“Bien pour Stockholm” 4 5 étoiles
Avis sur Hellsten Hotel

Hellsten Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hellsten Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Luntmakargatan 68, Stockholm 113 51 , Suède (Norrmalm)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 160 hôtels à Stockholm
“Bien pour Stockholm”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel très bien situé et très propre. Petit dejeuner top sous la verriere. Nous avions une chambre très sombre au rez de chaussée et aucun rangement mais chambre très propre et literie impecable .L'hotel est très bien situé et nous avons circulé à pied à travers la ville. Le personnel est très acceuillant. Les prix sont excessifs dans cette capitale (café: 5 a 6 euros, ticket de metro: 5 euros, verre de rosé: 10 eur pour vous donner une idée).L'hotellerie n'échappe pas à cette règle et cet hotel a un excellent rapport qualité /prix même si cela nous parait excessif, le prix est en correlation avec les prix en Suède.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thorens-Glieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Chambre petite pour un hotel 4*. Pas de produit individuel dans la salle de bain, elle meme très petite. Pas de mini bar, pas de bouteille d´eau, peu de rangements.
Boissons au bar très chères. Obligation de prendre le métro pour aller dans le centre ville ou la vieille ville. Un réveil à 8h un matin par la femme de ménage. Vue de la chambre sur la verrière du petit dejeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une belle adresse a 2 minutes a pied de la station de metro radsmagartan (3 arrets de gamla stan)... Les 4 etoiles sont un peu exagerees je trouve mais l'hotel est tres sympa, le personnel agreable, les chambres joliment decorees et bien equipees (wifi gratuit partout), dans un style un peu ethnique chic. Bar cool, avec sessions de jazz le jeudi soir. Pas de restaurant a proprement parler mais des encas servis au bar. Petit dejeuner correct mais assez repetitif et souvent pris d'assaut. Tarifs decents (pour stockholm!).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans ce super hôtel. Très belle déco, propreté impreccable et chambre romantique.Le petit déjeuné est très agréable et se situe dans la véranda.

Nous n'avons pas tester le spa de l'hôtel. Le personnel est plutôt sympa et prêt à vous aider pour quoi que ce soit.

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier où se trouvent beaucoup de petits restos très sympa, à deux pas d'un métro et a moins de 10min à pied de la gare et du shopping.

Nous avons passé un très bon week-end en amoureux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes restés 5 jours dans l'hotel Hellsten sur les conseils d'une amie suédoise.
Dés l'arrivée la décoration est plaisante et le staff très accueillant.
Notre chambre était très belle avec des poutres apparentes, la salle de bain était très petite (comme dans tous les hotel en suède) mais toute neuve.
La douche manquait un peu de propreté lorqsue nous sommes arrivé nous avons donc demandé à la renettoyer ce qu'ils ont fait dans les 5 minutes suivant notre demande.

L'hotel offre aussi le café et le thé en permanence dans le lobby.
De plus bonne surprise l'hotel est équipé du Wifi partout.

Il y a aussi un petit bar pour prendre un dernier verre.

Le staff à été parfait très accueillant, très sympathique, ils nous ont reservés des places dans les restaurants quasiment tous les soirs.

Le petit déjeuner est vraiment bien avec un large buffet salé (assez peu de sucré). La salle à beaucoup de charme en véranda.

Je n'ai malheuresement pas pu testé le fitness par manque de temps.

Je vous recommande donc grandement cet hotel qui est situé à 100 metre du métro et d'un des quartiers les plus vivant de stockholm tout en étant à la fois preservé du bruit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Hotel charmant en centre ville
Agréablement surpris par la tranquillité, pas un bruit.
La salle de petit déjeuner est très agréable, sous forme de véranda dans une cour intérieur avec terrasse attenante.
Le buffet du petit déjeuner propose un large choix , avec des spécialités locales.
Le personnel de réception est très agréable et attentionné

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé 4 nuits tres agreable à l'hotel Hellsten à Stokholm et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. L'hôtel est bien situé car il est proche du centre ville (15 minutes à pieds de la place Sergel Torges et à quelques pas de la rue piétonne : Drottninggatan) et de la station de métro : Radmansgatan (2 minutes). L'hôtel est dans une rue très calme. Par ailleurs, l'hôtel est charmant tant dans l'accueil de la réception, que dans son ameublement du salon (qui permet de consulter internet sur l'un des 2 ordinateurs mis à disposition des clients et de se servir des boissons chaudes : thé, café ... a volonte) et de la chambre. Elle est suffisamment spacieuse et confortable. L'hotel est tres propre et bien entretenu, le menage a ete fait chaque jour dans la chambre : serviettes et produits de toilette ont été changés chaque jour. Seule la salle de bain est très petite, mais tout à fait fonctionnelle. Le petit déjeuner est copieux et varié (choix de sucré et salé). Je recommande cet hôtel (très bon rapport qualité/ prix)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hellsten Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hellsten Hotel

Adresse : Luntmakargatan 68, Stockholm 113 51 , Suède
Location : Suède > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à Stockholm
N°31 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°37 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hellsten Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hellsten Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hellsten Stockholm
Hellsten Hotel Stockholm
Hellsten Stockholm
Stockholm Hellsten Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hellsten Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.