“hotel design très bien pensé” 5 5 étoiles

Nordic Light Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vasaplan 7, Stockholm SE-101 37 , Suède   |
N° 47 sur 158 hôtels à Stockholm
Lorient, France
“hotel design très bien pensé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

le design à stockholm c'est comme le pastis à marseille c'est là où il semble le plus naturel. le Nordic light est vraiment un hotel très sympa avec un bar aussi très sympa ou se cotoie locaux et clients de l'hotel et un resto très honorable le tout dans un décor très bien vu.
Le quartier n'est pas le plus romantique bien que pas désagréable mais surtout très pratique à 100m de la gare et en face d'une station de métro.
La chambre quant à elle la notre était une supérior mood est assez spacieuse (pour y loger avec nos 2 enfants) des attentions sympa et une literie excellente. Le coté luminothérapie peut être considéré comme un peu "fumeux" mais après tout çà fait marrer les gosses d' essayer ces éclairages assez zarbi.Le prix est correct sans être franchement donné mais la suède n'est pas forcément réputée pour être très bon marché...bon petit déjeuner ..bref vraiment rien à redire..et à conseiller sans hésiter

• Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

• Finnois d'abord
Stockholm
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Nous avons payé 2450 SEK (263 EUR) pour une nuit dans une chambre « superior Mood Queen Room ».
C’est leur deuxième meilleure chambre. La chambre était petite, les lits étaient horribles, c’était comme de dormir sur une pierre. Il y avait une vielle télévision de [--].
Non, je n’ai pas du tout aimé cet endroit !

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

J’adore les hôtels dans le style du magazine “Wallpaper” et celui-ci est absolument dans ce style, même si il semble un peu démodé maintenant.
Le service est super, tout est très propre : c’est vraiment un hôtel haut de gamme.
Le quartier de la gare est bien pour faire du shopping, mais la rue elle-même est dénuée de charme.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

Cet hôtel est très bien situé. Les chambres, au design minimaliste mais très style, sont très confortables. Les lits sont douillets à souhait. Le hall est très original, les salles de breakfast sont géniales, dont une toute blanche, avec tv écran plasma incorporées dans le mur vous donnant les news de CNN. Le petit déjeuneur est parfait, et le personnel de l'hôtel est super accueillant, très souriant. Un hôtel à recommander. Si nous revenons à Stockholm, sans hésiter , nous y séjournerons à nouveau!

• Séjour du mars 2006
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2005

Sorry, it will be a review wrote in french !
Hôtel vraiment excellent, situé à la sortie de l'Arlanda Express, et donc véritablement à vingt minutes de l'aéroport, ce qui est très pratique. Il y a également une station de métro au pied de l'hôtel. L'accueil est parfait, les chambres et le lit très confortables. L'insonorisation est impeccable. Et pour les affamés, le buffet du petit-déjeuner est parfait ! Nous avions une "mood room", c'est à dire une chambre avec le "lit lumineux", ce qui est à la fois original, amusant et esthétique. Tout est design, assez branché, et finalement très agréable. C'est un hôtel que je recommande, d'autant plus qu'il n'est pas forcément plus cher (ou beaucoup plus cher) que d'autres, bien plus classiques.

• Séjour du novembre 2005
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2005

L'un de mes hôtels préférés.
Le design est très moderne, et la reconversion de cet édifice laid de bureaux est réussite.
Le lit était extrêmement confortable et les rideaux épais assurent un sommeil très profond.
Il est bien situé (près de la gare), et le personnel était très sympa.