“Un bon végétarien avec une vue superbe sur la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hermans

Hermans
Fjallgatan 23, Stockholm 11628, Suède (Södermalm)
08-643 94 80
Site Web
Classé n° 57 sur 1 967 restaurants à Stockholm
Catégorie de prix : USD 15 - USD 29
Cuisines : végétarienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Södermalm
“Un bon végétarien avec une vue superbe sur la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Végétarienne lors de mes voyages , c'est avec bonheur que j'ai déjeuné chez Hermans à Stockholm. Le concept de buffet varié avec café ou thé, pain fait maison pour 110 Sek me convient . C'est frais et on peut se servir à volonté donc gouter à tout. Le WE c'est plus cher 260 SEK avec une boisson. A privilégier pour le déjeuner

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
  • Suédois en premier
Bayonne
“Un bon repas avec une belle vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

On était curieux de découvrir la nourriture végétarienne de ce restaurant surplombant Stockholm... et nous n'avons pas été déçus!
Très bon, très varié: salades, lasagnes, curry, nouilles sautées... avec une vue imprenable sur Gamla Stan, Djurgarden...
Choisissez une table dans le jardin, c'est vraiment chouette!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Génial, même pour les amateurs de viande.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

En tant que végétarienne, je voulais absolument amener mes amis dans un resto végé durant notre séjour. J'ai du les y amener de force, mais quelle surprise !
Nous avons tous les trois été très satisfait du buffet varié, même l'amateur de viande de la table m'a dit qu'il pensait que les repas végétariens étaient beaucoup plus fade et qu'il était agréablement surpris.
Il y en a pour tous les gouts, l'endroit est sympa.
Dommage que -ce soir la du moins-, il n'y ait pas de menu, et que nous soyons obligés de prendre le buffet a volonté. Dans notre guide Lonely Planet, il était écrit qu'il s'agissait d'un resto pour petits budgets (moins de 100 couronnes), or nous avons payé 165 couronnes pour le buffet. (Celui ci comprend le thé/café)

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un repas exclusivement végétarien très satisfaisant, même pour des amateurs de viande. Les plats sont variés et permettent de tester la gastronomie locale. Le principe du buffet à volonté est très pratique et permet de gouter à tout! Nous avons mangé sur la terrasse qui surplombe les iles, avec un magnifique coucher de soleil. Herman's fera partie de nos priorités si nous retournons à Stockholm !
Attention par contre, pour les habitués des repas tardifs, le restaurant ferme assez tôt comparé aux restaurants français....

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Switzerland
“Expérience inédite”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Bonne nourriture végétarienne dans un cadre alternatif. Nous avons été un peu surpris par l'aspect self service. Les desserts et thés ne semblaient pas inclus dans le prix, donc un peu cher globalement, malgré le cadre sympathique et charmant.

Les voyageurs ayant consulté Hermans ont aussi consulté

Stockholm, Suède

Vous connaissez Hermans ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.