“correct” 3 5 étoiles

Classé n°112 sur 157 hôtels à Stockholm
aix en pce
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

nous avons séjourné dans une des chambres les moins cheres de l'hôtel ,chambre double:en fait nous avions des lits superposés.la chambre étéait petite mais calme,assez sobre.Les lits étaient mous mais les draps propres.
Il est bien situé à 10 bonnes minutes de la gare centrale.La chambre comprend un télé mais pas de wc ni sdb qui se situaient sur les palier:mieux vaut passer tot le matin pour ne pas attendre,avoir de l'eau chaude et une propreté impeccable.
Le petit déjeuner était copieux:pain de mie grillé ,"wasa",fromage,jambon,muesli,yaourts ,boissons chaudes et froides.
le personnel est poli.Il y a un accès internet gratuit.Ainsi pour le prix ne vous attendez pas à un hôtel haut de gamme.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

J'ai logé 5 nuits dans cet hôtel en chambre standard avec douche et wc dans la chambre pour +- 95 eur la chambre par nuit (pour 2) avec petit dej ce qui est démocratique pour cette ville.
Très facile à trouver depuis la gare centrale à 10 min à pieds. L'hôtel est idéalement situé , à proximité à pieds de tous les sites touristiques. Accueil sympathique, ambiance auberge de jeunesse cosmopolite. Accès internet illimité gratuit à la réception. Personnel moyennement sympa mais toujours disponible et plans de ville et conseils gratuits à la demande.
Chambre hyper spacieuse avec grande cuisine équipée, lits propres et confortables, petite salle de bains propre et draps changés tous les jours.
Petit déjeuner hyper simple: toasts de pain blanc ou gris, confiture, fromage, jambon, muesli, oeufs, jus et diverses sortes de cafés. Le we , la salle à manger est bondée et il faut parfois attendre pour pouvoir prendre place.
Attention , tout l'hôtel est non- fumeurs ce qui est mal fait, il devrait y avoir quelques chambres fumeurs.
Hôtel très bien au vu du rapport qualité/prix.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Le meilleur rapport q/p à stockholm. Chambres sympas et spacieuses. le petit déjeuner laisse juste un peu à désirer.

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Manchester UK
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2007

Je viens de passer de petites vacances d’hiver à Stockholm. Ma première préoccupation au moment de la réservation était de trouver un hôtel abordable. En octobre, j’ai séjourné au Nordic Sea, un hôtel excellent, mais cette fois-ci il était trop cher pour mon budget. J’ai eu des craintes quand j’ai vu les termes tels que « linge à louer » ou « ancienne auberge » mais à mon arrivée, mes craintes se sont rapidement dissipées. Ma chambre standard comprenait un lit très confortable et des linges de lit chauds. Le personnel du soir en particulier était formidable et m’a aidé à procéder rapidement aux formalités d’entrée.

Ma chambre en elle-même était petite mais joliment agencée. De plus, elle surplombait la petite cour. La pièce principale n’était pas très bien éclairée mais à part ça elle était chaleureuse et belle. La salle de bain était assez belle et la douche était propre et facile à utiliser. Le quartier était élégant et très bien situé pour visiter la ville. De plus, la gare centrale n’est qu’à quelques minutes de là (même avec une valise). Donc à moins de vouloir prendre un taxi, le trajet à pied est tout à fait acceptable.

Je crois que la seule chose qui manquait à mon séjour c’était une théière. C’est le seul défaut qu’un Anglais typique peut trouver dans un hôtel agréable ! J’envisage sérieusement de revenir dans cet hôtel la prochaine fois que mon budget sera peu élevé (après Noël) !
G. Daniel

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Mon ami et moi-même avons passé un agréable séjour de deux nuits à l’hôtel Colonial le dernier week-end de Pâques.

L’hôtel était une auberge dans le passé et la plupart des habitants de la région et chauffeurs de taxi le considère encore comme tel. Mais, il ne faut pas que cela vous rebute. J’admets que l’hôtel ressemble un peu à une auberge de jeunesse mais il est propre et bien situé pour prendre le métro.

La chambre en elle-même était lumineuse, aérée et bien chauffée. La salle de bain était typique. Faites en sorte de prendre votre douche tôt le matin car l’eau chaude est limitée à l’hôtel. J’ai été surprise quand l’eau est soudainement devenue froide alors que je me lavais les cheveux !

Un petit déjeuner continental en service libre est offert. Par ailleurs, le personnel est efficace et vous pourrez compter sur lui pour ce qui est des directions et autres.

Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour agréable à Stockholm et nous reviendrions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Colonial Hotel Stockholm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colonial Hotel Stockholm

Adresse: Vastmannagatan 13, Stockholm 111 24, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°112 sur 157 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Colonial Hotel Stockholm 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonial Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonial Stockholm
Stockholm Colonial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonial Hotel Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.