“Endroit tranquille et paisible avec accès a tout (sur place)” 4 5 étoiles

Koh Phangan Dreamland Resort a été ajouté à vos Favoris
Koh Phangan Dreamland Resort
Thong Nai Pan Yai, 11 Moo 5, Thong Nai Pan, Ko Phangan Ban Tai, Thaïlande   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Thong Nai Pan
“Endroit tranquille et paisible avec accès a tout (sur place)”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, bord de de plage avec de sympathiques bungalows (bémol : pas d' armoire, pas de frigo). Belle Piscine face à la mer. Barbecue les pieds dans le sable et très bon! Personnel accueillant et attentif. Location de scooters cool. Prêt du Chili's restaurant bar (hamburger excellent et tapas mortels).
Contre partie, tarifs pour touristes.

• Séjour du juillet 2013

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avions réservé et réglé par avance pour 10 nuits en "Suite de Luxe" mais nous avons passé notre première journée à rechercher un autre hôtel, et avons dû attendre 5 jours car tout était complet en cette période de Full Moon Party. Nous n'avons pas pu nous faire rembourser les 5 dernières nuits. Il n'y a sur le site Internet de l'hôtel aucune photo des salles de bains dont le lavabo ne dispose que d'un seul robinet d'eau froide, crasseux. Le soir d'énormes cafards courent sur les murs et le sol. L'eau de la piscine est trouble et très salée, peut-être remplie d'eau de mer. Le petit-déjeuner n'est pas compris. Plus anecdotique, j'ai retrouvé un des polos que j'avais confiés au laundry Service dans le sac de linge propre livré aux voisins. La sauce tomate des pâtes des enfants est remplacée par du Ketchup. La plage est belle et le jardin est correctement entretenu mais le rapport qualité-prix est trop insuffisant.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Koh Phangan Dreamland Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koh Phangan Dreamland Resort

Adresse : Thong Nai Pan Yai, 11 Moo 5, Thong Nai Pan, Ko Phangan Ban Tai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan > Thong Nai Pan
Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 6 hôtels à Thong Nai Pan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Phangan Dreamland Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phangan Dreamland Resort Ko Phangan, Thaïlande
Koh Phangan Dreamland Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Phangan Dreamland Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.