“Hôtel de charme, idéalement situé” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 25 sur 157 hôtels à Stockholm
Bruxelles, Belgique
“Hôtel de charme, idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Voici un hôtel à recommander sans hésiter! Nous y avons logé 3 nuits en novembre 2010 et nous avons été sous le charme. Nous avions pris une Standard double et elle était bien au-delà de nos attentes. Chambre très grande, superbement bien décorée, tout confort, un charme fou. SDB impeccable, sèche cheveux, chauffe serviettes...
Le lobby offre également plusieurs services bien appréciés : WiFi, 2 PC avec connection internet, des journaux, des infos touristiques et café et thé, le tout gratuitement. Rien à redire quant eu buffet petit-déjeuner qui offre une grande palette de choix, autant sucré que salé. Tout était délicieux et constamment réapprovisionné.
Vous vous direz, ok, c'est bien mais tout ça sûrement pour un prix exorbitant... Et bien pas du tout, l'ultime bonne surprise, nous avons payé 105€/nuit et pour Stockholm, c'est vraiment une affaire! Vous pouvez y aller les yeux fermés... ce qui serait dommage vu la magnifique déco! ;o)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

J'ai réussi à trouver une promotion pour 2 nuits consécutives. Ma chambre à l'étage donnait sur une grande cour, calme. La déco "vaoyageur" réussie et la chambre était confortable. Un petit problème de fuite dans le douche, non réparé malgré mon signalement, mais c'est le seul point noir. Personnel très serviable, qui trouve un bon restau ou oriente le touriste dans le ville. PDJ buffet varié (sucré-salé) y compris boulettes de viande ! J'ai demandé du chocolat chaud, sans pb.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Paris et idf
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Hôtel 4 étoiles , choisi par le guide Michelin , le petit Futé , beaucoup de cachet , de charme , bien situé . Personnel agréable , efficace et chaleureux . suite 1105 trés spacieuse . une bonne adresse .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

J'ai séjourné à l'hotel Hellsten du 26/02 au 02/03 2010. J'y ai passé un agréable séjour.

L'hôtel jouit d'une situation remarquable, à 2 minutes à pied d'une station de métro, à quelques minutes de Drottningsgatan (une des plus grandes artères commerçantes de Stockholm). C'est un lieu idéal pour visiter la ville.

L'hôel est vraiment très bien aménagé, avec une décoration très cosy. La salle du petit déjeuner est vraiment très agréable. C'est une véranda qui permet de manger tout en profitant de la lumière naturelle.

Les chambres sont également bien aménagées et confortables. Elles sont par contre assez petites (mais largement suffisante pour un séjour durant lequel on ne fait que dormir dans la chambre). J'ai trouvé la literie satisfaisante et, surtout, très propre. A noter aussi que la chambre dont j'ai disposé était très bien insonorisée.

Le buffet du petit déjeuner contient des produits variés et de qualité. Quoi que vous aimiez manger, vous trouverez votre bonheur.

Les autres services proposés par l'hôtel semblent également de très bonne qualité. A l'arrivée à l'hôtel, on vous remet un cable RJ45 pour brancher votre pc portable au réseau (pour accès à internet). Le wifi est également disponible dans le lobby, la salle du petit déjeuner et le bar.

Le bar est très sympathique et propose des boissons et de la petite restauration à prix abordable.

Je recommanderais sans aucune crainte cet hôtel. Le seul bémol que je mettrais serait la taille de la chambre mais j'insiste, elles sont largement suffisante pour passer quelques nuits dans le cadre d'un voyage d'affaire ou d'un city trip.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

hotel sympa et bien situé... seul regret le bar fermé très tôt (23h) et fermé le dimanche et surtout le bruit la nuit dans la rue principale: choisissez des chambres situées à l'arrière !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Le personnel est très attentionné. Les chambres sont spacieuses avec du cachet. Proche du centre et facile d'accès en métro.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Hôtel bien situé, à 2 pas du centre ville commercial ainsi que du vieux Stockholm. Service client plus que satisfaisant, chambre superbe, sans parler du petit déjeuner qui se prend sous une véranda...On appréciera aussi les services : internet gratuit, salon avec cafés, thés etc. à discrétion
Magnifique hôtel de caractère dans une ville somptueuse.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hellsten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hellsten

Adresse: Luntmakargatan 68, Stockholm 113 51, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°17 des hôtels de luxe à Stockholm
N°23 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hellsten 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hellsten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hellsten Stockholm
Hellsten Hotel Stockholm
Hellsten Stockholm
Stockholm Hellsten Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hellsten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.