“Très bon hotel, bon emplacement” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 160 hôtels à Stockholm
“Très bon hotel, bon emplacement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons loué un studio pour la semaine. Il était conforme aux photos postées par l'hôtel et propre. L'hôtel nous a également fourni un lit bébé (parapluie) dans la chambre.
Le petit déjeuner compris pour toute réservation est très copieux et excellent : œufs, charcuterie, saumon sous différentes formes, pâtisseries suédoises, ... tout y est ! Pour les autres repas, un supermarché se trouve juste en bas de l'hôtel.
Malgré la chaleur et le manque de clim, notre chambre était assez fraîche et les fenêtres sont très isolantes.

• Séjour du août 2014

609 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Alors que nous avions réservé une chambre calme en mars 2014, lors de la réservation de notre séjour pour fin juillet, il nous a été donné une chambre bruyante (problème accentué par l'absence de climatisation qui nous a obligé à ouvrir les fenetres), alors qu'à notre accueil notre doléance nous a été rappelée par la réception.

Il nous a simplement été indiqué que nous serions au 6ème étage.

Nota : l'hotel disposait de chambres calmes de l'autre coté de la rue.

Nous estimons que notre demande n'a pas été satisfaite.

Par contre la chambre est propore et le petit-déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Hotel à ne pas selectionner si la climatisation est défaillante car impossibilité d'aérer de man...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Agréable hotel. A recommander. Sans surprise à la hauteur de la chaîne. Bon accueil. Bien placé. Chambre propre et bien agencée. Les employés sont très attentionnés et serviables. Je reviendrai sans hésitation

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

l'hotel design accueil professionel un peu loin du centre dans un quartier calme avec peu de restaurant .
belle chambre confortable vue sur la cour d'une ecole.
tres bon petit dejeuner frais scandinave

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuit au Best Western Plus Time Hotel (du 4 au 6 avril 2014).

Cet hôtel répond parfaitement aux attentes que l'on peut avoir pour un hôtel d'une chaine comme Best Western. La chambre est propre, lumineuse et la literie est très confortable (lit king-size). La salle de bain est bien équipée et la douche est large.

Le petit-déjeuner est super avec un buffet très complet et très bon (croissants, oeufs brouillés, bacon, saumon, fromage, différents jus de fruits, café, thé, etc. etc.).

Il est possible de réserver le sauna pour une heure mais nous ne l'avons pas fait !

Le plus de l'hôtel est qu'il est situé à 5 minutes à pied de la Green Line, seulement à 3 stations et la Gare Centrale et à 4 stations du quartier historique de Stockholm (Gamla Stan). On peut donc rejoindre le centre-ville en 10-15 minutes grâce au métro.

Pour résumé, le Best Western Time Hotel est un très bon hôtel pour passer quelques jours à Stockholm et pour découvrir cette superbe ville !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Tout de cet hôtel était super, chambre propre, spacieuse, lit confortable, chauffage au sol dans la salle de bain... Le petit déjeuner est royal...du saumon, du fromage, des viennoiseries...il y en a pour tous les gouts je n'avais jamais connu de petits déjeuners pareil! (Regardez mes photos)
L'hôtel est un peu excentré c 'est le seul reproche qu'on puisse lui faire!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Tout ce qu'on attend d'un hotêl de chaîne de cette catégorie. Chambres vastes, lumineuses, d'une propreté irréprochable. Literie très très confortable !
Super petit-déjeuner, avec un buffet très complet et bon.
Gros plus : sauna privatif sur demande (1h) !
A moins de 10 mn à pied du métro (3 stations du centre), dans un quartier calme et agréable.
Supermarché très bien fourni (avec bar à salades) collé à l'hôtel. Pratique si on veut grignoter dans sa chambre.
Comme l'hôtel est d'abord pour une clientèle d'affaires, il y a des promos sur les week-ends, à guetter sur leur site (nous avons eu une nuit gratuite, et en plus on a été surclassé en arrivant!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Time Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Time Hotel

Adresse : Vanadisvagen 12, Stockholm 11346, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Stockholm
N°17 des hôtels de luxe à Stockholm
N°19 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°24 des hôtels familiaux à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Time Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Time Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Time Stockholm
Best Western Stockholm
Stockholm Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Time Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.