“Propre mais basique aucun réel intérêt...au 6eme” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Stureplan

Hotel Stureplan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stureplan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Birger Jarlsgatan 24, Stockholm 11434, Suède (Norrmalm)   |
Classé n°22 sur 158 hôtels à Stockholm
Genève, Suisse
“Propre mais basique aucun réel intérêt...au 6eme”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Hôtel en centre ville à 15mn à pieds de Gamla Stan. Je dois dire que c'est le seul point positif de cet hôtel que je n'ai vraiment pas trouvé à notre goût. Accueil peu sympathique. Entrée bizarre avec une pièce d'un côté et un escalier de l'autre...Nous avions une chambre sous les toits. Silencieuse certes mais sans aucun charme, tout blanc, on se serait cru à l'hopital...Petite, basique. Grande salle de douche. Je pense que l'on peut trouver mieux pour le même prix donc je ne conseille pas.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le lundi 5 Août en remontant du petit déjeuner nous avons retrouvé quelqu'un dans notre salle de bain . Lorsqu'il nous a vu, il a paniqué , pretextant qu'il avait été alerté par la reception d'un problème dans notre salle de bain et il est parti rapidement en oubliant sa carte "pass" !!!!
Nous avions par négligence laissé nos affaires et notre argent dans la chambre et nous avons constaté la disparition d'un billet de 500 SEK dans le sac de ma compagne .Nous ne pouvons pas affirmer que ce monsieur nous l'a volé mais nous avons eu de gros doutes.
Lorsque nous avons voulu appeller la direction pour signaler ce fait , la fille de l'accueil (assez antipathique )a appellé la "gouvernante" qui n'a rien pu dire d'autres que "sorry" ....
Du coup cet incident nous a gaché le séjour et nous a rendu tres méfiant .Nous ne nous sentions plus en confiance dans cet hotel .

Astuce pour la chambre : ne laissez jamais trainer vos affaires dans les chambres !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions réservé depuis le site web de l'hôtel 3 chambres sous les toits (Loft rooms). Les chambres correspondent bien à la description faite sur le site : pas très grandes, mais habitables, propres, avec climatisation et Wifi, et assez lumineuses malgré la petite taille des deux fenêtres.
Bon choix proposé pour le buffet du petit-déjeuner, sans plus, mais il est souvent difficile de trouver du premier coup une table libre, la salle étant souvent surpeuplée.
Le personnel de l'hôtel est disponible, mais discret.
La situation de l'hôtel est un atout, avec la vieille-ville ou l'ile de Djurgarden atteignable en peu de temps à pied; et proche d'une station de métro.
En cas d'une prochaine visite à Stockholm, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Déjà en arrivant, la première déception: curieuse entrée sans réel accueil, puis en tournant à gauche, un desk avec du personnel bien peu aimable. La chambre est minuscule et le lit aussi (5e étage). Mieux vaut prendre un upgrading! Nos amis étaient au 4ème dans une cat sup et très contents de leur chambre. Mauvaise literie, mais la propreté est top (heureusement). Le petit-déjeuner: un roman: soit il n'y a pas assez de place, soit il n'y a plus de petits pains (ce qui dérange fort peu le personnel !). Même pas de jus frais! On avait plus l'impression d'être dans une auberge de jeunesse
Quant au bar, pratiquement inexistant: pas possible de prendre un verre vers 22h !
On cherchera autre chose la prochaine fois, c'est sûr!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Sur la centaine de chambres que compte cet hôtel, une douzaine n'ont pas de fenêtre. Une réservation de dernière minute et me voilà donc relégué au sous-sol de l'hôtel dans un "placard" sans fenêtre. La chambre était très petite (mieux vaut ne pas avoir de problème de surpoids pour pouvoir s'assoir devant le petit bureau coincé entre le mur et le lit) alors que la salle de bain était proportionnellement très grande.La déco était simple mais la chambre était très propre. A noter l'absence de clim et un wifi gratuit très performant.

Le petit-déjeuner est médiocre. Le choix est limité, le jus d'orange est le plus mauvais que j'ai bu dans un hôtel depuis longtemps et un simple expresso est facturé près de 4€ en supplément.

Le personnel était efficace mais l'accueil très froid.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012 par mobile

Emplacement excellent! Salle du petit dejeuner viellotte , accueil inexistant nous n avons jamais vu le congierge ni meme parle a qui que soit car la reception se trouvant sur le cote des ascenceurs on voit a peine les clients lorsqu ils rentrent ou sortent! Nul froid et sans ame voila notre constat decevant! Sinon les chambres sont propres et tres bien decorees et equipees!

• Séjour du janvier 2012
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet établissement, en chambre Gustavienne avec balcon et ce fut vraiment un régal.
Belle et vaste suite junior, à l'étage VIP, porte donnant sur un grand salon commun à l'étage, une réelle sensation de luxe tout en étant presqu'à la maison.
Personnel agréable mais sans plus, petit déjeuner correct.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stureplan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stureplan

Adresse : Birger Jarlsgatan 24, Stockholm 11434, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
N°15 des hôtels romantiques à Stockholm
N°15 des hôtels de luxe à Stockholm
N°21 des hôtels familiaux à Stockholm
N°26 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stureplan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, TravelClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stureplan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stureplan Stockholm
Stureplan Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stureplan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.