“Hotel très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Hansson

Hotel Hansson a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hansson
4.0 sur 5 Hôtel   |   Surbrunnsgatan 38, Stockholm 113 48, Suède (Anciennement Hotel Brunnen) (Norrmalm)   |
Classé n°94 sur 158 hôtels à Stockholm
“Hotel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Tout d'abord cet hôtel qui se présente comme un 4 étoiles est plutôt un 3 étoiles moyen. Le rez de chaussée semble avoir été refait récemment ce qui n'est pas le cas du tout des chambres qui n'ont pas dû être refaites depuis les années 80. Nous y étions avec nos 2 enfants et les chambres familiales sont très petites une fois les bagages ouverts. La salle de bains était vétuste avec une vieille poubelle en plastique sous le lavabo, indigne d'un 4 étoiles. La chambre était surchauffée (il faisait 35°C à Stockholm) et le ventilateur qu'on nous avait donné était cassé (il a fallu demander 2 fois pour en avoir un qui fonctionne.
Un drap était taché (voir photo).
Seul bon point: le petit déjeuner est bon et le personnel plutôt sympathique. Pour le reste, je pense qu'il y a largement mieux à Stockholm. Pour le coup, je ne le recommande pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

pas l'hôtel le plus luxueux que j'ai connu mais parfait pour mon déplacement. Une chambre confortable et très propre, calme, un personnel attentionné et discret. Y ai passé 2 nuits très agréables pour ce premier séjour en Suède. merci à vous

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Henry F, Informationsansvarig de Hotel Hansson, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci!
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'hôtel est bien situé, assez calme. Petit dej bien. Nous avions réservé une chambre familiale (couple, 2 enfants de 9 et 11). Elle etait spatieuse avec une belle salle de bains MAIS le lit super posé supérieur des enfants n'était pas du tout sécurisé! L'hôtel n'a rien pu faire et s'en fichait royalement. On etait obligé de mettre le matelas parterre... Pas terrible pour un 4 *. A notre départ, on ne nous a pas demandé si notre séjour s'était bien passé , pas d'excuses non plus. Le wifi etait hors de prix ce qui nous a étonné car dans tous les autes hotels (même les 3 etoiles) où nous avons séjourné en suède le wifi etait gratuit...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stockholm

Vous connaissez Hotel Hansson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hansson

Adresse : Surbrunnsgatan 38, Stockholm 113 48, Suède (Anciennement Hotel Brunnen)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hansson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hansson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hansson Hotel Stockholm
Hotel Hansson Stockholm
Hotel Hanson
Hansson Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hansson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.