“Plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Sven Vintappare Hotel

Sven Vintappare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sven Vintappare Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Sven Vintappares Grand 3 | Old Town, Stockholm 117 27, Suède (Södermalm)   |
Classé n°21 sur 158 hôtels à Stockholm
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Un petit hotel familial tenu par Julia avec classe et gentillesse.
Les chambres sont petites mais tres bien organisees si bien que l on ne ressent pas de probleme de rangement ou autre.
Elles sont bien chauffees ce qui peut s averer primordial en hiver...laliterie est nickel
Effectivement le peiti dej est dement : toutes sortes de thés , cafes, jus de fruits plus les extras champagne pour lànouvelle année offert avec lésourire par la patronne. Inutile de preciser que le quartier est effectivement le plus joli de stockholm et tout pret de tout. Les commercants y sont oouverts tous leśjours et tard le soir ( mais pas tot le matin...ce qui n est pas grave vu le petit dej, cf au dessus)
Oui les portes ne sont pas droites et le plancher grince, mais c est ca qui fait le charme de cet etablissement qui semble sortîde la suede medievale

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

C'est un petit hôtel de charme (presque une chambre d'hôte) dans une construction, rénovée, datant du début du 17ème siècle. La chambre était très agréable. Cet hôtel est situé en plein centre historique de Stockholm et est parfaitement placé pour se rendre, à pied, vers toutes les toutes les visites de la capitale suédoise. Le petit-déjeuner est formidable. Sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Les + : Charmant hôtel dans un bâtiment des années 1600, très propre, idéalement situé dans la vieille ville (rue piétonne), proche du métro. Très bon petit déjeuner. Eau minérale offerte chaque jour, autres boissons mini-bar payantes. Réfrigérateur. Sèche-cheveux. Belle salle de bains. Jolie déco. Très gentil accueil. Bonne literie. Chambres bien chauffées l'hiver (radiateurs réglables).

Les - : Le charme de l'ancien mais pas l'insonorisation... bruits de la rue, surtout les week-ends et de la chambre au dessus (planchers en bois). Chambres standard un peu petites. Attention le terme "kitchenette" ou "coin cuisine" de certains sites est impropre : pas de quoi cuisiner, juste un mini réfrigérateur, une bouilloire électrique et un assortiment de couverts posés sur le rebord de la fenêtre (voir photo). Rideau non occultant et pas de volets. Pas de parking. Escalier raide et étroit en colimaçon, ne convient pas à personnes âgées ou handicapées. Pas d'ascenseur. Le sol de la douche communique avec celui des toilettes... ceci dit tout était très propre. Petite tv sans chaînes françaises.

Défauts mineurs par rapport au charme de l'endroit, nous avons beaucoup aimé et y retournerons volontiers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Au meilleur endroit mais pas très propre, pas de service du tout, petit déjeune vaiment limite pour le prix... Ne pas arriver tard il n'y a pas de service d'accueil en soirée! Nous nous sommes retrouver bloque pendant 1 en attendant que quelqu'un vienne nous ouvrir la chambre !!!!

• Séjour du juillet 2011
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

L'hôtel est idéalement situé dans une minuscule ruelle de la vieille ville entre 2 rues commerçantes. De l'extérieur il ne paye pas de mine mais une fois passé la porte d'entrée, vous découvrez une batisse des années 1700, rénovée bien sur. La chambre est de taille moyenne et magnifiquement bien arrangée, la déco est superbe, style suédois, la sdb est très petite mais pratique, le sol et les murs sont en marbre et chauffés.
Une seule chose à dire : envoûtant.

• a aimé — le style de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Pour un court séjour à Stockholm, cet hôtel situé dans la vieille ville ne pouvait pas être mieux placé pour se déplacer autour.

L'hôtel lui-même est du même style que le quartier, un peu comme le vieux monde, une maison haute et étroite, avec des escaliers raides et juste 6 chambres.

Notre séjour a été charmant, les chambres étaient vraiment confortables et même s'il n'y a pas quelqu'un sur place 24/24, le personnel a été très sympathique et efficace.

Le petit déjeuner est délicieux et on le prend dans un petit café rattaché à l'hôtel.

Si vous aimez les petits hôtels personnels alors c'est pour vous, je ne peux que le recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Seattle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour d'une nuit au Seven Vintappare.

Nous sommes arrivés à Stockholm par un vol très matinal et notre chambre n'était pas encore prête mais ils se sont occupés de nos bagages pendant que nous sommes sortis prendre notre petit déjeuner.

C'est très, très petit et les escaliers pour aller aux chambres sont raides mais c'est très bien placé dans le centre de la vieille ville.
L'intérieur est charmant pour ceux qui aiment un style un peu démodé et quelque chose de différent.

Ils servent un bon petit déjeuner et la jeune femme qui était là a été très efficace pour répondre à nos questions touristiques.

Je recommanderais de demander à voir les chambres car certaines sont plus grandes que les autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sven Vintappare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sven Vintappare Hotel

Adresse: Sven Vintappares Grand 3 | Old Town, Stockholm 117 27, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N°17 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sven Vintappare Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sven Vintappare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sven Vintappare Stockholm
Sven Vintappare Hotel Stockholm
Sven Vintappare Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sven Vintappare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.