“séjour agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Hellsten Hotel

Hellsten Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hellsten Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Luntmakargatan 68, Stockholm 113 51 , Suède (Norrmalm)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 160 hôtels à Stockholm
Neufchateau, Belgique
“séjour agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Hé oui, les chambres sont petites, la single particulièrement exiguë; mais elles sont propres et bien équipées!
Le personnel est agréable et soucieux du bien-être des clients.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
Très bonne situation: tranquille, à deux pas d'une bouche de métro, Rådmansgatan; en 5 minutes, vous arrivez à la vieille ville!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

368 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

L'hôtel promettait un certain charme mais malgré une réservation en junior suite, nous avons écopé d'une chambre sans vie avec un lit délabré menaçant de s'écrouler à chacun de nos mouvements... Hormis cela l'hôtel est propre et très bien chauffé. Ne pas oublier de profiter du sauna/jacuzzi. Bons petits déjeuners...

• Séjour du février 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

5 jours pour découvrir Stockholm. Hôtel bien situé, proche du métro qui vous amène rapidement au centre. Accueil sympathique et personnel jeune des plus serviable. Chambre confortable et très jolie (pour nous, sous les combles), salle de bain fonctionnelle avec tout ce qu'il faut. Petit déj avec sucré/salé, de quoi faire un brunch des plus copieux et des plus varié. Un petit sauna pour une fin de journée, possibilité de se "brancher" sur le wifi, café ou thé à volonté, plus tout ce qu'on a pas découvert... on vous recommande sans hésitation!!

Et pour les éternels insatisfaits, pour trouvez mieux, restez chez vous ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011 par mobile

Bel hôtel, bien situé, proche métro et à 15 min à pieds du centre, personnel aimable, belles chambres et belle ambiance, bref nous avons passé un très beau week-end malgré l absence de neige ! Le café et le thé à discrétion dans le lobby est vraiment très appréciable après une journée à visiter et à arpenter la ville !

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous venons de passer 4 jours a Stockholm et ayant profite de bas prix pour le vol, j'ai décidé de nous offrir une junior suite a l'Hellsten. Chambre 1107 parfaite. Vieux parquet et lit a baldaquin, salle de bain en vieille pierre tout était réuni pour passer un weekend romantique. Petit déjeuner plus que copieux qui fait office de brunch le sale comme le sucre est délicieux.
L'emplacement permet de tout faire a pied. Et le quartier est très anime au niveau des restos !!!
Bref une adresse a recommander les yeux fermes!!!

• Séjour du février 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Voici un hôtel à recommander sans hésiter! Nous y avons logé 3 nuits en novembre 2010 et nous avons été sous le charme. Nous avions pris une Standard double et elle était bien au-delà de nos attentes. Chambre très grande, superbement bien décorée, tout confort, un charme fou. SDB impeccable, sèche cheveux, chauffe serviettes...
Le lobby offre également plusieurs services bien appréciés : WiFi, 2 PC avec connection internet, des journaux, des infos touristiques et café et thé, le tout gratuitement. Rien à redire quant eu buffet petit-déjeuner qui offre une grande palette de choix, autant sucré que salé. Tout était délicieux et constamment réapprovisionné.
Vous vous direz, ok, c'est bien mais tout ça sûrement pour un prix exorbitant... Et bien pas du tout, l'ultime bonne surprise, nous avons payé 105€/nuit et pour Stockholm, c'est vraiment une affaire! Vous pouvez y aller les yeux fermés... ce qui serait dommage vu la magnifique déco! ;o)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

J'ai réussi à trouver une promotion pour 2 nuits consécutives. Ma chambre à l'étage donnait sur une grande cour, calme. La déco "vaoyageur" réussie et la chambre était confortable. Un petit problème de fuite dans le douche, non réparé malgré mon signalement, mais c'est le seul point noir. Personnel très serviable, qui trouve un bon restau ou oriente le touriste dans le ville. PDJ buffet varié (sucré-salé) y compris boulettes de viande ! J'ai demandé du chocolat chaud, sans pb.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hellsten Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hellsten Hotel

Adresse : Luntmakargatan 68, Stockholm 113 51 , Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Stockholm
N°32 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°39 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hellsten Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hellsten Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hellsten Stockholm
Hellsten Hotel Stockholm
Stockholm Hellsten Hotel
Hellsten Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hellsten Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.