“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 5 sur 7 hôtels à Nyköping
Orléans, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel car nous avions un avion à 7h.
Les points positifs:la réelle proximité de l'hotel avec l'aéroport(5 min à pied!) et la facilité pour rendre un véhicule de location à 5 min à pied également!Il y a une pompe à essence pour faire le plein si besoin.
L'hotel est récent,le hall est impressionant.On accède aux étages par des ascenceurs en verre,enfin tout est très clean.Le personnel est accueillant et éfficace.
La chambre était bien équipée juste un peu petite avec 2 grands enfants!(il faut faire les lits des enfants qui dorment dans des lits-tiroirs:une fois les lits enfants installés il n'y a plus de place dans la chambre!!)Mais pour une nuit c'est tout à fait gérable!
Le petit point négatif est le buffet qui est vraiment très simple et peu varié pour un hotel de ce standing.
L'hotel est bien insonnorisé par rapport aux avions,un peu moins pour les chambres voisines.
Nous recommandons cet hotel très pratique en cas de décollage matinal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Moëlan-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hotel super bien situé pour les voyageurs empruntant Ryan Air via aéroport de Skavsta !! surtout pour les départs à 7h du mat ... il est vraiment situé en face et l'accueil très sympa. Nous avons bcp aimé l'architecture moderne. Le repas était correct. Mon mari a beaucoup aimé son hamburger et les boulettes suédoises sont comme chez Ikea !! dommage pas de wifi gratuit dans les chambres ... c'est payant. Sinon lits confortables et chambre correct avec douche privée. Je recommande pour une nuit de passage et cela nous a évité de nous lever à l'aube et partir de Stockholm à 4 h du mat ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hej!

Ayant un vol decollant a 7h,nous decidames de reserver au Connect hotel Skavsta.

Arrivee par la navette de 20h30, checkin rapide dans un hall moderne et cest muni de la clef de la chambre que nous empruntons l ascenceur de verre.
Derriere la porte de la chambre: une deception! Lits pas faits, chbres pas insonorisees. On entend chaque porte qui souvre... C est cheap !!

Douche commune correcte.

Petit dej au ras des paquerettes mais servi de 4h à 10h.

Bref un hôtel pas cher pour la suède mais il ne vaut pas plus.

Prevoir des Boule Quies.

• Séjour du janvier 2012
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel accueillant, contemporain et très fonctionnel. Grand hall - atrium - tres sympa. Chambre standard pas très luxueuse. Sdb basique avec petit radiateur du type "radiant". Seul "hic" l'impossibilité de régler le chauffage dans la chambre. Il ne faisait pas chaud du tout ! Restaurant simple, sympa et plats pour tous ! Petit déjeuner très simple : pain, confiture, cafe, the, ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Les chambres, modernes, d'une taille correcte, très fonctionnelles, s'articulent autour d'un hall immense pourvu de 2 ascenseurs au look futuriste.
Le petit déjeuner buffet est servi de 4h à 10h du matin.
La situation est idéale pour une arrivée tardive ou un départ aux aurores.
Billard et Sauna sont à disposition de la clientèle.
Le personnel est qualifié et souriant.
L'hôtel, collé à l'aéroport, est isolé de la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Ableiges
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Pour cause de départ matinal, nous avons réservé une chambre double pour une nuit (de toutes façons il n'y a pas d'autres solutions quand on doit prendre un avion très tôt le matin ...)
L'hôtel est moderne avec un design assez sympa, en particulier dans le hall immense. La chambre est correcte pour y passer une nuit, d'autant que les lits sont assez confortables. La salle d'eau comporte un mini lavabo, un WC et une douche qui n'est pas fermée, ce qui entraîne des éclaboussures sur le carrelage (pas de tapis de bain et seulement une serviette par personne ...)
Quoiqu'il en soit, la nuit a été épouvantable à cause du bruit des autres chambres et surtout des portes qui claquent à tout moment de la nuit; nous n'avons pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit ! L'hôtel est parfaitement insonorisé contre les nuisances de l'aéroport, mais pas contre les bruits internes à l'hôtel.
Le petit déjeuner est sans interêt.
Nous sommes partis de cet hôtel sans aucun regret !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bidache
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel design,bien situé à 200 mètres de l'aéroport de Skavsta et du terminal de bus de Stockholm .Le personnel est fort sympatique et toujours souriant.Les chambres standards sont de belle taille avec balcon, très propres et totalement insonnirisées.. Petits déjeuners standard aussi ,rien d'extraordinaire et servi à partir de 4 heures du matin.Diner correct mais rien d'autre aux alentours ... En résumé , à conseiller pour un départ matinal
A noter la presence d'un sauna gratuit (propreté irréprochable)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Connect Hotel Skavsta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Connect Hotel Skavsta

Adresse: General Schybergs vag 23, Nykoping S-61192, Suède
Location : Suède > Pays des lacs suédois > Södermanland > Nyköping
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Nyköping
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Connect Hotel Skavsta 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Budget Places, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Connect Hotel Skavsta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skavsta
Skavsta Hotel
Connect Skavsta Hotel
Connect Hotel Nyköping

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Connect Hotel Skavsta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.