“Meilleure étape de notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Dolphin Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thong Nai Pan
Dolphin Bungalows
Thong Nai Pan Yai, Thong Nai Pan, Ko Phangan, Thaïlande   |
“Meilleure étape de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Recommandé par un ami, nous avons séjourné dans cet hotel paradisiaque sur la plage de thon nai pan. Merveilleux bungalows, très propres, avec hamacs de rigueur. Super petits déjeuner les pieds dans le sable. Le rêve. Une seule difficulté : impossible de réserver à l.avance, les numéros communiques n'étant pas les bons.
Effectivement, il faut donc tenter sa chance sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Déja la traversée de l'ile dans la jungle pour y arriver est une belle expérience.Le jardin tropical dans lequel sont répartis les bungalows est de toute beauté,a la fois entretenu et sauvage.Le hamac sur la terrasse est très appréciable,ainsi que les 2 fauteuils et la table basse,nous qui dinont de quelques fruits le soir .Les chambres a 1500bts sont très claires ,belle déco,salle de bain nickel
Lieu de séjour calme ,nature ,tranquille
Sommes restées 3 jours ,l'accueil était discret mais charmant
Le bar de la plage avec plein de petits recoins sous les arbres est sympa,la plage est jolie,la situation permet de faire quelques ballades assez physiques a droite;plage de Nai pan noi et a gauche celle de Haad than sadet ,se munir d'eau!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est une adresse qu'on s'échange sous le manteau, qui donne l'impression de faire partie des initiés. Pas de site internet, pas de teléphone pour réserver, l'endroit se mérite. On interpelle le premier pickup au port, on lui demande s'il connait et c'est parti. Arrivé en pleine jungle, en bord de sable blanc, on est immédiatement conquis. Cadre préservé, intimité, pas de ces hotels bungalows qui ont poussé n'importe comment. Le pick up repart et on s'enquiert fébrilement de savoir s'il reste de la place, et magie, un bungalow est libre. Le tout est assez rudimentaire, on est loin des 5 étoiles de Bangkok mais à tout prendre, je préfere le hamac de mon bungalow et cette plage de sable blanc aux salles de fitness climatisées... L'endoit es plein d'endroit cocooning pour prendre un verre ou manger un morceau. Courrez-y vite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Séjour 05/2013.
Bungalows confortables dans un cadre idyllique entre jungle et plage de sable blanc.
Accueil trés sympatique et service discret mais attentionné.
Cuisine excellente, de loin la meilleure que nous avons goutée en thaïlande !!! Une trés bonne surprise. L'endroit est peu fréquenté (en cette période en tous cas) et le site garde son caractère sauvage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Dolfin en mai 2012. Situé sur la plage de Thong Naï Pan, au nord de l'île (plage séparée en deux par une digue infranchissable), l'endroit est vraiment propice au calme, la plage est belle, plein de petits restos et d'hôtels sur le long. La mer est chaude et c'est vraiment une partie sauvage de l'île, loin du tumulte de Haad Rin. Le Dolfin est complètement fondu dans la nature et les parties communes entre les bungalows regorgent de plantes luxuriantes. Atmosphère zen et musique cool au niveau du bar. 2 types de bungalows, nous n'avons pas pris les plus hauts de gamme, plus récents et construits en dur. Avons opté pour le bungalow typique en bois avec grand lit, petit balcon et un super hamac suspendu. La salle de bain mériterait un bon rafraichissement et bémol pour la clim qui est en supplément. Mais c'est largement suffisant pour ce type de vacances où l'on ne passe pas ses journées dans sa chambre. Le resto propose petits déj et plats plutôt bons mais on peut trouver la même chose sur la plage dans d'autres restos et un peu moins cher.
Vu les différents commentaires concernant l'accueil, nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du staff. Nous n'avons à priori pas rencontré les propriétaires qui étaient absents.
Bilan: 6 jours de paix totale sur cette plage du Nord de l'ile de Phangan dans un petit complexe typique et propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Quel dommage... Un ensemble de bungalows vraiment cosy, au milieu d'un magnifique jardin tropical sur une plage de rêve, chacun avec terrasse, hamac etc, mais seul point sombre, la désinvolture du patron.

Son unique centre d’intérêt semble être de siroter à l'ombre et encaisser les sous, ne pas espérer un bonjour, et encore moins un merci.

Heureusement, le reste du personnel relève un peu le niveau.

Sinon, location confortable, endroit vraiment paradisiaque à l'exception des moustiques omniprésents. Le truc : aller manger ailleurs, l’accueil y sera meilleur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Oui vraiment cet endroit et magnifique et donne sur une plage tellement tranquille et tellement agréable, le sable y est doux, l'eau y est transparente et chaude, peu de monde, nous y avons passé quelques jours de détente et de plaisir. La décoration du Dolphin est superbe et espaces communs sont au top, différents types de bungalows, comme c'était nos derniers jours en thailande nous avons pris les hauts de gamme (bien sûr plus chers !) et n'avons pas été déçus. Déception par contre le jour de notre départ par le comportement du patron qui a un rapport à l'argent très particulier...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolphin Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolphin Bungalows

Dolphin Koh Phangan
Hotel Dolphin Bungalows Ko Phangan
Dolphin Bungalows Ko Phangan, Thaïlande
Dolphin Bungalows Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dolphin Bungalows a été ajouté à vos Favoris