“Le buffet suédois, excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Verandan, Grand Hotel

Verandan, Grand Hotel
S. Blaiseholmshamnen, Stockholm 10327, Suède (Norrmalm)
+4686793586
Classé n° 51 sur 2 041 Restaurants à Stockholm
Catégorie de prix : USD 0 - USD 100
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Norrmalm
Zurich, Suisse
“Le buffet suédois, excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est un bon prix, mais il est très largement justifié si on le compare à certains restaurants du centre ville. Le service est excellent. Le cadre est ancien et magnifique pour ceux qui aiment les pièce hautes avec de beaux plafonds.
Ce cadre est provisoire car la véranda (lieu habituel pour ce buffet) est en réfection.

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
“Le Christmas Smorbroed”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Convivial et ludique !
Un lieu incontournable à Stockholm. La vue est superbe et le moment est chaleureux et agréable.

Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Une bonne table avec une vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le verandan (l'un des deux restaurants du très chic Grand Hotel) est une excellente adresse pour prendre un lunch si le soleil est de la partie: la veranda offre une vue imprenable sur le port (celui-ci est toutefois partiellement en travaux) et la luminosité du lieu réhausse le cadre un peu morne.

Le service est excellent (ce sont deux serveurs s'exprimant dans un français impeccable qui se sont occupés de l'ensemble de notre repas) et les plats délicieux. La salade de Mr Hepburn (compter environ 220 SEK) est un lunch idéal si l'on a besoin de prendre des forces avant de se balader sur la toute proche île de Skeppsholmen. Le café mérite lui aussi une mention particulière, il est préparé avec soin, goût compris!

Nous n'avons pas essayé le smörgåsbord (425 SEK), grand buffet traditionnel, mais celui-ci semblait singulièrement alléchant...

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gex, France
“Un smörgåsbord somptueux: Un must do !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012 par mobile

J'ai effectué une réservation via internet à l'avance avant de partir pour Stockholm, car je voulais être sûr de pouvoir offrir le meilleur smörgåsbord de la ville à mes parents. Ce fut un excellent moment. L'accueil est chaleuleux, le service est parfait. Le serveur qui s'occupait de nous nous à guidé en français pour nous présenter le buffet et nous assister tout au long du repas. Le buffet est tout simplement somptueux et tellement varié. J'ai essayé de tester tous les plats pour m'impregner de la cuisine suédoise. Je n'ai plus mangé de la journée ;-) . Par ailleurs, le restaurant Veranda du Grand Hotel offre une vue magnifique sur le bord de mer et le palais royal sur l'ile de Gamla Stan. Le tarif est relativement élevé en rapport au coût de la vie suédois, mais le Veranda est un retaurant haut de gamme qui offre des produits et un service impeccables.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“À faire pour avoir un bon aperçu de la cuisine suédoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Somptueux buffet suédois avec une multitude de variétés de harengs et de saumons, des boulettes de viandes et autres spécialités. C'est l'occasion de toutes les goûters en un seul repas. Ne pas prendre de grosse portions, sinon les desserts auront du mal à être appréciés.
Le cadre et la clientèle sont un peu "classieux", mais en cravate ou en jean le service est agréable.
Adresse à conseiller vivement pour un court séjour à Stockholm.

Les voyageurs ayant consulté Verandan, Grand Hotel ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Verandan, Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verandan, Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.