“Bon Hôtel Original” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 157 hôtels à Stockholm
Val-d'Oise, France
“Bon Hôtel Original”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel qui change de l'ordinaire !

Les chambres sont assez petite comme beaucoup d'établissement à Stockholm apparemment, cependant elles regorgent de charme par la décoration atypique entre ancien et neuf.
Un lit à baldaquin qui aurait pu appartenir à Louis XIV avec un parquet d'époque et une salle de bain moderne... Assez original !

Malgré que la literie soit ancienne (matelas avec ressort) elle était tout de même de qualité et nous avons bien dormi pendant nos 5 nuits dans l'établissement.

La salle de bain bien qu'assez petite était agréable et conforme a ce que l'on attendait.

Les chambres ne sont pas très bien isolés, on entendait parfois les voisins ronfler la nuit ou le lit taper contre le mur (je ne sais pour quel raison ... :D)

Le personnel est très accueillant, très serviable, toujours souriant et à l'écoute du client.

L'hôtel dispose d'un sauna assez petit qu'il faut donc réserver pour pouvoir en bénéficier pendant 1h rien que pour soi. Très agréable pour se détendre après les visites dans le froid glacial !

Le petit déjeuner est très complet et propose tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée, aussi bien salé que sucré.

L'hôtel est idéalement situé à 2 min du métro et 15 min à pied du centre.

Un hôtel idéal pour séjourner en toute tranquillité pour un week-end à Stockholm.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

fréhel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Un court séjour très agréable malgré un chambre originale mais un peu petite. Le personnel est très souriant et aux petits soins. Le petit déjeuner est parfait avec un large choix, y compris les oeufs brouillés, le bacon, les saucisses ou autres boulettes.
Situé à 15 mn à pied du coeur historique de la ville, l'hôtel est très tranquille.

Astuce pour la chambre : les chambres du 3ème étage sont un peu petites
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hôtel avec beaucoup de charme, très bien situé ( à 2 minutes d'une station de métro) sur l'île de Södermalm.
Personnel très agréable et sympathique.
Nous avons eu une chambre sous les toits, et il faut le dire, c'est un peu petit. Difficile de se tenir debout dans toute la chambre. Un peu étroit, mais pour passer la nuit, ce n'est pas très grave. Mais la chambre et impeccable, la salle de bains également (de taille correcte, mais il ne faut pas plus petit). Le lit est ultra moelleux.
Petit déjeuner très copieux avec du choix.
Nous avions eu la chambre en promotion, et je dois dire que le rapport qualité/prix est imbattable !
Très bonne expérience pour visiter en toute sérénité la ville qui est, magnifique !!

Astuce pour la chambre : Si possible, demander une chambre au premier étage, et pas sous les toits.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Un séjour en solo dans cet hôtel, et quel bonheur !! La propreté des chambres, la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner très bien panaché, la proximité du centre (et du Hard Rock Café ;-) ) .. Je vous recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçu ....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

J'ai été logé à plusieurs reprises par mon employeur à l'hotel Hellsten et je dois dire que je suis plutot décu. Si l'hôtel est joliment décoré, les chambres sont petites et sont beaucoup trop cheres. De plus la localisation de l'hotel n'est pas idéale pour le tourisme et le personnel n'est pas particulierement competent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Personnel compétent et agréable, toujours disponible pour renseigner. Réactivité en cas de problème. Localisation top : proche centre ville à pied (Gamla stan), cadre sympathique.
Variété du petit déjeuner, concerts de jazz tous les jeudis, accès au WiFi haut débit + 2 ordinateurs fixes.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres + spacieuses car la nôtre était un peu étroite (formule de base choisie)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour terminer notre escapade suédoise, on avions décidé de passer les 3 dernières nuits dans cet établissement.
L’hotel a été choisi parce qu’il ne fait pas partie d’une grande chaine hôtelière et qu’il a une gestion familiale, mais on a un peu déchanté.
A l’arrivée dans notre chambre (réservée sur internet), et située au troisième étage de l’hotel, on est de suite agréablement surpris par le décor oriental et aussi par l’originalité d’avoir des escalier pour arriver au lit. Bien que petite, la chambre est très bien décoré.
La mauvaise surprise a été de trouver le reste d’une bâche en plastique derrière la tête de lit (que l’on a descendu à l’accueil), et la poubelle de la salle de douche pleine de détritus.
Prévenue, la personne de l’accueil s’est excusée et a pris note du problème dans un cahier sans néanmoins nous proposer un éventuellement changement de chambre.

Durant notre séjour, nous nous sommes rendu compte de différents menus problèmes liés à la chambre:
- une armoire excessivement petite qui nous a contraint à garder une partie de nos affaires dans les valises,
- Pas de table de chevet pour poser un livre ou ses lunettes
- pas de bouilloire pour un thé ou une tisane avant de se coucher. Il faut descendre dans le salon de l’hotel pour trouver une machine à café
- pas de bouteille d’eau de bienvenu, mais une carafe et quelques mots sur un carton qui nous expliquent que l’eau du robinet est bonne à boire et que boire l’eau du robinet contribue à être écologique en limitant la pollution liée au transport des bouteilles d’eau ; c’est juste que ça fait toujours plaisir d’avoir de l’eau gazeuse
- pas de mignonnettes de shampoing ou de crème pour le corps, toujours agréable après la douche
- pas de mouchoirs

En ce qui concerne le petit déjeuner, difficile de trouver de la place à l’heure de pointe. La salle est une véranda extrêmement petite, une cinquantaine des places tout au plus, réparties sur des tables de 6 personnes. Si l’on veut juste être à deux l’alternative est la terrasse ouverte, mais il ne faut pas être frileux et surtout, il faut vouloir partager l’endroit avec les clients fumeurs. De plus, les chaises et les tables ne sont pas essuyées après les nuits arrosées. Le buffet est varié, mais manque de qualité: pain congelé, jus d’orange inbuvable.

Pour terminer, je pense que dans un 4 étoiles, ceux que nous avons l’habitude de fréquenter, après la deuxième nuit, les draps du lit sont changés, surtout si le client passe trois nuits dans l’établissement.

Sinon la situation de l’hotel n’est pas centrale, dans un quartier résidentiel mais il y a une entrée de métro et le bus à une centaine de mètre, et l’hotel est du coup très calme.

Séjour décevant en ce qui nous concerne, expérience à ne pas renouveler. Nous sommes peut être trop habitués aux établissements plus classiques des chaines hôtelières.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hellsten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hellsten

Adresse: Luntmakargatan 68, Stockholm 113 51, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Stockholm
N°17 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°19 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hellsten 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hellsten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hellsten Stockholm
Hellsten Hotel Stockholm
Hellsten Stockholm
Stockholm Hellsten Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hellsten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.