“Bon mais ne vaut pas son étoile” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurang Lux Dag För Dag

Restaurang Lux Dag För Dag
Primusgatan 116, Stockholm 112 67, Suède (Anciennement Restaurang Lux) (Kungsholmen)
08-6190190
Site Web
Classé n° 125 sur 2 045 Restaurants à Stockholm
Catégorie de prix : USD 0 - USD 147
Cuisines : suédoise, Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Kungsholmen
paris
“Bon mais ne vaut pas son étoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

En WE à Stockholm avec des amies nous avions réservé dans ce restaurant.
Le cadre est agréable,ambiance soft décontractée, service jeune et sympathique.
Nous avons bien diner mais je ne vois pas pourquoi cette étoile, effectivement c'est bien exécuté mais l'assiette n'est pas à tomber. Une terrine avec du pain en accueil et ensuite les plats.
Un repas agréable mais surclassé, les tarifs restent abordables. La soirée ne laisse pas une empreinte mémorable, le tout bien mais sans plus
J'ai été un peu déçue par rapport à la promesse. Si je retourne à Stockholm je n'y retournerai pas.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Stockholm, Suède
“Lux Dag för Dag”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nouveau concept plus abordable pour cet établissement étoilé à base de primeurs du jour. Cadre très agréable avec belle déco suédoise. Grande table remplie de chanterelles au fond, carte à l'entrée indiquant la provenance des matières premières. Bonne idée. Très bon plats. Prix convenables et serviteurs serviables. Je recommande.

Namur
“Très bon mets, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous y avons dégusté le menu d'automne 2011. Cadre sobre et de bon gout dans un btiment industriel rénové.
Saveurs et cuissons parfaites. Quelques créations originales et intéressantes (dill raw spiced mälar perch and raw marinated herring,pickled white carrot, wood sorrel and salt crisp). Bon choix des vins qui accompagnent.
Mais...
Pas assez de prise de risque à mon gout. J'ai été ravi, mais peu surpris.
Idem dans les vins, très bien sélectionnés mais un peu 'prévisible'. Sauf un italien rosé et légèrement pétillant que je n'aimais pas du tout mais qui donnait un relief étonnant au plat qu'il accompagnait (dessert).
Là où j'ai été un peu déçu, c'est la présentation des plats. Je la qualifierais de 'disposition' des mets et pas de présentation. Pas une fois un de nous (on était + de 30), n'a fait un oh ! ni pris une photo d'une assiette.
Le principal, c'est la qualité gustative et elle était au rendez-vous. Mais à ce niveau de prix et d'excellence, c'est dommage.
En conclusion, loin d'etre une déception... et un grand souvenir.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurang Lux Dag För Dag ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Restaurang Lux Dag För Dag ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurang Lux Dag För Dag, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.