“Vraiment excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurang Kryp In

Restaurang Kryp In
Prästgatan 17, Stockholm 111 29, Suède (Södermalm)
08-20 88 41
Site Web
Classé n° 3 sur 1 980 restaurants à Stockholm
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Södermalm
“Vraiment excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Dans un décor de la vieille ville (Gamla Stan, en suédois), on est bien accueilli. La carte propose des plats traditionnels suédois. Nous avons choisi les suggestions du jour. C'était excellent : original mais très suédois, bien préparé, servi avec gentillesse pour un prix raisonnable. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Stockholm !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
“Absolument excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Accueil très sympathique et endroit vraiment charmant. Très bien situé, à 2 pas de la grande place du Musée Nobel.
Nous avons mangé en terrasse, mais l'intérieur vaut le détour également. Micro cuisine d'où sortent des plats à tomber !
Rien que le pain (cuit sur place) vaudrait le déplacement (goûter le pain "noir", sorte de cake).
Nous avons pris des entrées "locales" (harengs, crevettes sur toast) et en plat, le filet de boeuf (très tendre) et le canard avec son risotto aux bolets (un des meilleurs goûtés !). Seule déception, le cheesecake en dessert... Mais nous y retournerons dès notre prochaine visite en Suède et comprenons la place de numéro 1 !

Rapport qualité prix imbattable !

Visité en août 2012
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous y sommes allés sur les recommandations de tripadvisor, et nous n'avons pas été déçus. La cuisine y est très bonne, bien que les plats ne soient pas très variés le midi. Le cadre est chaleureux et agréable. Le service est très bien, gentil, attentionné, et efficace. Très bonne adresse que l'on n'aurais pas trouvée par hasard, puisqu'elle est cachée dans une petite rue à côté de la place.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant sur stockholm”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

The restaurant à faire à Stockholm, l'attente entre les plats a été long, mais la récompense est à la hauteur.
De très bon plats, une ambiance romantique à la bougie, une déco classe. Par contre le vin est cher, il faut compter 50-60 euros pour une carte bien rempli, mais à revoir.
Prix de l’admission pour 2 avec une bouteille de vin : 130 euros.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un moment tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Ambiance calme et tamisée pour ce restaurant situé dans une rue typique de la vieille ville de Gamla Stan que nous avons particulièrement apprécié. Une carte qui donne envie avec un menu entrée/plat/dessert pour 445 couronnes ou des plats au choix qui offrent un très bon rapport qualité-prix. Produits frais, bien présentés avec de belles associations de goût et des portions généreuses. Entrée aux asperges, fine en bouche savamment relevée de miettes de bacon, de graines, avec une sauce au citron. Les plats avec du renne ou du cabillaud étaient savoureux et agrémentés d'accompagnements de qualité. Dessert original à la rhubarbe. Service efficace. réservation obligatoire

Les voyageurs ayant consulté Restaurang Kryp In ont aussi consulté

Stockholm, Suède

Vous connaissez Restaurang Kryp In ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurang Kryp In, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.