée aux wc pas très pratique voir désagréable. La chambre était bien assez grande pour nous 4. Mise à part ces petits inconvénients, nous avons très bien dormi, pas de gêne...le petit-déjeuner était impécable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Geneva, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Petit déjeuner pas terrible. Accueil froid. Chambres sympa et emplacement assez bon (metro a proximité et à 5-10 min du centre ville). Dommage que le service ne soit pas a la hauteur car l hotel n est pas trop mal en soit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stockholm

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons je la chance d'être logé sous les toits, dans la partie restaurée de l'hôtel
puisqu'il semble que cela ne soit pas le cas partout. Rien à redire,
calme, propre,
cosy...
Un petit plus aurait été qques
chaînes de télé
francophone, mais
ce n'est pas le plus important.

L'hôtel offre une situation géographique idéale. Arrets de bus et bouche de métro à 2
min à pieds. Située à 3 stations de métro de T-Centrale qui vous mènera à tous les points principaux de la ville.

Pour ma part, j'y retourne les yeux fermé...

Séjour du mai 2014
Thiais
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Confiants dans la marque Ibis,à laquelle nous sommes habitués de longue date,quelle n'a pas été notre surprise de découvrir notre première chambre,minuscule,malodorante(odeurs d'excréments dans la salle de bains),vétuste.Heureusement que le personnel a été à la hauteur(merci Mr Kamil,très efficace!)pour nous placer dans une chambre plus grande.Pour une chaîne hôtelière française,IL N'Y A AUCUNE CHAINE DE TV FRANCAISE!Les petits-déjeuners sont servis dans une salle au sous-sol qui devient rapidement trop petite.Les chambres ne sont pas systématiquement nettoyées à fond chaque jour.Peintures écaillées sur les fenêtres de la salle de bains.Pour le prix payé,cet hôtel a été une épreuve qui a gâché les festivités de nos 40 ans de mariage.Cela mérite compensation,pour des clients fidèles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Étant membre Accor, j'ai choisi cet hôtel c'était un des seuls du groupe à Stockholm. Assez simple de l'extérieur l'Ibis Odenplan a une décoration super moderne et de très bon goût dans les chambres. La douche à l'italienne est également très agréable. Énorme déception pourtant au niveau du petit déjeuner avec des jus coupės à l'eau imbuvables et un choix très très pauvre.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Stockholm Odenplan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Stockholm Odenplan

Adresse: Vastmannagatan 61, Stockholm 113 25, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 83 sur 158 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Stockholm Odenplan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Stockholm Odenplan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Stockholm Odenplan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.