“Très bruyant” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Nyköping
Ableiges
“Très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Pour cause de départ matinal, nous avons réservé une chambre double pour une nuit (de toutes façons il n'y a pas d'autres solutions quand on doit prendre un avion très tôt le matin ...)
L'hôtel est moderne avec un design assez sympa, en particulier dans le hall immense. La chambre est correcte pour y passer une nuit, d'autant que les lits sont assez confortables. La salle d'eau comporte un mini lavabo, un WC et une douche qui n'est pas fermée, ce qui entraîne des éclaboussures sur le carrelage (pas de tapis de bain et seulement une serviette par personne ...)
Quoiqu'il en soit, la nuit a été épouvantable à cause du bruit des autres chambres et surtout des portes qui claquent à tout moment de la nuit; nous n'avons pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit ! L'hôtel est parfaitement insonorisé contre les nuisances de l'aéroport, mais pas contre les bruits internes à l'hôtel.
Le petit déjeuner est sans interêt.
Nous sommes partis de cet hôtel sans aucun regret !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bidache
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel design,bien situé à 200 mètres de l'aéroport de Skavsta et du terminal de bus de Stockholm .Le personnel est fort sympatique et toujours souriant.Les chambres standards sont de belle taille avec balcon, très propres et totalement insonnirisées.. Petits déjeuners standard aussi ,rien d'extraordinaire et servi à partir de 4 heures du matin.Diner correct mais rien d'autre aux alentours ... En résumé , à conseiller pour un départ matinal
A noter la presence d'un sauna gratuit (propreté irréprochable)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Haute-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

parfait pour les fins de séjour avant retour en avion chez vous.
L'hôtel est en face de l'aéroport , c'est le seul dans les environs et il est situé devant les retours de voiture de location.Prix intéressant petit déjeuner inclus ( moyen)
réception et hall de l'hôtel très moderne construction récente

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons été surpris par l'aménagement classe de cet hôtel. Situé juste à côté de l'aéroport, c'était vraiment facile pour nous qui devions partir tôt le matin. Pas de nuisance sonore, chambre très agréable (nouvelle literie), essuies-mains propres à disposition. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du sauna et de la salle de sports mais tout était disponible. Le repas était de très bonne qualité mais un peu cher par rapport au prix de l'hôtel, j'ai trouvé. Personnes souriant et disponible! A recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Hôtel très bien placé en face de l'aéroport idéal pour un départ matinal, chambre correcte et simple avec douche et tv. Possibilité de manger au restaurant jusqu'à 23h (assez cher mais ça dépanne), le petit déjeuner est servi à partir de 4h.

Seul bémol : les chambres sont assez peu isolées donc bruyantes, on entend le bruit de la chambre voisine, ainsi que le bruit des gens dans les escaliers si votre chambre est située au début du couloir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons pris cet hôtel ayant pour seul but d'être à proximité de l'aéroport, et car celui ci proposait des nuits vraiment abordables.
Quand nous sommes arrivés nous avons été agréablement surpris.
L'hôtel est design, classe et vraiment plein de style !
Certes la chambre est petite (et le lit compensé) mais pour une nuit c'est largement suffisant et nous disposions d'une grande terrasse ainsi que d'un accès au sauna (plutôt petit mais sympa !) et à une toute petite salle de sport.
Il n'y a vraiment pas de bruit malgré le fait qu'il se trouve vraiment proche de l'aéroport (pas plus de 5 min à pied, idéal ! ) et le petit déjeuner est compris !
Top !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous y avons passé une nuit car notre avion décollait tôt le matin. Facile d'accès et très proche de l'aéroport. Le personnel sympa et compréhensif (nous avons demandé une autre chambre car nos voisins étaient bruyants, aucun souci). Salle-de-bain et toilettes communes mais nickèles. Literie à faire soi-même. Chambres minuscules, lits superposés, pas de télé ni téléphone (donc pas de réveil par la réception). Petit-dej sans prétention, peu de choix. Un honnête deux étoiles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Connect Hotel Skavsta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Connect Hotel Skavsta

Adresse: General Schybergs vag 23, Nykoping S-61192, Suède
Location : Suède > Pays des lacs suédois > Södermanland > Nyköping
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Nyköping
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Connect Hotel Skavsta 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Connect Hotel Skavsta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skavsta
Skavsta Hotel
Connect Skavsta Hotel
Connect Hotel Nyköping

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Connect Hotel Skavsta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.