“Great” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pontus by the Sea
Skeppsbrokajen, Stockholm 111 30, Suède (Södermalm)
+46 8202095
Quartier : Södermalm
Antibes, France
“Great”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Cet endroit est magique en été et on y mange très très bien la vue est magnifique
Comme dans tous les restaurants branches de Stockholm l'addition est un peu salée
Il faut réserver sinon l'attente peut être longue

Visité en septembre 2012

Voiron
“Poisson et fruits de mer à Stockholm”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le concierge de notre hôtel à Stockholm nous a recommandé ce restaurant de poisson et de fruits de mer sur un quai animé de la vieille ville de Stockholm.La réservation est obligatoire car c'est un restaurant très apprecié des habitants.
L'intérieur est douillet avec un gros alambic en cuivre et un bar chaleureux.Malheureusement pour nous , gens du sud , en été le service est assuré en terrasse.On nous prête des couvertures et la terrasse est chauffée mais il vaut mieux prévoir sa parka .
En amuse-bouche on nous apporte un toast aux chanterelles absolument délicieux.
Les plateaux de fruits de mer sont énormes et notre charmante serveuse nous a gentiment conseillé de n'en prendre qu'un pour deux.Moi je me suis régalée avec un très copieux plateau scandinave.Si vous avez encore un peu faim je vous conseille la meringue suisse en dessert.Nous avons commandé un très bon vin français car les tarifs ne sont pas plus élevés qu'en France.
Nous sommes ravis d' avoir découvert ce restaurant sympathique.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

C'est un restaurant très sympathique, idéalement situé au bord de l'eau, ce qui permet, lorsqu'il fait beau, d'avoir une superbe vue sur la mer, surtout le soir. Les plats y sont très bons, et le service est attentionné. Si vous y allez le soir, je vous conseille vivement de réserver, si vous souhaitez avoir une table avec une belle vue. Rapport qualité/prix correct pour une cuisine et un service de cette qualité.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon emplacement mais vraiment pas donné”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très bien placé avec une ambiance très feutrée. Bonne table et bon service. Le prix est malgres tout trop important surtout pour vin.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pontus by the Sea ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pontus by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.