“original” 5 5 étoiles

Limoges, Limousin, France
13 avis sur les attractions
“original”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet endroit et très original et très rafraîchissant. Nous résidions à l’hôtel donc nous avions des tarifs préférentiels ce qui n'est pas négligeable. De très bons souvenirs

Visité en juillet 2013

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 avis sur les attractions
“Une expérience amusante”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

A tester car très original. Moyennant 180 SEK (20€), on vous fournit une cape, des gants & c'est partit pour rentrer dans le bar à glace... Nous sommes restés à peine 20 mn car l'endroit est petit et ... il fait froid (-5°C). Juste le temps de boire sa consommation incluse avec l'entrée, de prendre quelques photos et d'admirer l'endroit qui est quand même chouette.

Visité en juillet 2013
Suisse Romande
15 avis sur les attractions
“une belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Il faut réserver à l'avance afin de choisir son moment. Nous avons endossé nos manteaux et nos gants pour prendre un verre dans cet endroit insolite. Malgré tout, il fait très froid, nous ne sommes pas restés les 45 min prévues car le froid a eu raison de nous. Le cocktail est servi dans un verre de glace et nous avons bien aimé le mélange proposé.

Visité en mai 2013
Orléans, France
“Concept génial, mais cher et petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Le concept est génial, boire un verre dans un bar entièrement en glace, façon igloo (murs et décor), avec -5°.

Poncho doublé et gants fournis à l'entrée.

A faire entre amis, pour le fun, car 20 € l'entrée (avec une conso). Prévoir de ne pas rester plus de 20 minutes, de toutes façons, il n'y a que très peu de places pour s'asseoir et pas beaucoup plus quand est debout.

Visité en mai 2013
Isle sur la sorgue
4 avis sur les attractions
“Idée intéressante mais decpetion à l'arrivée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Sur l'idée nous avons été tout de suite séduit! Boire une vodka dans un bar de glace! Quelle idée!!! Sur le papier l'idée est bonne et même très séduisante!! Malheureusement une fois arrivée, le décors n'est pas présent... deux tables à rester debout et juste une table assise, donc pas facile de tenir le verre glacé et l'appareil photo!! Vraiment décu, cela fait vraiment attraction... à touriste!! et nous avons été piégé... comme beaucoup.... de touristes!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Icebar by Icehotel Stockholm ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Icebar by Icehotel Stockholm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Icebar by Icehotel Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.