Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Stureplan

Enregistrer Enregistré
Hotel Stureplan a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Stureplan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Birger Jarlsgatan 24, Stockholm 11434, Suède (Norrmalm)   |  
Services
Classé n°23 sur 160 hôtels à Stockholm
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bien situé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions réservé depuis le site web de l'hôtel 3 chambres sous les toits (Loft rooms). Les chambres correspondent bien à la description faite sur le site : pas très grandes, mais habitables, propres, avec climatisation et Wifi, et assez lumineuses malgré la petite taille des deux fenêtres.
Bon choix proposé pour le buffet du petit-déjeuner, sans plus, mais il est souvent difficile de trouver du premier coup une table libre, la salle étant souvent surpeuplée.
Le personnel de l'hôtel est disponible, mais discret.
La situation de l'hôtel est un atout, avec la vieille-ville ou l'ile de Djurgarden atteignable en peu de temps à pied; et proche d'une station de métro.
En cas d'une prochaine visite à Stockholm, nous y retournerons volontiers.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

503 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    233
    188
    55
    18
    9
Consultez les avis pour
46
286
37
77
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Déjà en arrivant, la première déception: curieuse entrée sans réel accueil, puis en tournant à gauche, un desk avec du personnel bien peu aimable. La chambre est minuscule et le lit aussi (5e étage). Mieux vaut prendre un upgrading! Nos amis étaient au 4ème dans une cat sup et très contents de leur chambre. Mauvaise literie, mais la propreté est top (heureusement). Le petit-déjeuner: un roman: soit il n'y a pas assez de place, soit il n'y a plus de petits pains (ce qui dérange fort peu le personnel !). Même pas de jus frais! On avait plus l'impression d'être dans une auberge de jeunesse
Quant au bar, pratiquement inexistant: pas possible de prendre un verre vers 22h !
On cherchera autre chose la prochaine fois, c'est sûr!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Sur la centaine de chambres que compte cet hôtel, une douzaine n'ont pas de fenêtre. Une réservation de dernière minute et me voilà donc relégué au sous-sol de l'hôtel dans un "placard" sans fenêtre. La chambre était très petite (mieux vaut ne pas avoir de problème de surpoids pour pouvoir s'assoir devant le petit bureau coincé entre le mur et le lit) alors que la salle de bain était proportionnellement très grande.La déco était simple mais la chambre était très propre. A noter l'absence de clim et un wifi gratuit très performant.

Le petit-déjeuner est médiocre. Le choix est limité, le jus d'orange est le plus mauvais que j'ai bu dans un hôtel depuis longtemps et un simple expresso est facturé près de 4€ en supplément.

Le personnel était efficace mais l'accueil très froid.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012 par mobile

Emplacement excellent! Salle du petit dejeuner viellotte , accueil inexistant nous n avons jamais vu le congierge ni meme parle a qui que soit car la reception se trouvant sur le cote des ascenceurs on voit a peine les clients lorsqu ils rentrent ou sortent! Nul froid et sans ame voila notre constat decevant! Sinon les chambres sont propres et tres bien decorees et equipees!

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet établissement, en chambre Gustavienne avec balcon et ce fut vraiment un régal.
Belle et vaste suite junior, à l'étage VIP, porte donnant sur un grand salon commun à l'étage, une réelle sensation de luxe tout en étant presqu'à la maison.
Personnel agréable mais sans plus, petit déjeuner correct.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Magnifique immeuble bien entretenu, vieil ascenseur d'époque, un régal.
Nous avons eu une belle chambre supérieure, avec vue sur la rue (mais pas vraiment de problème de bruit), avec l'air conditionné, au 3ème étage.
Le petit déjeuner est très varié, de qualité, et le buffet était toujours approvisionné.
Il y a une suédoise qui parle français à la réception.
Le personnel est très aimable (autant qu'un suédois peut l'être à Stockholm en tout cas!).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TORONTO
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Cet hôtel affiche "luxury hotel", ne pas s'y laisser prendre, c'est un hôtel moyen. Nous n'avons pas eu la chambre requise, pour laquelle nous avions pourtant payé, mais ceci n'est qu'un détail. Accueil déplorable, pas un seul sourire, aucune parole aimable. Cet hôtel ne possède aucun parking ni même de stationnement pour déposer les bagages. Évidemment aucun bagagiste et il faut monter une volée de marches pour parvenir à l'ascenseur. Personnes âgées ou asthmatiques, s'abstenir. Les chambres sont ridiculement petites, du moins la 502 qui était censée être dans la catégorie " Superior King". L'ascenseur est douteux. Les produits dans la salle de bain pourraient figurer dans un motel d'autoroute. Pas de double-rideaux, et comme il n'y a pas non plus d,air conditionné, délicat de se promener avec la fenêtre ouvert en petite tenue. Le buffet du petit déjeuner était on ne peut plus ordinaire et le café littéralement infect. Finalement le seul intérêt de cet hôtel était la douche. Mais Stockholm a suffisamment de bons hôtels pour s'épargner celui-ci et surtout son accueil.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Stureplan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Stureplan

Adresse : Birger Jarlsgatan 24, Stockholm 11434, Suède
Location : Suède > Stockholm > Norrmalm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Stockholm
N°18 des hôtels romantiques à Stockholm
N°23 des hôtels familiaux à Stockholm
N°27 des hôtels d'affaires à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 378 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stureplan 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Splendia, LogiTravel, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda, Expedia, TravelClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stureplan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Stureplan Stockholm
Stureplan Hotel Stockholm

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stureplan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.