“Hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Sven Vintappare Hotel

Sven Vintappare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sven Vintappare Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Sven Vintappares Grand 3 | Old Town, Stockholm 117 27, Suède (Södermalm)   |
Classé n°19 sur 160 hôtels à Stockholm
Nantes
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

C'est un petit hôtel de charme (presque une chambre d'hôte) dans une construction, rénovée, datant du début du 17ème siècle. La chambre était très agréable. Cet hôtel est situé en plein centre historique de Stockholm et est parfaitement placé pour se rendre, à pied, vers toutes les toutes les visites de la capitale suédoise. Le petit-déjeuner est formidable. Sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Les + : Charmant hôtel dans un bâtiment des années 1600, très propre, idéalement situé dans la vieille ville (rue piétonne), proche du métro. Très bon petit déjeuner. Eau minérale offerte chaque jour, autres boissons mini-bar payantes. Réfrigérateur. Sèche-cheveux. Belle salle de bains. Jolie déco. Très gentil accueil. Bonne literie. Chambres bien chauffées l'hiver (radiateurs réglables).

Les - : Le charme de l'ancien mais pas l'insonorisation... bruits de la rue, surtout les week-ends et de la chambre au dessus (planchers en bois). Chambres standard un peu petites. Attention le terme "kitchenette" ou "coin cuisine" de certains sites est impropre : pas de quoi cuisiner, juste un mini réfrigérateur, une bouilloire électrique et un assortiment de couverts posés sur le rebord de la fenêtre (voir photo). Rideau non occultant et pas de volets. Pas de parking. Escalier raide et étroit en colimaçon, ne convient pas à personnes âgées ou handicapées. Pas d'ascenseur. Le sol de la douche communique avec celui des toilettes... ceci dit tout était très propre. Petite tv sans chaînes françaises.

Défauts mineurs par rapport au charme de l'endroit, nous avons beaucoup aimé et y retournerons volontiers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Au meilleur endroit mais pas très propre, pas de service du tout, petit déjeune vaiment limite pour le prix... Ne pas arriver tard il n'y a pas de service d'accueil en soirée! Nous nous sommes retrouver bloque pendant 1 en attendant que quelqu'un vienne nous ouvrir la chambre !!!!

• Séjour du juillet 2011
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

L'hôtel est idéalement situé dans une minuscule ruelle de la vieille ville entre 2 rues commerçantes. De l'extérieur il ne paye pas de mine mais une fois passé la porte d'entrée, vous découvrez une batisse des années 1700, rénovée bien sur. La chambre est de taille moyenne et magnifiquement bien arrangée, la déco est superbe, style suédois, la sdb est très petite mais pratique, le sol et les murs sont en marbre et chauffés.
Une seule chose à dire : envoûtant.

• a aimé — le style de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Pour un court séjour à Stockholm, cet hôtel situé dans la vieille ville ne pouvait pas être mieux placé pour se déplacer autour.

L'hôtel lui-même est du même style que le quartier, un peu comme le vieux monde, une maison haute et étroite, avec des escaliers raides et juste 6 chambres.

Notre séjour a été charmant, les chambres étaient vraiment confortables et même s'il n'y a pas quelqu'un sur place 24/24, le personnel a été très sympathique et efficace.

Le petit déjeuner est délicieux et on le prend dans un petit café rattaché à l'hôtel.

Si vous aimez les petits hôtels personnels alors c'est pour vous, je ne peux que le recommander.

Seattle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour d'une nuit au Seven Vintappare.

Nous sommes arrivés à Stockholm par un vol très matinal et notre chambre n'était pas encore prête mais ils se sont occupés de nos bagages pendant que nous sommes sortis prendre notre petit déjeuner.

C'est très, très petit et les escaliers pour aller aux chambres sont raides mais c'est très bien placé dans le centre de la vieille ville.
L'intérieur est charmant pour ceux qui aiment un style un peu démodé et quelque chose de différent.

Ils servent un bon petit déjeuner et la jeune femme qui était là a été très efficace pour répondre à nos questions touristiques.

Je recommanderais de demander à voir les chambres car certaines sont plus grandes que les autres.

Bad Homburg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

J'ai vraiment aimé notre séjour autour de Lucia.
Les nuits obscures sont éclairées par les bougies aux fenêtres.
J'ai visité Stockholm le 5 décembre dernier.

Cette fois-ci j'ai choisi l'hôtel Sven Vintappare. C'est un petit hôtel avec 6 chambres doubles et une suite.
Il est situé dans une ruelle près de la rue principale de Gamla Stan (la vieille ville). Alors, vous vous trouvez en plein centre de Stockholm.
La station de métro n'est pas loin.
Il y a un petit café dans l'hôtel. C'est ici aussi que l'on prend le petit déjeuner.

Après être arrivé, on vous remet les clés de votre chambre et le code de la porte. Le code est important. Il n'y a pas de service 24/24 à l'hôtel.
Le sympathique personnel est à l'hôtel à partir du petit déjeuner jusqu'à ce qu'ils ferment le café. Après cela, il vous faut le code pour pouvoir entrer dans l'hôtel.
On vous donne également un numéro de téléphone si vous avez besoin d'aide pendant la nuit.

Après quelques hauts escaliers vous arrivez à votre chambre. Ma chambre supérieure était grande avec un lit double, 2 chaises avec une petite table et un bureau de travail.
Il y a également un coffre-fort, une petite télé à écran plat LCD et un lecteur CD/radio.
J'ai également beaucoup aimé la cuisine avec les assiettes et le chauffe-eau.

Les deux seules choses que je n'ai pas aimées étaient la petite salle de bain et les fenêtres insonorisées. Ces 2 choses ne peuvent pas être changées. Il n'y a pas de place pour une salle de bain plus grande et des fenêtres neuves ne correspondraient pas dans un vieil immeuble.

Le petit déjeuner était vraiment bon. On m'a servi des roulés, des croissants, du jambon, du fromage, de la confiture et un yaourt.
Du jus d'orange et un bon thé vert rendent le tout parfait.

Parfois, j'aime changer mes commentaires.
J'avais écrit pour le Hilton Slussen : "Mon hôtel préféré à
Stockholm". Cela a changé après mon séjour au Sven Vintappare. On ne sent pas comme un client de l'hôtel. C'est comme avoir son appartement à Stockholm avec le confort d'un hôtel.
Maintenant, j'ai un 2e hôtel préféré à Stockholm.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sven Vintappare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sven Vintappare Hotel

Adresse : Sven Vintappares Grand 3 | Old Town, Stockholm 117 27, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N°12 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sven Vintappare Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sven Vintappare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sven Vintappare Hotel Stockholm
Hotel Sven Vintappare Stockholm
Sven Vintappare Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sven Vintappare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.