“Excellent hôtel au centre de Stockholm” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 157 hôtels à Stockholm
Dives-sur-Mer
“Excellent hôtel au centre de Stockholm”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très bien situé près de la gare centrale et du centre de Stockholm (quartiers commerçants et touristiques). Chambre impeccable, spacieuse et très silencieuse. Personnel discret, souriant et compétent. Buffet du petit-déjeuner très copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
clarionsign, Guest Service de Clarion Hotel Sign, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Ca nous fait très plaisir de recevoir votre agréable réponse. Nous espérons vous revoir bientôt, peut-être cet été?

Désirée Monin Nylund, Guest Service

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel: chambre au 10ème étage avec vue sur Stockholm (et lever de soleil époustouflant), petit déjeuner délicieux et plus que varié, personnel agréable et à l'écoute... Rien à redire !!
Hôtel parfaitement situé à deux pas de la gare et à 15 min à pied de la vieille ville !
Tarifs très intéressants pour un mois de Juillet et un hôtel de ce standing !
J'y retournerai les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Quelle belle description de notre hôtel, nous sommes enchantés! À bientôt, j’espère!

Désirée Monin Nylund, Guest Service
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis qui y avaient séjourné au paravant et a répondu à nos attentes : bon emplacement par rapport à la gare, aux bus et trams, restaurants et musées. Les chambres très modernes, design, propres et super bien insonorisées. Literie excellente. Le petit déjeuner offre un choix varié et un cadre agréable. Nous n'avons pas testé le restaurant mais la carte était tentante bien que restreinte.

Nous avons juste regretté que l'accès à la piscine soit payant et le bar du spa un peu petit.
Dommage aussi : après avoir été tous tirés du lit et nous être retrouvés en pyjama sur le trottoir à 8h du matin après une alerte incendie, nous n'avons finalement eu aucune explication de la part de la direction ( un petit mot dans la chambre) Ca aurait été sympa aussi de nous offrir par exemple un cocktail ou autre au bar en guise d'excuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
clarionsign, Guest service de Clarion Hotel Sign, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous sommes navrés que vous n’avez pas reçu d’information de notre part concernant l’alarme d’incendie. Nous travaillons en permanence pour améliorer nos procédures concernant comment agir en cas d’incendie.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

L'hotel est excellent à tous point de vue. Les plus : L'hotel est très bien situé à 2 mn de la gare où arrive l'express de l'aéroport. Certaines chambres donnent donc sur les rails mais ce n'était pas le cas de ma chambre. Le hall est lumineux, déoré de chaises Egg design, il est accueillant et plein de monde, ce qui en fait un endroit animé. La chambre standard est confortable, au calme pour celles qui donnent sur la cour intérieure. La literie est excellente, le petit déjeuner est très copieux, le personnel est très serviable. Le restaurant de l'hotel (Aquavit) est excellent, assez cher mais pas beaucoup plus qu'ailleurs (se restaurer à stockholm est cher!) Les moins : il y a foule le week end, la salle du petit déjeuner est vite encombrée et les 4 ascenseurs sont pris d'assaut.
J'ai choisi cet hotel après avoir lu les critiques sur tripadvisor et je suis totalement d'accord : c'est un hotel très agréable et très recommandable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nous avons été ravis d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous!

vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

super hôtel,très bonne situation centrale,a 200 m du train express pour l'aéroport,chambre au design moderne,pas de fautes de goûts.Personnels jeunes très accueillant et professionnel.Petit déjeuner de très bonne qualité,larges choix.Nous reviendrons certainement dans cette hôtel lors de notre prochaine visite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci pour votre réponse chaleureuse, nous espérons vous revoir bientôt!

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hotel très bien situé dans le centre de Stockholm près de la gare (train direct pour l'aéroport). Excellent accueil professionnel et courtois.Chambre pas très grande mais fonctionnelle. Petit déjeuner super. Beaucoup de monde le week-end. Grand bar design. Tout l'hotel est tres design, chaque étage à un désigner différent des pays scandinaves. Les ascenseurs ont des musiques d'ambiance différentes et la décor assortie (rock, jazz, pop...). Seul petit bémol, l'insonorisation des chambres n'est pas optimale. Demandez une chambre vue sur la place ou la mer.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
clarionsign, Guest Relations Manager de Clarion Hotel Sign, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Merci pour votre agréable réponse. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un séjour agréable et que vous avez aimé notre petit déjeuner et le design.
Bienvenue a l’Hotel Clarion Sign et a Stockholm .
En esperant vous revoir tres bientôt . Merci

Cordialement
Chatrine Andersson, directeur des relations clients
Clarion Hôtel Sign
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Et oui, soit je m'habitue aux hotels nordiques soit celui-ci est meilleur que les autres.
Très bien situé, très propre, avec un mobilier "design" a la IKEA, il n'y a pas grandchose à reprocher à cet hotel.
En plus le petit dej est super (surtout la semaine, le week end, certains choses disparaissent, ou alors il faut arriver avant 11h...), un bar sympa...
Le tout pour un bon rapport qualité, bref il faut y aller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Hotel Sign ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Sign

Adresse: Ostra Jarnvagsgatan 35, Stockholm 101 26, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Stockholm
N°12 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°21 des hôtels de luxe à Stockholm
N°24 des hôtels romantiques à Stockholm
N°27 des hôtels familiaux à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Sign 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Nordic Choice Hotels, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Sign en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Stockholm
Clarion Stockholm
Stockholm Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Sign, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.