“Bon plan d'hébergement pour quelques jours à Stockholm” 4 5 étoiles

STF Fridhemsplan
Sankt Eriksgatan 20, Stockholm 112 39, Suède (Kungsholmen)   |
Classé n°67 sur 158 hôtels à Stockholm
Strasbourg, France
“Bon plan d'hébergement pour quelques jours à Stockholm”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un Hotel/auberge avec un rapport qualité/ prix très correct pour la ville de Stockholm qui est globalement assez chère.
L'établissement est assez bien situé, sur l'île de Kungsholmen à l'Ouest du centre-ville, à deux pas de la station de métro qui vous relie au centre-ville en 2 ou 3 stations.
Les chambres sont belles et confortables. Pour certaines d'entre elles, les douches et sanitaires sont communs à l'étage, mais sont très propres et design.
Le petit déjeuner est assez complet, et les produits sont bons. Et pour finir l'accueil et le personnel en général est très aimable, dévoué pour vous renseigner.
Je vous conseille vivement cette adresse pour un séjour économique et confortable à Stockholm.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Réservé sur internet depuis Paris pour un petit séjour à Stockholm en mai 2012. L'hotellerie étant très chère en Suède, nous avions décidé de réserver une AJ et nous nous attendions à une chambre de qualité médiocre avec linge de lit en mauvais état ! Pas du tout. Tout est neuf et en excellent état, literie de bonne qualité et linge de lit très propre et probablement neuf. Douches et toilettes communs mais très propres (seul bémol : pas assez de douches par étage donc possibilité d'embouteillage...). Grande salle en 1er sous-sol pour PDJ et repas avec tout le matériel pour faire sa propre cuisine. Personnel agréable mais ce fut le cas partout en Suède.
Localisation pas tout à fait centrale mais ce n'est pas gênant. En résumé, je le conseillerai à toute personne devant passer quelques jours à Stockholm.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Edinburgh, Scotland, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hotel moderne et bien situé à quelques stations de métro du centre ville. Les chambres sont récentes et agréables. Il y a une grande cuisine au sous sol avec tout le nécessaire pour préparer un repas.
Le petit bémol: les douches sont partagées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cette AJ en couple dans une chambre avec les toilettes et les douches partagées. La chambre bien que petite est confortable avec une grande TV mais peu d'espace de rangement. C'est difficile de mettre 2 valises.Attention les français : pas de volets, prenez vos masques. Les sanitaires sont très bien entretenus : on a eu toujours l'impression d'être les 1° à les utiliser. Le petit-déjeuner est très suédois et c'est parfait. C'est copieux et varié. Mention spéciale au jus d'orange frais.
L'utilisation de la cuisine est vraiment un plus, surtout que le supermarché ICA juste à côté est ouvert de 7h à 23h et qu'il y a des plats et salades à emporter. Bon plan pour faire baisser la factures des repas à Stockholm.
On a eu un problème avec des claquements de portes chez nos voisins. Visiblement ils ne retiennent pas les portes quand il y a un groom, alors si il n'est pas bien réglé, ça claque.
Conseil : le bus 3 vous amène jusque à côté de l'AJ, même pas la peine de prendre le métro.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

De passage à Stockholm pour un séjour en amoureux, nous avons passé deux nuits dans cette auberge. Nous avons été agréablement surpris par la possibilité d'avoir une chambre pour deux personnes, pour un prix très abordable. On ne retrouve donc le concept d'"auberge de jeunesse" que pour les sanitaires en commun. Il y a un écran plat dans chaque chambre, la literie est confortable, les draps et sanitaires sont propres.
On ne peut trouver à redire que sur l'emplacement, car l'auberge est située assez loin du centre (environ 20 à 30 minutes à pied de Centralstation.)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai donc passé 4 jours sur Stockholm dans cette auberge de jeunesse, enfin ce n'est pas une auberge de jeunesse c'est digne d'un hotel 3 étoiles (sans salle d'eau dans la chambre), c'est pour dire...
La literie est très bonne, c'est propre, les sanitaires fonctionnels.
Un buffet de petit dej' avec un large choix, bon ça reste à la suédoise, jus d'orange frais pressé sous vos yeux.
Le quartier est super sympa et métro proche, pour aller dans le centre et vous avez aussi les bus 3 et 4 qui desservent le centre et Södermalm.
Si vous avez une voiture, un conseil il vaut mieux que vous preniez un parking couvert pour votre séjour car ça vous reviendra "moins cher" , le stationnement sur Stockholm c'est galère pour lire les panneaux et les PV sont chers (du vécu), il vous en coutera 600 Kr (65 €) pour 3 jours mais ça vaut le coup.
Le Wifi est gratuit et marche très bien même en étage élevé, j'étais au 4ème.
J'avais une chambre avec deux lits séparés et écran plat, un petit bureau, c'est largement suffisant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous venons d'y sejourner 5 nuits,et les jours qui vont avec...et c'est vraiment un etablissement très agréable,en très bon état,tout est neuf,avec chambres confortables,literie impeccable..je m'inquietais un peu pour l'utilisation des douches et des toilettes ,mais elles sont en nombre largement suffisant..on ne croise personne en fait,et elles sont très proches des chambres..le petit dejeuner,est à la suedoise,normal,mais si l'on ne veut pas se rompre à toutes les coutumes,on y trouve largement son compte,tout est à volonté et la machine à jus de fruis frais est bienvenue.Nous avons utilisé la cuisine avec materiel electomenager en suffisance,seules les fourchettes sont en nombre restreint..on peut louer un refrigerateur,acceder à une machine à laver,seche linge,pret de fer à repasser et seche cheveux...salon bien conçu,avec grand écran plat,à noter qu'il y en a aussi dans les chambres,plus petis,que des ordinateurs sont en libre service un peu partout et que la connexion wifi est gratuite et de qualité,même dans les chambres...la fréquentation est ouverte à tous types de personnes,jeunes,âgés,familles couples,et cela ne rend pas l'hotel bruyant,du moins lors de notre passage...en résumé,un hôtel de bonne qualité à un prix attractif..le personnel repond volontiers à vos demandes..à 2 pas du métro,avec restaurant et supermarchés tout proches.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez STF Fridhemsplan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant STF Fridhemsplan

Adresse: Sankt Eriksgatan 20, Stockholm 112 39, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Kungsholmen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°3 des hôtels les plus économiques à Stockholm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de STF Fridhemsplan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stf Fridhemsplan Hotel Stockholm
Hotel Stf Fridhemsplan Stockholm
Stf Fridhemsplan Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de STF Fridhemsplan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.