“Vols !!!” 1 5 étoiles

Best Hostel Old Town
Trangsund 12 | Gamla Stan, Stockholm 11129, Suède (Södermalm)   |
“Vols !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'auberge est très bien situé et son emplacement est donc idéal.

L'intérieur est un peu vieillot mais nous sommes dans une auberge de jeunesse, pas un palace donc rien d'exceptionnel.

Nous avons cependant fait l'objet de vols lorsque nous avons laissé nos sacs dans la salle de dépose bagages (normalement sécurisé et seulement accessible par un badge) : ordinateurs, casques audio ... Cela à donc fortement compromis notre séjour, n'allez pas dans cette auberge !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Le seul intérêt de cet hôtel est je prix et l'emplacement. Pour le reste, tout est très simple, un peu viellot. La nuit les portes, les allés et venues sont bruyantes. Et il fait très chaud dans les chambres.

• Séjour du juin 2013
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'emplacement est vraiment au top, sur le port, dans la vieille ville, à proximité de tous les sites d'intérêt (si on a pas peur d'user un peu ses semelles, on peut quasi tout faire à pied). Grande auberge (un peu un labyrinthe, faut avoir son sens de l'orientation avec), personnel sympathique et arrangeant. On était un groupe de 8 personnes, on a eu le grand dortoir au rez, sans luxe mais propre et calme, WC dans la chambre, douches à l'étage, cuisine commune à côté, avec notamment pâtes gratuites pour les cafés noirs. Ils nous donnent en plus de nombreuses cartes d'accès à la chambre, ce qui permet de rentrer à des heures différentes. Internet gratuit à côté de la réception avec impression si besoin. Bref, à recommander pour les groupes d'amis, peut-être pas pour les couples !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Rapport qualité prix correct pour une capitale. Très bien situé sur une rue piétonne pour aller visiter à pied toutes les parties de la ville. Chambre à 4 lits propre, simple. Les ressorts du lit superposé supérieur étaient cependant dans un mauvais état . Bruyant quand l'hôtel est plein principalement à cause des claquements de porte des chambres.
La cuisine est bien équipée dans le sous-sol. La situation idéale de l'auberge compense la simplicité des installations et les problèmes d'insonorisation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lisboa, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Dans le Centre historique de Stockholm, il est idéal pour les routards qui voyagent seuls ou avec des amis et que vous voulez passer une nuit à Stockholm pour quelques money.Very belles chambres, surtout en hiver quand il fait très froid dehors et les chambres sont très chaleureuses.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bussy St G
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Cette très vaste auberge de jeunesse est idéalement située en plein gamla stan (la vieille vill) sur le port. elle permet un accès aisé à tous les points d'attraction principaux de la ville. L'acceuil est sympathique et très pro. Le plus, est la propreté impécable des lieux. certains ont critiqué le bruit. Nous n'avons pas eu ce désagrément. Bien entendu évitez les chambres proches des sanitaires et des cuisines. En effet, l'auberge est dotée de deux vastes cuisines, très pratiques pour se faire à manger. Elles pourraient toutefois être mieux entretenues...
les chambres sont ultra basiques et petites. La literie Ikea de bonne qualité. le petit dej est compris, et là encore c'est de l'ultra basique. On peut reprocher à cet établissement des prix encore tro élevés pour le niveau basique des prestations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je suis resté dans cette auberge de jeunesse plusieurs nuits, en ayant fait des chambres de 6/14/16 personnes. Selon l'agencement des lits, cela peut être plus ou moins bien, certaines chambres possédant moins de séparation que d'autres mais cela reste pas mal dans l'ensemble.

Pour avoir fait quelques autres auberges de jeunesse, je trouve que celle ci est vraiment très bien. Elle est très propre, même lorsqu'elle est pleine, il y a une cuisine à disposition pour cuisiner ses propres plats, le petit déjeuner est gratuit et pâtes/café et thé sont à disposition toute la journée ! Ce qui est bien pour minimiser les coûts des repas.

Le personnel est très sympa, on m'a prêté un téléphone lorsque je voulais réserver une autre auberge sur Goteborg, ils m'ont imprimé (gratuitement) mes billets de train et autres docs.

Le dernier soir, il y avait eu une erreur dans les réservations (je me suis retrouvé avec 2 réservation pour le 30/08 alors qu'en fait il m'en fallait une le 30/08 et une le 31). Je ne sais pas si l'erreur venait de moi ou d'eux, mais quoi qu'il en soit, bien qu'étant complet, ils se sont arrangés pour mettre un extra-bed (lit supplémentaire) dans une chambre afin que mon frère et moi puissions rester dans cette auberge et n'ayons pas à chercher autre chose. Nous n'avons payé que l'équivalent d'un lit, et nous avons payé pour une chambre de 16 alors que nous étions dans une chambre de 18.

Le wifi est dispo gratuitement bien qu'on ne le capte pas dans toutes les chambres. Des ordinateurs sont en accès libre et ne sont pas bridés.

Au niveau des prix, c'est dans les plus bas de ce que j'ai pu trouvé sur stockholm (qui reste une ville (un pays en général) chèr(e)).

En conclusion, une très bonne auberge que je recommande, elle est en plus très bien située, au coeur de la vieille ville !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Best Hostel Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hostel Old Town

Adresse: Trangsund 12 | Gamla Stan, Stockholm 11129, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 30 sur 57 hébergements spéciaux à Stockholm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hostel Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Hostel Old Town Stockholm
Best Auberge Old Town
Hotel Best Hostel Old Town Stockholm
Best Old Town Hostel Stockholm
Best Old Town Hotel
Best Hostel Old Town Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hostel Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.