“Magnifique séjour chez Bob Cowan” 5 5 étoiles
Avis sur The Miller's House Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Milford
The Miller's House Bed and Breakfast
The Miller's House Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
2843 County Road 10, Milford, Picton, Ontario K0K 2P0, Canada   |
Tarif réduit
CAD150 (CAD)
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Milford
Montréal, Canada
“Magnifique séjour chez Bob Cowan”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous revenons d'un deuxième séjour de rêve dans ce merveilleux B & B et nous nous sommes promis d'y revenir. Bob Cowan est un hôte attentionné qui veille au moindre détail pour rendre votre séjour agréable. Notre chambre était spacieuse, propre et accueillante. Vous vous souviendrez longtemps des fameux et spectaculaires petits déjeuners préparés par Bob et ce, avec des produits locaux. Bob saura vous conseiller sur les endroits à voir, les activités à faire et où bien manger en dehors de son fameux petit déjeuner bien sûr!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Français au Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un B&B charmant, dans une vieille maison rénovée. L'accueil est parfait, le propriétaire est très prévenant car il nous a prêté un pass pour entrer sur le site de Sandbanks (économie de 16$), s'appliquait à parler doucement car nous n'étions pas à l'aise en anglais, nous conseillait sur les circuits possibles. Le petit déjeuner est excellent et très complet, la chambre est bien équipée avec café, sèche-cheveux, frigidaire et matelas agréable. Propreté impeccable.
Difficile de faire mieux. Il faut seulement qu'il répare le panneau qui indique le B&B depuis la rue.. ;O))

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Miller's House Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Miller's House Bed and Breakfast

Adresse : 2843 County Road 10, Milford, Picton, Ontario K0K 2P0, Canada
Location : Canada > Ontario > Prince Edward County > Picton > Milford
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Milford
Fourchette de prix (par nuit): -1 € - -1 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Miller's House Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.