“Hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Sign

Clarion Hotel Sign a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Sign
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ostra Jarnvagsgatan 35 | Box 310, Stockholm 101 26, Suède (Norrmalm)   |
Classé n°34 sur 160 hôtels à Stockholm
Versailles, France
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Bel hôtel mais décoration et ameublement un peu minimaliste dans les chambres.
Petit-déjeuner somptueux avec tout ce dont on peut rêver, du sucré au salé mais si vous n'aimez pas la foule, hôtel à éviter car il y a beaucoup de monde à toute heure.
Derrière le hall d'entrée se trouve une très grande salle de déjeuner et dîner entourée de bibliothèques qui donnent une atmosphère sympa et originale.
La piscine du 8ème étage, extérieure mais chauffée est malheureusement payante, 12€ environ par pers.
Situé à 5mn à pied de la gare centrale et 20 mn de marche jusqu'au port et château royal.
Zone piétonne avec beaucoup de magasins à 5mn à pied.
Il y a 4 ascenseurs à thème avec de la musique différente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

939 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel bien situé près Arlanda express et gare centrale. mais assez loin de gamla stan quand même.
Hotel très design et très grand (plus de 500 chambres). Donc des kilomètres de couloirs avant d'atteindre ma chambre au 686. Par contre les ascencerus sont avec des ambinaces musicales différentes c'est très sympa.
Vue sur une cour carrée à l'intérieur de l'hotel, pas top
Rien à dire sur la chambre, propre, design et bonne literie (comme partout en scandinavie). environ 25 m2 et avec salle de bain avec baignoire (ce qui est rare en scandinavie).
Petit déjeuner très bien mais le lobby de cet hôtel est très petit donc il y a du monde partout. Peu de réceptionnistes et peu de personnel.
Diner à l'hôtel plus intimiste mais assez cher 180 € à deux.....vin compris !
Bref rien à dire mais rien de mémorable non plus.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Dives-sur-Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très bien situé près de la gare centrale et du centre de Stockholm (quartiers commerçants et touristiques). Chambre impeccable, spacieuse et très silencieuse. Personnel discret, souriant et compétent. Buffet du petit-déjeuner très copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
clarionsign, Guest Service de Clarion Hotel Sign, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Ca nous fait très plaisir de recevoir votre agréable réponse. Nous espérons vous revoir bientôt, peut-être cet été?

Désirée Monin Nylund, Guest Service
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel: chambre au 10ème étage avec vue sur Stockholm (et lever de soleil époustouflant), petit déjeuner délicieux et plus que varié, personnel agréable et à l'écoute... Rien à redire !!
Hôtel parfaitement situé à deux pas de la gare et à 15 min à pied de la vieille ville !
Tarifs très intéressants pour un mois de Juillet et un hôtel de ce standing !
J'y retournerai les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Quelle belle description de notre hôtel, nous sommes enchantés! À bientôt, j’espère!

Désirée Monin Nylund, Guest Service
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis qui y avaient séjourné au paravant et a répondu à nos attentes : bon emplacement par rapport à la gare, aux bus et trams, restaurants et musées. Les chambres très modernes, design, propres et super bien insonorisées. Literie excellente. Le petit déjeuner offre un choix varié et un cadre agréable. Nous n'avons pas testé le restaurant mais la carte était tentante bien que restreinte.

Nous avons juste regretté que l'accès à la piscine soit payant et le bar du spa un peu petit.
Dommage aussi : après avoir été tous tirés du lit et nous être retrouvés en pyjama sur le trottoir à 8h du matin après une alerte incendie, nous n'avons finalement eu aucune explication de la part de la direction ( un petit mot dans la chambre) Ca aurait été sympa aussi de nous offrir par exemple un cocktail ou autre au bar en guise d'excuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
clarionsign, Guest service de Clarion Hotel Sign, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous sommes navrés que vous n’avez pas reçu d’information de notre part concernant l’alarme d’incendie. Nous travaillons en permanence pour améliorer nos procédures concernant comment agir en cas d’incendie.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

L'hotel est excellent à tous point de vue. Les plus : L'hotel est très bien situé à 2 mn de la gare où arrive l'express de l'aéroport. Certaines chambres donnent donc sur les rails mais ce n'était pas le cas de ma chambre. Le hall est lumineux, déoré de chaises Egg design, il est accueillant et plein de monde, ce qui en fait un endroit animé. La chambre standard est confortable, au calme pour celles qui donnent sur la cour intérieure. La literie est excellente, le petit déjeuner est très copieux, le personnel est très serviable. Le restaurant de l'hotel (Aquavit) est excellent, assez cher mais pas beaucoup plus qu'ailleurs (se restaurer à stockholm est cher!) Les moins : il y a foule le week end, la salle du petit déjeuner est vite encombrée et les 4 ascenseurs sont pris d'assaut.
J'ai choisi cet hotel après avoir lu les critiques sur tripadvisor et je suis totalement d'accord : c'est un hotel très agréable et très recommandable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nous avons été ravis d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous!

vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

super hôtel,très bonne situation centrale,a 200 m du train express pour l'aéroport,chambre au design moderne,pas de fautes de goûts.Personnels jeunes très accueillant et professionnel.Petit déjeuner de très bonne qualité,larges choix.Nous reviendrons certainement dans cette hôtel lors de notre prochaine visite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci pour votre réponse chaleureuse, nous espérons vous revoir bientôt!

Désirée Monin Nylund

Vous connaissez Clarion Hotel Sign ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel Sign

Adresse : Ostra Jarnvagsgatan 35 | Box 310, Stockholm 101 26, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Stockholm
N°16 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°23 des hôtels familiaux à Stockholm
N°24 des hôtels de luxe à Stockholm
N°30 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Sign 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Nordic Choice Hotels, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Sign en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Stockholm
Clarion Stockholm
Stockholm Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Sign, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.