“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Sign

Clarion Hotel Sign a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Sign
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ostra Jarnvagsgatan 35 | Box 310, Stockholm 101 26, Suède (Norrmalm)   |
Classé n°33 sur 160 hôtels à Stockholm
france
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

L'hotel est excellent à tous point de vue. Les plus : L'hotel est très bien situé à 2 mn de la gare où arrive l'express de l'aéroport. Certaines chambres donnent donc sur les rails mais ce n'était pas le cas de ma chambre. Le hall est lumineux, déoré de chaises Egg design, il est accueillant et plein de monde, ce qui en fait un endroit animé. La chambre standard est confortable, au calme pour celles qui donnent sur la cour intérieure. La literie est excellente, le petit déjeuner est très copieux, le personnel est très serviable. Le restaurant de l'hotel (Aquavit) est excellent, assez cher mais pas beaucoup plus qu'ailleurs (se restaurer à stockholm est cher!) Les moins : il y a foule le week end, la salle du petit déjeuner est vite encombrée et les 4 ascenseurs sont pris d'assaut.
J'ai choisi cet hotel après avoir lu les critiques sur tripadvisor et je suis totalement d'accord : c'est un hotel très agréable et très recommandable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
clarionsign, Guest Service de Clarion Hotel Sign, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous avons été ravis d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous!

Désirée Monin Nylund

945 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

super hôtel,très bonne situation centrale,a 200 m du train express pour l'aéroport,chambre au design moderne,pas de fautes de goûts.Personnels jeunes très accueillant et professionnel.Petit déjeuner de très bonne qualité,larges choix.Nous reviendrons certainement dans cette hôtel lors de notre prochaine visite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci pour votre réponse chaleureuse, nous espérons vous revoir bientôt!

Désirée Monin Nylund
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hotel très bien situé dans le centre de Stockholm près de la gare (train direct pour l'aéroport). Excellent accueil professionnel et courtois.Chambre pas très grande mais fonctionnelle. Petit déjeuner super. Beaucoup de monde le week-end. Grand bar design. Tout l'hotel est tres design, chaque étage à un désigner différent des pays scandinaves. Les ascenseurs ont des musiques d'ambiance différentes et la décor assortie (rock, jazz, pop...). Seul petit bémol, l'insonorisation des chambres n'est pas optimale. Demandez une chambre vue sur la place ou la mer.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
clarionsign, Guest Relations Manager de Clarion Hotel Sign, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Merci pour votre agréable réponse. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un séjour agréable et que vous avez aimé notre petit déjeuner et le design.
Bienvenue a l’Hotel Clarion Sign et a Stockholm .
En esperant vous revoir tres bientôt . Merci

Cordialement
Chatrine Andersson, directeur des relations clients
Clarion Hôtel Sign
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Et oui, soit je m'habitue aux hotels nordiques soit celui-ci est meilleur que les autres.
Très bien situé, très propre, avec un mobilier "design" a la IKEA, il n'y a pas grandchose à reprocher à cet hotel.
En plus le petit dej est super (surtout la semaine, le week end, certains choses disparaissent, ou alors il faut arriver avant 11h...), un bar sympa...
Le tout pour un bon rapport qualité, bref il faut y aller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bidache
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel situé à 2 pas du terminal de bus , en plein centre de Stockholm.
Chambre tout à fait satisfaisante ,trés beau bar design à l'exterieur avec soirée DJ.
piscine exterieur payante mais incluse si on fait un soin au spa .
petit déjeuner pantagruélique avec tout ce qu'on peut imaginer !(toutes sortes de fromages ,charcuteries ,fruits, lait de soja fruits secs,graines ...)
A recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lerum, Sweden
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

C'est un bel hôtel récent avec des chambres confortables.
La chambre était moderne, avec une bonne connexion Wi-Fi et une prise électrique sur le petit bureau, mais il n'y avait aucun coffre-fort dans la chambre ce qui était un peu surprenant.
La salle de bains était belle, mais elle tend plus vers le design que la fonctionnalité (par exemple l'eau qui coulait dans le superbe lavabo en verre éclaboussait tout).
Concernant les points négatifs : c'est un grand hôtel avec de très, très longs couloirs, j'avais beaucoup de marche à faire dans ces couloirs pour rejoindre ma chambre.
La chambre donnait sur une cour intérieure, il n'y avait donc pas de vue et très peu de lumière naturelle.
Le petit-déjeuner était également plus industriel (mais bon) que joli.
Il était un peu difficile de trouver une table libre et lorsqu'un plat venait à manquer, ils ne le remplissaient pas.
Très cher, mais c'est le prix à payer pour un emplacement de première qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel Sign ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel Sign

Adresse : Ostra Jarnvagsgatan 35 | Box 310, Stockholm 101 26, Suède
Location : Suède > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Stockholm
N°16 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°18 des hôtels familiaux à Stockholm
N°25 des hôtels de luxe à Stockholm
N°32 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Sign 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Nordic Choice Hotels, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Sign en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Stockholm
Clarion Stockholm
Stockholm Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Sign, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.