“Rapport qualité prix moyen” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Luntmakargatan 68, Stockholm 113 51, Suède (Norrmalm)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 23 sur 158 hôtels à Stockholm
“Rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Tres bien situé au centre ville dans une ruelle calme. Bon confort. Original mais les chambres sont trop petite et les prix pas si bas que ca: dans mon cas on parle d environ 120€ la nuit en chambre double.
Et aucun service de nuit ni meme de mini bar.
Allez y seulement si vous voulez changer des chaines internationales d hotel buisness et faire quelques economies (environ 30%).

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Les chambres de cet hôtel sont toutes différentes et atypiques. Elles sont chaleureuses et confortables. Le bar et la salle de petit déjeuner sont aussi très originaux et très agréables.
Hôtel bien situé

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Val-d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Hôtel qui change de l'ordinaire !

Les chambres sont assez petite comme beaucoup d'établissement à Stockholm apparemment, cependant elles regorgent de charme par la décoration atypique entre ancien et neuf.
Un lit à baldaquin qui aurait pu appartenir à Louis XIV avec un parquet d'époque et une salle de bain moderne... Assez original !

Malgré que la literie soit ancienne (matelas avec ressort) elle était tout de même de qualité et nous avons bien dormi pendant nos 5 nuits dans l'établissement.

La salle de bain bien qu'assez petite était agréable et conforme a ce que l'on attendait.

Les chambres ne sont pas très bien isolés, on entendait parfois les voisins ronfler la nuit ou le lit taper contre le mur (je ne sais pour quel raison ... :D)

Le personnel est très accueillant, très serviable, toujours souriant et à l'écoute du client.

L'hôtel dispose d'un sauna assez petit qu'il faut donc réserver pour pouvoir en bénéficier pendant 1h rien que pour soi. Très agréable pour se détendre après les visites dans le froid glacial !

Le petit déjeuner est très complet et propose tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée, aussi bien salé que sucré.

L'hôtel est idéalement situé à 2 min du métro et 15 min à pied du centre.

Un hôtel idéal pour séjourner en toute tranquillité pour un week-end à Stockholm.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
fréhel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Un court séjour très agréable malgré un chambre originale mais un peu petite. Le personnel est très souriant et aux petits soins. Le petit déjeuner est parfait avec un large choix, y compris les oeufs brouillés, le bacon, les saucisses ou autres boulettes.
Situé à 15 mn à pied du coeur historique de la ville, l'hôtel est très tranquille.

Astuce pour la chambre : les chambres du 3ème étage sont un peu petites
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hôtel avec beaucoup de charme, très bien situé ( à 2 minutes d'une station de métro) sur l'île de Södermalm.
Personnel très agréable et sympathique.
Nous avons eu une chambre sous les toits, et il faut le dire, c'est un peu petit. Difficile de se tenir debout dans toute la chambre. Un peu étroit, mais pour passer la nuit, ce n'est pas très grave. Mais la chambre et impeccable, la salle de bains également (de taille correcte, mais il ne faut pas plus petit). Le lit est ultra moelleux.
Petit déjeuner très copieux avec du choix.
Nous avions eu la chambre en promotion, et je dois dire que le rapport qualité/prix est imbattable !
Très bonne expérience pour visiter en toute sérénité la ville qui est, magnifique !!

Astuce pour la chambre : Si possible, demander une chambre au premier étage, et pas sous les toits.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Un séjour en solo dans cet hôtel, et quel bonheur !! La propreté des chambres, la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner très bien panaché, la proximité du centre (et du Hard Rock Café ;-) ) .. Je vous recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçu ....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

J'ai été logé à plusieurs reprises par mon employeur à l'hotel Hellsten et je dois dire que je suis plutot décu. Si l'hôtel est joliment décoré, les chambres sont petites et sont beaucoup trop cheres. De plus la localisation de l'hotel n'est pas idéale pour le tourisme et le personnel n'est pas particulierement competent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Hellsten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hellsten

Adresse: Luntmakargatan 68, Stockholm 113 51, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°15 des hôtels de luxe à Stockholm
N°20 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hellsten 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hellsten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hellsten Stockholm
Hellsten Hotel Stockholm
Hellsten Stockholm
Stockholm Hellsten Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hellsten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.