“trés bon hotel de chaine” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 158 hôtels à Stockholm
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“trés bon hotel de chaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel au 7° étage donc le club.
peignoir et pantoufles extras, chambre refaite tous les soirs Services club; réservation restaurant, conseils musés et shopping impeccable et surtout 20 personnes max pour les petits déjeuners
A conseiller car en + le meilleur emplacement

• a aimé — le club
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

J'ai eu une chambre catégorie "club" pour 3 jours. L'hôtel est très agréable, moderne et les chambres, rénovées récemment, sont agréables. Certains membres du personnel sont super et la plupart sont suédois.

Il n'y a pas de baignoire dans les salles de bains, pas de service de retapage de lit, pas de journaux ni de chaussons alors que les parquets de bois devraient les rendre indispensables.

Les couloirs et les chambres ont déjà l'air un peu négligés et le règlement ridicule du ménage des chambres signifie qu'il y a toujours des plateaux de nourriture vides, des verres. des bouteilles et des chariots de linge dans les couloirs, toute la journée et toute la nuit. On pourrait penser qu'à l'étage club d'un hôtel de 5 étoiles on serait épargné de ce genre de choses.

J'ai vu de meilleurs systèmes de fonctionnement au niveau club d'hôtels de 5 étoiles. La salon et beaucoup trop petit pour le nombre de chambres club aussi faut-il être préparé pour ce qu'il en est des petits déjeuners, de l'heure de l'apéritif et de l'utilisation de l'internet. Les casse-croûte de la mi-journée dans le salon ne sont rien d'autre que les restes du petit déjeuner - rien de frais, seulement des pâtisseries et des petits gâteaux rassis.

L'emplacement est très bon, en bordure du centre-ville et de l'autre côté du pont qui mène à la vieille ville (Gamlastan).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nice, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Que reprocher à cet hôtel ?
Empalcement idéal, entrée superbe, petit déjeuner extra, chambre calme et spacieuse, salle de bain super sympa, et lit d'un confort extrême.
Allez une critique quand même , une petite attente à l'arrivée pour se faire enregistrer...

PS: un petit conseil touristique, les citybikes sont parfait pour se ballader dans cette superbe ville.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Akureyri, Islande
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

L'emplacement est très bien. L'hôtel est propre et le personnel est sympathique.

Nous avons réservé sur Internet, une offre spéciale pour une chambre au dernier étage avec balcon. Quand nous sommes arrivés, nous étions impatients de découvrir la vue. Nous avons été très déçus, parce que le balcon donnait sur le jardin et il n'y avait rien à voir d'autre que les murs de l'hôtel ou le ciel bleu.

Ils auraient dû le dire sur le site web. J'ai essayé de changer de chambre ou d'être surclassé à une chambre plus chère, mais ils ont dit qu'ils étaient complets.

Ok, nous avons décidé d'en tirer le meilleur et de rester. La chambre était correcte, mais avec un lit taille queen qui n'était pas confortable. Il avait de grands trous au milieu et ce n'est pas bon de dormir sur une bosse, mais nous avons été obligés, parce qu'on ne pouvait pas dormir tous les deux au milieu.

Le buffet du petit déjeuner n'était pas bon comme ce que vous attendriez d'un hôtel 5 étoiles. Il était très simple et bien souvent, le plateau était vide et tardivement réapprovisionné.

Stockholm est une très belle ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un week-end de 3 jours en amoureux et j'ai adoré. Très bel accueil, chambre moderne et confortable et restaurant très sympa. Il est bien situé et permet d'aller visiter à pied. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
région toulousaine
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Hotel agréable, bien situé. La chambre était très jolie, très confortable, bien équipée. Nous avions deux grands lits : un pour notre couple et un pour nos deux enfants, et cela allait très bien.

Un espace internet gratuit avec 4 ordinateurs à disposition fut un grand plus pour moi.

Le petit déjeuner était bon avec un choix assez vaste. Un bémol pour les pancakes et les oeufs brouillés qui n'étaient pas fameux... Mais il ne faut pas arriver quand c'est bondé sinon on vous place dans une pièce, genre garage, qui se veut pièce de réunion, sans fenêtre avec éclairage au néon....

J'aurais surtout à redire sur la propreté des parties communes qui laissait vraiment à désirer : couloirs qui doivent rarement voir l'aspirateur notamment. Ainsi que le grand bouquet de fleurs qui vous accueille dans le hall d'entrée, dont l'eau croupie du vase le contenant, laisse présumer d'une certaine négligence... Dommage...

• a aimé — sa chambre
  • n'a pas aimé — le manque de propreté des parties communes
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Nous avons passé 4 nuits pour le prix de3 dans cet hôtel. Nous avions une chambre avec deux grands lits et comme nous étions 4 c'était parfait. L'hôtel est très bien situé proche de la gare centrale, du métro et de la vieille ville. La chambre était très spacieuse avec une télé à écran plat. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel car le prix était trop élevé. Il y a partout de chouettes endroits très design pour prendre un café et manger d'excellents muffins. Les gens soupent très tôt, dès 5heures... Stockholm est une très belle ville à découvrir à pieds... C'est un endroit où les enfants se plaisent bien car il y a un parc d'attraction et pleins d'autres choses à faire avec eux.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sheraton Stockholm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Stockholm Hotel

N°10 des hôtels familiaux à Stockholm
N°11 des hôtels de luxe à Stockholm
N°14 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Stockholm Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Stockholm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Stockholm
Sheraton Stockholm
Stockholm Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Stockholm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.