“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hansson

Hotel Hansson a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hansson
4.0 sur 5 Hôtel   |   Surbrunnsgatan 38, Stockholm 113 48, Suède (Anciennement Hotel Brunnen) (Norrmalm)   |
Classé n°88 sur 158 hôtels à Stockholm
Aix-en-Provence, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

pas l'hôtel le plus luxueux que j'ai connu mais parfait pour mon déplacement. Une chambre confortable et très propre, calme, un personnel attentionné et discret. Y ai passé 2 nuits très agréables pour ce premier séjour en Suède. merci à vous

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Henry F, Informationsansvarig de Hotel Hansson, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci!

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'hôtel est bien situé, assez calme. Petit dej bien. Nous avions réservé une chambre familiale (couple, 2 enfants de 9 et 11). Elle etait spatieuse avec une belle salle de bains MAIS le lit super posé supérieur des enfants n'était pas du tout sécurisé! L'hôtel n'a rien pu faire et s'en fichait royalement. On etait obligé de mettre le matelas parterre... Pas terrible pour un 4 *. A notre départ, on ne nous a pas demandé si notre séjour s'était bien passé , pas d'excuses non plus. Le wifi etait hors de prix ce qui nous a étonné car dans tous les autes hotels (même les 3 etoiles) où nous avons séjourné en suède le wifi etait gratuit...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stockholm

Vous connaissez Hotel Hansson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hansson

Adresse: Surbrunnsgatan 38, Stockholm 113 48, Suède (Anciennement Hotel Brunnen)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hansson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hansson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hansson Stockholm
Hotel Hanson
Hotel Hansson Stockholm
Hansson Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hansson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.