“Mauvais service” 3 5 étoiles

N° 16 sur 157 hôtels à Stockholm
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Séjour prévu du 4 au 15 Août avec deux chambres et 6 personnes dont une en fauteuil roulant. Il nous a été impossible d'y rester dans la mesure ou malgré les promesses faites par téléphone l’hôtel n'est absolument pas adapté pour un fauteuil roulant (salle de bain minuscule). Et malgré le prix, le personnel n'a rien fait pour y remédier ce qui nous a fait quitter l'hôtel le 5 à midi après avoir passé la matinée à en chercher un autre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel est très bien placé; A deux pas da la vieille ville (Gamla Stan), de la mairie.....
Nous avons eu une chambre vue sur la cour, mais à notre arrivée la réceptionniste nous a proposé de payer un peu plus pour avoir un upgrade vue sur le lac. Nous n'étions pas d'accord car on voulait un surclassement sans rien payer. Pourquoi n'est pas fait un geste pour un client fidèle? je n'ai pas la carte SPG, mais cette année je suis resté dans leurs hôtels en Ecosse, à Edinburgh et à Londres. Bref, les chambres sont très confortable, propres......
Nous avons payé un supplément lors de notre réservation qui nous donnait accès dans le club pour avoir le petit déjeuner, free wifi, drinks pendant le happy hour.
C'était superbe d'avoir un apéro un regardant Stockholm.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Très bien placé. Choisir impérativement la vue sur la rue. Très belles chambres propres, luxueuses avec lit kingsize. Bar au rdc très agréable... Parfait! À deux pas du centre ville et de son île historique.

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Rien a signaler, tres bonne prestation et rapport qualite/prix. Tres bien situe, personnel tres professionnel. Les lits sont treeeees confortables, salle de bain tres agreable et hygiene impeccable. Le petit plus: le bar tres design situe pres de la reception

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé quelques jours très agréables à Stockholm. L'hôtel est idéalement placé, rien à redire sur le service. Dommage que le WIFI est payant. Des ordinateurs sont accessibles à l'accueil. Le petit déjeuner, un peu cher, est royal. Le personnel est charmant et a proposé de prendre nos valises lorsqu'ils ont vu qu'on galérait.

Nous vous conseillons les chambres avec vu sur la rive.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hotel bien place geographiquement, moderne et standard,, mais sans ame avec un personnel robotique. 4 etoiles oui, 5 etoiles non.
Le point le plus positif, une belle sale de sport. Le petit dejeuner est copieux mais sans produits de reelle qualite.
Les chambres sont modernes et propres.
En resume un hotel de chaine que rien ne distingue d un autre.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Ambiance plutôt branché et d'un niveau 4* étoile français. Très bonne literie, chambre impeccable et restauration sur place à la hauteur des attentes (notament le petit déjeuner) même si un peu cher (mais c'est commun à tous les Sheraton donc on est pas pris en traître). Le service est aimable, attentionné, disponible et qualifié. L'emplacement est parfait, pile entre la veille ville et la nouvelle, on peut donc tout faire à pied. Sans compter que la gare et donc l'Arlanda express (pour connection rapide avec l'aéroport) est à 3minutes à pieds.
Si en plus vous êtes SPG gold il y a beaucoup de petits cadeau non négligeables.
Ha oui, dernier détails d'importance (pour moi), jamais je n'ai vu de wifi (gratuit si carte SPG) aussi rapide dans un hotel, mais je pense que c'est à mettre au compte des excellentes infrastructures internet du pays.
Bref si je retourne à Stockholm je retourne au Sheraton.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Stockholm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Stockholm Hotel

N°10 des hôtels familiaux à Stockholm
N°11 des hôtels de luxe à Stockholm
N°13 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Stockholm Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Stockholm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Stockholm
Sheraton Stockholm
Stockholm Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Stockholm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.