“Très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Italiano

Italiano
Nybrog. 12, Stockholm, Suède (Östermalm)
+4686618971
Quartier : Östermalm
Maisons-Alfort, France
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le cadre ne fait malheureusement pas tout. Dans un restaurant italien on s'attend avant tout à de bons produits... c'est perdu pour cette fois.
Le plat, une catastrophe. Déjà, le comble pour un restaurant italien, les pâtes n'étaient pas assez cuites. J'ai ensuite compris le nom de à ce plat, la "pasta medusa" : sans doute le boeuf a été changé en pierre avant d'être cuisiné tellement certains morceaux étaient durs. Enfin le cuisinier a du renverser la poivrière dans la marmite car je cherche encore les autres goût. Bref, à oublier.
Le dessert, moyen. Un morceau de tarte au chocolat tellement compacte qu'on aurait pu étouffer le Christ et tous les apôtres. Il était accompagné d'un crème chantilly qui ne se tenait pas (ce n'était d'ailleurs pas de la chantilly car non sucrée) et d'une marmelade de plaquebière que les suédois ont tant l'air d'apprécier mais qui est pour moi le fruit rouge le plus insipide au monde.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“bonne cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un bon choix de plats typiquement italien, très bon et servis généreusement. L'ambiance du restaurant est elle aussi typiquement italienne, de la décoration aux mots et phrases italiennes des serveurs, qui sont aimables et très efficaces.
Les plats que nous avons mangé (pâtes ou poulet à la napolitaine) étaient très bons, les pâtes "al dente", sans oublier un bon tiramisu pour le dessert.
Le restaurant n'est pas très grand, et est très vite plein. Il est plus prudent de réserver.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Italiano ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.