Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beaucoup de charme, mais chambres et salles de bain trop petites, et pas le meilleur emplacement à Stockolm” 3 5 étoiles
Avis sur Hellsten Hotel

Enregistrer Enregistré
Hellsten Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hellsten Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Luntmakargatan 68, Stockholm 113 51 , Suède (Norrmalm)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 160 hôtels à Stockholm
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Beaucoup de charme, mais chambres et salles de bain trop petites, et pas le meilleur emplacement à Stockolm”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Hellsten, après avoir passé 2 nuits au Nordic Light près de la gare. Certes cet hôtel à beaucoup plus de charme mais nous y avons perdu en praticité : l'hôtel est beaucoup plus loin de l'animation et des transports, la chambre moins fonctionnelle, avec une salle de bain dans laquelle on peut à peine se retourner entre les toilettes, le lavabo et la douche... Et les conseils apportés à la réception pour les restaurants très pauvres également....Les pièces pour prendre le thé (gratuitement) et pour le petit déjeuner sont très agréables. À noter: concerts de jazz le jeudi soir (mais nous n'y étions pas...)

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PHellsten, Owner de Hellsten Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Google Traduction
Dear Claire 2012,
Thank you for taking the time to write a review. I personally take action on comments brought to us by our creative and constructive guests.
You mention that you had also been staying at another hotel during your stay in Stockholm. I think this is interesting. But it is difficult to make a comparison between our hotels because they are two totally different hotels in totally different locations.
Hotel Hellsten is a boutique hotel located in a quiet residential area in a different part of the city centre and within walking distance to city sights and just two stops from the central station. Most of our other guests find the location very convenient.
I regret that your room was not to your satisfaction. Since we are a boutique hotel, all our rooms are unique with its own style, colour, size and interior. Some rooms are bigger and some are smaller. The walls of all bathrooms are tiled with the luxurious Karystos stone, a rich, grey slate stone, and the bathrooms, some with walk in showers and some with a bathtub, are equipped also with floor heating, heated towel rail, hair dryer and telephones.

It s surprising to me that you found the advise from our receptionists about restaurants poor. I make it a point that all our receptionists are well aware of the restaurants in the area and to communicate this. This has obviously been a mistake from my side, which I will rectify. The hotel is namely located in an area with a multitude of restaurants within a few minutes walking distance and it is a gastronomic adventure to visit some of them (one being even equipped with a Micheline star). Additionally you can choose your repas from our Lapland menue in the bar.

I hope to see you back in Hotel Hellsten to be able to give you our best service. Welcome.

Yours sincerely
Per Hellsten
Owner
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    159
    233
    77
    26
    3
Consultez les avis pour
36
150
52
70
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hotel calme et bien entretenu, le hall de réception ressemble à l'entrée d'un club de nuit, ce n'est pas très accueillant, sombre, dans un long couloir, on attend presque de lourds rideaux rouges et l'accueil d'une hotesse glamour !!! La réception du personnel était courtoise. Notre chambre au 3 ème étage était cosy, mais petite sans rangement, les lumières étaient défectueuses, la salle de bain correcte, mais le pommeau de douche fuyait. Le ménage était très moyen, non remplacement des serviettes et produits de toilette offerts très irrégulièrement.Le petit déjeuner bon et dans un cadre agréableLa salle de gym plus marketing que réellement fonctionnelle. Le salon où l'on pouvait à toute heure prendre un café ou un thé était un plus. Le bar de l'hotel était très sympa, mais là encore un peu trop sombre.. Situation de l'hotel par rapport au métro et au centre ville: très bien.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neufchateau, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Hé oui, les chambres sont petites, la single particulièrement exiguë; mais elles sont propres et bien équipées!
Le personnel est agréable et soucieux du bien-être des clients.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
Très bonne situation: tranquille, à deux pas d'une bouche de métro, Rådmansgatan; en 5 minutes, vous arrivez à la vieille ville!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

L'hôtel promettait un certain charme mais malgré une réservation en junior suite, nous avons écopé d'une chambre sans vie avec un lit délabré menaçant de s'écrouler à chacun de nos mouvements... Hormis cela l'hôtel est propre et très bien chauffé. Ne pas oublier de profiter du sauna/jacuzzi. Bons petits déjeuners...

  • Séjour du février 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

5 jours pour découvrir Stockholm. Hôtel bien situé, proche du métro qui vous amène rapidement au centre. Accueil sympathique et personnel jeune des plus serviable. Chambre confortable et très jolie (pour nous, sous les combles), salle de bain fonctionnelle avec tout ce qu'il faut. Petit déj avec sucré/salé, de quoi faire un brunch des plus copieux et des plus varié. Un petit sauna pour une fin de journée, possibilité de se "brancher" sur le wifi, café ou thé à volonté, plus tout ce qu'on a pas découvert... on vous recommande sans hésitation!!

Et pour les éternels insatisfaits, pour trouvez mieux, restez chez vous ;-)

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hellsten Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hellsten Hotel

Adresse : Luntmakargatan 68, Stockholm 113 51 , Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Stockholm > Norrmalm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels de luxe à Stockholm
N°31 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°38 des hôtels romantiques à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 202 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hellsten Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hellsten Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hellsten Stockholm
Hellsten Hotel Stockholm
Hellsten Stockholm
Stockholm Hellsten Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hellsten Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.