“Un bistrot petit bijou !” 5 5 étoiles

+46 8 684 295 25
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Tradition Vasastan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 2 283 Restaurants à Stockholm
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 12 - USD 30
Cuisines : Menu famille, suédoise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un bistrot petit bijou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Le décor que celui d'un bistro, mais suédois quand même ! L'accueil est souriant. Et la carte reprend les grands classiques de la cuisine familiale suédoise. Nous sommes bien dans la tradition, la vraie.
Mais de jeunes chefs ont revisité cette tradition… les cuissons sont contrôlées, les accompagnements affinés, la présentation moderne et soignée.
La note est raisonnable. Nous y sommes retournés dès le lendemain : même bonheur !
Touristes, c'est là qu'il faut aller dîner ! (Même si la plupart des convives sont suédois et connaisseurs !)

Visité en avril 2014

ANTONY
“Bonne adresse suédoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Décor sobre à la suédoise, mais très agréable. Service sympa, table de spécialités...on n est pas forcé de tomber sur le bon plat quand on ne comprend pas parfaitement la langue de Shakespeare a défaut de comprendre le suédois...

Visité en mars 2014
Londres, Royaume-Uni
“bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous y avons été sans avoir reservé, nous avons été installé rapidement
nous avons pu mangé du renne (enfin vu le peu de renne je dirais plutôt gouté) et pour ma part du hareng frit. Mon compagnon avait pris des boulettes de viande.
Nos deux plats ont été servis avec de la purée et heureusement car ce n'est pas les cinq petits morceaux de renne de l'entrée qui nous ont rassisiés.
La cuisine y est bonne mais en tant que cuisinière et donc gastronome je trouve cela cher pour le travail accompli dans l'assiette.
Service impeccable
à savoir l'entrée avec le renne est en deux parties : le renne et une soupe de champignons pensez a dire si vous ne voulez pas la soupe sinon elle vous sera servie d'office

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une adresse qui devrait être incontournable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes arrivés à 20 h sans avoir réservé. Le restaurant était plein, on nous a proposé une réservation pour 21h30, nous ne pensions pouvoir être servis à une heure aussi tardive.
Le service est professionnel, mais très chaleureux.
Les plats sont d'une grande fraicheur et les produits sont très bien travaillés et mis en valeur.
Le prix est très correct.
Ce restaurant est une très belle adresse à Stockholm.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Adresse vivement recommandée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Ce restaurant porte très bien son nom: si vous voulez goûter une cuisine locale traditionnelle bien exécutée c'est l'endroit idéal.
Le service et le cadre sont agréables, les tarifs corrects pour Stockholm - bref un restaurant qui a tout bon.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tradition Vasastan ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Tradition Vasastan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tradition Vasastan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.