“Un hotel fonctionnel sans charme” 3 5 étoiles

Sheraton Stockholm Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tegelbacken 6, Stockholm 101 23, Suède (Norrmalm)   |
N° 17 sur 157 hôtels à Stockholm
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un hotel fonctionnel sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hotel bien place geographiquement, moderne et standard,, mais sans ame avec un personnel robotique. 4 etoiles oui, 5 etoiles non.
Le point le plus positif, une belle sale de sport. Le petit dejeuner est copieux mais sans produits de reelle qualite.
Les chambres sont modernes et propres.
En resume un hotel de chaine que rien ne distingue d un autre.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

• Indonésien en 1er
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Ambiance plutôt branché et d'un niveau 4* étoile français. Très bonne literie, chambre impeccable et restauration sur place à la hauteur des attentes (notament le petit déjeuner) même si un peu cher (mais c'est commun à tous les Sheraton donc on est pas pris en traître). Le service est aimable, attentionné, disponible et qualifié. L'emplacement est parfait, pile entre la veille ville et la nouvelle, on peut donc tout faire à pied. Sans compter que la gare et donc l'Arlanda express (pour connection rapide avec l'aéroport) est à 3minutes à pieds.
Si en plus vous êtes SPG gold il y a beaucoup de petits cadeau non négligeables.
Ha oui, dernier détails d'importance (pour moi), jamais je n'ai vu de wifi (gratuit si carte SPG) aussi rapide dans un hotel, mais je pense que c'est à mettre au compte des excellentes infrastructures internet du pays.
Bref si je retourne à Stockholm je retourne au Sheraton.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
sorisomalino
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Bon accueil et chambres propres et correctes. Bonne literie.
Les plus qu on peu attendre d un 5* ne sont pas présents: nous sommes partis un matin à 10 heures et quand nous sommes revenus... Surprise : la chambre était dans le même état où on l avait laissé (heureusement qu on est propres..).
On a essayé de nous surclasser la chambre un jour avant d arriver pour la modique somme de 50€. On a décliné l'offre. Le jour de notre arrivée, même proposition cette fois à 30€. Les soldes? Ou ils voulaient désespérément notre argent? À vous de décider. Mais je trouve que ce n'est pas très classe.
Dernier détail, le papier toilette et les mouchoirs sont de très mauvaise qualité.
Enfin, bon hôtel mais peut mieux faire.

• Séjour du février 2012
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous y avons séjourné la semaine dernière pendant 5 jours et avons été ravis des prestations et de la gentillesse du personnel. Restaurant de qualité, super salle de fitness et toutes les prestations d'un 5 étoiles. Hôtel extrêmement bien placé, au centre de tout et tout prêt de T-Centralen et Cityterminalen.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ardèche
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Les Sheraton sont sans (mauvaises) surprises mais c'est vrai que j'affectionne particulièrement celui-ci ; proche de tout ce qui est interessant à Stockholm (centre ville, canaux, restos etc) ; service impeccable, chambres très confortables ( very cosy) ce qui était
particulièrement agréable à cette période de l'année triste à souhait ; permet de ne pas devoir prendre sa voiture ce qui est inestimable dans un pays avec tolérance 0 sur l'alcoolémie....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Bon hôtel, bien placé , à quelques minutes de la gare à pied. Les chambres supérieures sont grandes, avec 2 grands lits doubles. Très propre. Jolie vue sur le lac et Gamla Stan, la vieille ville. Très bien insonorisé. Dommage il y avait des travaux au fitness et au sauna et nous n'avons pas pu utiliser ces installations. Nous avions exprès choisi cet Hotel pour cela... Donc un peu déçus, car nous n'avions pas été avertis ! Manque peut être un peu de charme... Personnel accueillant et sympathique. Seul point négatif, les matelas sont trop mous... Catastrophique ! Pour le prix, le wifi pourrait être gratuit.... Je trouve un peu déplacé pour un hôtel. 5 etoiles de faire payer le wifi en plus... D'autant que cela ne leur coûte rien de plus.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Le Sheraton Stockholm est idéalement situé à la limite du centre historique et du nouveau centre. Sa situation permet de couvrir l'ensemble de la ville à pied très facilement.

Les chambres sont spacieuses, confortables et bien entretenues.
La salle de bain est propre et de bonne qualité, la literie confortable.

Le personnel est disponible et de bon conseil pour les centres d'intérêt de la ville, de ses restaurants...

Chose rare, je peux recommander cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Stockholm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Stockholm Hotel

N°12 des hôtels familiaux à Stockholm
N°12 des hôtels de luxe à Stockholm
N°14 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Stockholm Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Stockholm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Stockholm
Sheraton Stockholm
Stockholm Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Stockholm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.