“Tout simplement le Luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Thong Nai Pan, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 6 hôtels à Thong Nai Pan
“Tout simplement le Luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un émerveillement de la première seconde jusqu'au dernier instant, un accueil digne d'un chef d’État et un sans faute tout au long de notre séjour.
Le checkin fut parfait, les explications succinctes mais précises, la chambre spacieuse et raffinée et le service de chambre d'une qualité irréprochable. Chacune de nos demandes fut satisfaite dans l'instant avec toujours un petit supplément d'attention allant au delà de la demande en elle-même.
Le "plus" qui fit pour nous toute la différence avec les autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné en Thaïlande (plus d'une dizaine) est le sourire du personnel, leur constante disponibilité et leur gentillesse naturelle. Ils semblent tout simplement être "heureux" de travailler dans cet endroit et avec cette ambiance, sentiment qui se ressent nettement sur l’expérience client.
Pour résumé: un sans faute, le luxe est un mélange de discrétion, de raffinement et de petits détails qui sont au final essentiels, c'est pourquoi je recommande cette endroit sans réserve à tous ceux qui souhaitent s’évader au paradis le temps d'un séjour inoubliable.
PS: merci à M. Jaber pour sa gentillesse et sa disponibilité!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Farah J, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher(e) Tonxico,

Votre commentaire est hautement apprécié et je suis ravi de lire que votre expérience dans notre petit coin de Paradis a surpassée vos attentes. Je me ferai une fois de plus un plaisir de partager tout ceci avec notre équipe, leur passion pour le métier se développe aussi grâce aux commentaires de nos clients.

Nous espérons donc avoir l’opportunité de vous servir à nouveau.

Bien à vous,

946 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
suratani
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil très chaleureux avec une équipe vraiment exceptionnelle ,toujours souriante qui est la pour vous faire passer un séjour merveilleux.Nous avions pris une suite avec piscine entourée d un jardin bien entretenu.La suite était à notre goût et c' était toujours aux petits soins,avec des fleurs et des fruits sans oublier l 'apéritif de trois saveurs accompagné de petits mets délicieux tantôt sucrés tantôt salés.la cuisine était travaillé avec douceur et le spa ,un véritable
sanctuaire de paix.Nous voyageons à travers la Thaïlande et ça restera un de nos plus beaux souvenirs.Merci à tout le personnel d'Anantara Rasananda.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère laura203,

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir choisi pour votre séjour a Koh Phangan. Nous sommes tout aussi ravis de lire que chacune de nos prestations ont été marquées d’un souvenir et d’une émotion. L’équipe de l’Anantara Rasananda Villa Resort & Spa vous remercie en retour pour nous avoir donner l’occasion de vous servir.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

La Thaïlande est un paradis sur terre et plus précisément Anantara Rasananda Villa Resort et Spa.
A notre arrivée au ponton à Samui pour le trajet en speedboat, nous avons été reçu par un cokctail de bienvenue et surtout le chek-in s'y fait directement. Il n'y a plus besoin de s'opccuper de quoique se soit. Possibilité de se doucher, après un long voyage et surtout de passer des short. Le trajet en speedboat est très agréable. collation à bord. L'arrivée se fait par la plage, directement les pieds dans l'eau chaude et par un accueil sur place digne des plus grands.
La Thaï Villa est très agréable et est pourvue d'une très grande chambre avec air-conditionné et ventilateur au plafond, TV satelite, mini-bar, eau en bouteille offerte, salle de bain avec deux vasques, sèche cheveux, produits de douche, shampoing, crème de corps, grande douche avec pomme de douche pluie, WC séparé, un grand dressing et coffre fort.
Les thaï Villa ont aussi au rez de chaussée, une grande terrasse couverte avec ventilateur et un très grand lit de repos, local avec mini-bar. A côté de la petite piscine avec 2 jets, il y a 2 chaises longues et une douche extérieure. Le tout est clôturé et entouré de verdure.
Le service du petit-déjeuner propose une très grande variété de produits frais sous forme de buffet Thaï, européen etc.
Le bar de la piscine est très convivial et aussi très calme, comme tout le site.
Le "Bistro" offre la possibilité de manger à la carte ou en buffet, toujours sur un thème des plus varié. Je vous recommande vivement la cuisine thaïlandaise qui est à tomber par terre tant elle est d'une haute qualité. Il faut dire qu'il y a le meilleur chef connu dans toute la Thaïlande pour ses émissions de TV, livres etc. Le reste de la cuisine est tout aussi excellente et certaines tables étoilées envieraient une cuisine pareille.
La cave et son caviste nous ont offert la possiblité de déguster des vins extraordinaires et dans toute la gamme de prix.
Il y a une librairie qui mets à disposition les livres que vous n'avez pas envie de reprendre avec vous, beaucoup en anglais, allemand, russe, quelques un en israélien mais très peu ou pas en français.
Après un long voyage et pour une détente complète, je vous recommande le service du SPA.
J'ai été emerveillé par le lieu du SPA, une falaise de rochers, dans lesquels il y a des petites maisonnettes ouvertes pour l'accueil des clients, entourés de petits étangs où nages des carpes Koï. Les oins prodigués sont vraiment extra et la technique raudée. Il y a des offres pour couples et bien d'autres possibilités offertent tout au long du séjours.
tout au long de la journée, il y a possibilité de se restaurer sur la plage et au bord de la piscine. Beaucoup de Thaï Villa et d'Ocean Villa ont leurs transat réservés, donc il n'est pas obligatoire de se lever à l'aube pour étendre son linge... ce qui n'est pas négligeable du tout.
Tout le personnel qui s'adresse à vous est d'une gentillesse comme nul part ailleurs. Ce n'est pas un mythe, les Thaïlandais sont extrêment souriant, gentil et très attentif à votre bien-être.
Il suffit d'être respectueux, apprendre quelques mots de base et vous serez respectés. La base de la politesse, que certains clients peuvent oublier quelques fois.
Je n'ai que des éloges à faire sur cet établissement, car tout le personnel a été aux petits soins pour que notre séjours se déroule le plus parfaitement possible. Il est clair qu'il y a toujours un petit bémol quand on le cherche, mais nous étions en vacances pour nous reposer et découvrir, redécouvrir en endroit paradisiaque et se fut le cas. Merci à toutes et tous pour l'avoir permis.
Merci Pal, Merci Duan, Jazzy, Goal et tout les autres.
Merci à vous M. Jaber

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Cyril B,

Quelle éloge! Nous vous remercions pour votre commentaire constructif et qui décrit parfaitement les émotions que nous nous efforçons de susciter chez nos clients. Votre mention spéciale pour l’équipe du Bistro est très encourageante et déjà transmise, ainsi que votre émerveillement pour notre Spa qui est effectivement unique nous touche particulièrement, nous le considérons comme un petit bijou.

Nous espérons vous revoir sur nos côtes et d’avoir cette opportunité de vous servir à nouveau. A très Bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Notre deuxième étape en Thailande après un cours séjour à Koh Samui! L'arrivée sur la plage en bateau est vraiment super, on ne ressent vraiment pas le transfert comme lorsque l'on prend le ferry! Superbe accueil par le Chef cuisinier très sympa qui nous a tout de suite proposé de faire des petits légumes ou petits plats spéciaux pour notre petit garçon de 22 mois.
Nous étions très bien installés dans la chambre collée au restaurant et nous n'avons pas été dérangé par le bruit car la musique live d'un soir c'est terminé assez tôt et était très agréable! D'ailleurs j'aurai aimé encore plus souvent des soirées musiques live.
Nos avions pris la chambre au dessus de nous pour nos ados qui étaient ravis, il y a une salle de sport qui a plu à mon fils!
Le petit dej est très bon avec beaucoup de choix! Et surtout le personnel est vraiment très gentil, très réceptif à toutes vos demandes ce qui n'est pas le cas partout en Thaïlande, la jeune femme qui s'occupe des relations clients venaient souvent nous voir et nous n'avions pas besoin d'aller au bureau demander quoique ce soit elle le faisait pour nous. Les serveuses avaient toujours un oeil sur notre petit garçon qui parfois se promenait entre les tables, il parle toujours de Pim!
La plage est très belle, c'est une des plus belle de l'île. C'est agréable de pouvoir avoir accès à d'autres restaurants et au petit village derrière l'hôtel.
Les transat réservés face au bungalow avec des matelas tout neuf sont très agréable.
Nous avons aimé le côté cosy de l'hôtel qui n'est pas trop grand.
La mer change en fonction du temps, quand nous sommes arrivés l'eau était trouble et est devenu magnifique 2/3 jours après.
C'est un hôtel dans lequel nous souhaitons revenir un jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chere lavoyageuse77,

Ce fut un plaisir de vous lire, d’avoir eu l’opportunité de vous servir et surtout d’avoir pu satisfaire votre petit garçon !

Nous sommes ravis d’apprendre aussi que toute notre équipe n’a pas manquée a vous procurer toutes les attentions méritées. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir a nouveau très prochainement afin de créer d’autres souvenirs et d’autres expérience pour vous et votre famille.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cela devait être le sommet de notre séjour en Thaïlande : 4 nuits dans une villa vue sur mer avec piscine !!!
Pour être honnête, la météo ne nous a pas aidé pour garder un souvenir extraordinaire de cet hôtel puisqu'il a plu durant les 4 jours.
L'hôtel est vraiment éloigné du port puisque 45 minutes de 4x4 sont nécessaires pour arriver sur site, trajet fracturé au prix fort au retour. L'hôtel se situe dans une belle baie au bord d'une plage de sable blanc au calme et loin de toute agitation.
Les locaux sont vraiment très beaux, le spa hors de prix est magnifique et le restaurant est situé sur la plage, donnant la possibilité de manger et de prendre le petit déjeuner les pieds dans le sable. Idéal :)
Petite déception en ce qui concerne la chambre au titre élogieux de villa vue sur mer avec piscine. Même si la chambre est très bien et bien agencé, le terme villa est légèrement exagéré et le mot baignoire pour décrire la piscine serait plus approprié. Par contre le prix est à la hauteur du produit annoncé.
Le petit déjeuner est copieux et varié, les cocktails au bars sont bons et la cuisine du restaurant bonne sans être exceptionnelle.

Pour résumer, l'Anantara n'est pas tout à fait à la hauteur de l'hôtellerie de luxe annoncée. Les prix eux le sont.

Peu mieux faire !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PAB77, General Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher TITOUNE83,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor et regrettons de lire que vous ayez quitté notre établissement avec un sentiment mitigé, notamment á cause de la météo.

Depuis votre séjour il y a 6 mois le trajet du port jusqu'à notre hôtel se fait avec plus de douceur et en 30 minutes grâce aux travaux d’améliorations de la route principale de Koh Phangan. Nous recommandons toutefois á nos clients d’opter pour le transfert par speedboat de Koh Samui directement sur notre plage, une expérience en soi et des plus confortable.

Nous espérons toutefois vous accueillir á nouveau sur la charmante ile de Koh Phangan et á l’Anantara Rasananda Villa Resort & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L hotel est vraiment tres agreable
les chambres sont spacieuses , propres
le service est parfait
le spa est magnifique mais trop cher (100 euros le massage )
le restaurant est très bon , le petit dej tres copieux
nous avons fait le cours de cuisine avec un chef tres sympa
en bref tout etait idéal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
“Cher antoine R,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous était des plus agréable. C’était un plaisir de vous accueillir et nous espérons donc avoir la chance de vous servir a nouveau dans un futur proche.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis restée 5 nuits à l'Anantara Rasananda cet été, en famille, dans une chambre "ocean pool suite".
Je suis très partagée sur cet hôtel, d'où la note globale "moyen".

Les points positifs :
- belles chambres, confortables, jolie salle de bains avec grande baie vitrée sur l'extérieur. Dressing. On peut descendre pieds nus dans le sable pour aller à la plage ou au restaurant. Nous avions une piscine sur la terrasse, très belle vue sur la plage.
- excellent petit déjeuner sous forme de buffet avec un très large choix : jamais vu autant de jus de fruits frais, topping et confitures (noix de coco, mangue, fruit de la passion etc...), plats chauds et froids, salés et sucrés. Service agréable (presque un peu trop "derrière vous", au buffet). Les tables sont installées entre la piscine et la plage, environnement très agréable.
- l'hôtel est situé dans le village, on peut donc facilement sortir pour faire des achats et trouver des petits restaurants bien moins chers que celui de l'Anantara Rasananda
- excellent spa, dans un cadre magnifique
- personnel charmant et accueil agréable à l'arrivée

Les points négatifs :
- le restaurant du soir et du midi est relativement cher (et quantités minuscules)
- musique près de la piscine et de la plage : l'après midi le son monte et on se retrouve dans une ambiance "Ibiza" ou "Pampelonne". Tout dépend des gouts, mais personnellement ce n'est pas ce que je venais chercher. Cependant, nous avons demandé plusieurs fois à ce que la musique soit moins forte et nous avons eu gain de cause. nb : cela peut également être un problème le soir, si votre chambre est près de l'espace restaurant/piscine (éviter la chambre 35 notamment).
- l'hôtel est désormais entouré d'autres hôtels et résidences de location, on ne trouve donc pas le calme et l'isolement promis sur le site internet de l'hôtel. Au contraire: quelle consternation de voir et d'entendre toute la journée des jetskis et banana ride passer sous vos yeux, à quelques mètres des nageurs !
Des non-résidents de l'hôtel viennent également sur la plage, il ne faut donc pas s'attendre à une "plage privée".
- promiscuité et manque d'intimité : les bâtiments des chambres ayant un rdc et un premier étage, vous entendez les voisins du dessus quand vous êtes au rdc et vous avez directement la vue sur la terrasse et la piscine des voisins du dessous si vous êtes au 1er. Et pour le bruit, c'est un problème...
- les chambres "garden" sont sombres et certaines "pool suite" qui n'ont pas la vue mer sont situées à l'arrière ou sur le côté de l'hôtel donnant sur la rue, la maison en travaux à l'arrière, le bruit des motos des employés, la musique et les voix des clients des hôtels voisins. Il faut vraiment prendre des vues mer, et le mieux je pense si on souhaite être tranquille est de prendre les villas (et non les suites), ainsi on est dans une maison individuelle.
- le prix : cela reste très cher pour la Thaïlande. J'étais prête à mettre ce prix là car je m'attendais vraiment à un endroit d'exception, protégé et préservé du tourisme de masse. Malheureusement, ce n'est pas ce que l'on trouve.

nb : la route qui traverse l'île entre le port et l'Anantara Aasananda était en construction cet été (2013), je pense qu'elle sera bientôt terminée (goudronnée) et là je n'ose imaginer ce que va devenir Nai Pan Noi Beach...

Astuce pour la chambre : L'intérêt de cet hôtel réside dans la vue mer. Je conseille donc les ocean villas ou ocean suite...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PAB77, Manager de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Valerie75003,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor et d’avoir choisi notre établissement durant votre visite a Koh Phangan. Ce fut également un plaisir de vous rencontrer plusieurs fois sur la propriété et d’échanger quelques mots.

Nous prenons les commentaires de nos clients avec grande attention et sommes toujours a l’écoute si toutefois il y aurait un sentiment mitigé. Nous regrettons de ne pas avoir eu l’occasion de les noter lors de nos conversations afin de nous assurer de votre confort.

Nous avons bien notes vos préférences pour une différente catégories de Villa et nous serons ravis de vous conseiller sur la meilleure option possible lors, nous l’espérons, d’une prochaine visite sur la charmante ile de Koh Phangan. Je reste a votre disposition pour toute assistance pour votre prochain voyage en Thaïlande.

Bien à vous,

Directeur d’Exploitation

Vous connaissez Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa

Adresse : 5/5 Moo 5, Tong Nai Pan Noi Beach, Thong Nai Pan, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement Rasananda Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan > Thong Nai Pan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Thong Nai Pan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Splendia, Cheap Tickets, Asiatravel.com Holdings, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Jetsetter, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasananda Resort & Spa
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Ko Phangan
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort And Spa
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa Ko Phangan, Thaïlande
Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Rasananda Koh Phangan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.