“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles

Classé n°53 sur 160 hôtels à Stockholm
Liège, Belgique
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

Cet hôtel est très bien situé. Les chambres, au design minimaliste mais très style, sont très confortables. Les lits sont douillets à souhait. Le hall est très original, les salles de breakfast sont géniales, dont une toute blanche, avec tv écran plasma incorporées dans le mur vous donnant les news de CNN. Le petit déjeuneur est parfait, et le personnel de l'hôtel est super accueillant, très souriant. Un hôtel à recommander. Si nous revenons à Stockholm, sans hésiter , nous y séjournerons à nouveau!

• Séjour du mars 2006

505 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2005

Sorry, it will be a review wrote in french !
Hôtel vraiment excellent, situé à la sortie de l'Arlanda Express, et donc véritablement à vingt minutes de l'aéroport, ce qui est très pratique. Il y a également une station de métro au pied de l'hôtel. L'accueil est parfait, les chambres et le lit très confortables. L'insonorisation est impeccable. Et pour les affamés, le buffet du petit-déjeuner est parfait ! Nous avions une "mood room", c'est à dire une chambre avec le "lit lumineux", ce qui est à la fois original, amusant et esthétique. Tout est design, assez branché, et finalement très agréable. C'est un hôtel que je recommande, d'autant plus qu'il n'est pas forcément plus cher (ou beaucoup plus cher) que d'autres, bien plus classiques.

• Séjour du novembre 2005
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2005

L'un de mes hôtels préférés.
Le design est très moderne, et la reconversion de cet édifice laid de bureaux est réussite.
Le lit était extrêmement confortable et les rideaux épais assurent un sommeil très profond.
Il est bien situé (près de la gare), et le personnel était très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nordic Light Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nordic Light Hotel

Adresse : Vasaplan 7, Stockholm SE-101 37 , Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
N°30 des hôtels romantiques à Stockholm
N°34 des hôtels de luxe à Stockholm
N°41 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°53 des hôtels en bord de mer à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nordic Light Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Nordic Choice Hotels, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordic Light Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nordic Light Stockholm
Hotel Nordic Light Stockholm
Nordic Light Hotel Stockholm Sweden
Stockholm Nordic Light Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nordic Light Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.